Titus a écrit :Rappelle moi pourquoi on te surnomme Shé mon pitit Sannou????
Bah parce qu'on a tous des surnom et que j'ai eu le malheur de porter un maillot de Shevchenko
Si tu confond vanne et pseudo maintenant, je peux plus rien faire pour toi...
A l'origine si je me rappelle bien c'etait pour te avnner qu'ils t'ont surnommé comme cela en plus quand je t'ai connu je me rappeller jamais de ton vrai prénom au début je pensait que tu t'appellait vraiment Shé et je me suis dit " Lui il a des parents qui ont de l'humour"
Titus a écrit :A l'origine si je me rappelle bien c'etait pour te avnner qu'ils t'ont surnommé comme cela en plus quand je t'ai connu je me rappeller jamais de ton vrai prénom au début je pensait que tu t'appellait vraiment Shé et je me suis dit " Lui il a des parents qui ont de l'humour"
donc même si c'est ca ca venait quand même pas de toi
On a tous des surnom censer nous vanner, mais si tu regardes bien, ca me vanne pas Shé , c'est comme n'importe quel surnom
M'enfin, pour quelqu'un qui prend pour pseudo le nom de son chien.... je trouve ca léger ta réplique
Pator a écrit :Bonne fête ma petite Claire (même si j'en connais pas des Claires) dit :
gt niké ta derniere vanne et tu rep pas
Bonne fête ma petite Claire (même si j'en connais pas des Claires) dit :
tu me decoit
y'a rien à répondre à ce que t'as dit je vois même pas où est ta tentative de cassage en fait
je le sait paske quand il répond comme ça avec moi c'est qu'il est pas d'accord avec un de mes actions sur gtplé
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
je le sait paske quand il répond comme ça avec moi c'est qu'il est pas d'accord avec un de mes actions sur gtplé
Si si chuis content
Mais les ca casse encore plus je trouve
non c débile
HTKC
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Si si chuis content
Mais les ca casse encore plus je trouve
non c débile
HTKC
du tout
M'enfin, si ca te fait plaisir de le croire
oui merci.
Woodstock.