Jey_m a écrit :C'est nul le Ralf est meme po passé
Le Ralf est en train de ce faire déchirer la gue*le chez Manson
le Ralf est heureux
le Ralf peut mourir tranquille
Le Ralf a vécu hier de loin son meilleur concert de sa ptite vie
Le Ralf vous dit quand meme merci pour toutes ces bonnes notes, tous les gtpléyens n'ont pas la chance de vivre celà
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Y'a quelqu'un qui se souvient de quel était ce fameux avatar?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :Y'a quelqu'un qui se souvient de quel était ce fameux avatar?
... et quel était ce concert?
pukkelpop 2005, un festival belge où y'avait ce jour là notamment les pixies, manson, et bad religion si je me souviens bien (et anthrax ? je sais plus si c'était la bas, je pense bien)
Woodstock.