:-100000000000000000000:Ralf wrote:lorie - week end
Vous écoutez quoi, là ???
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Accepté.Shaddix44 wrote:Comment ose-tu mettre Nirvana dans la même ligneJey_m wrote:Dans le meme genre y a aussi :
2BE3 - Partir un jour
Ah la vieille epoque ( Alliage, worlds apart, etc... ) ou alors Nirvana ( un peu mieux qua meme )![]()
![]()
![]()
Je demande le ban
Pour ma pomme j'écoute le mec qui habite deux maisons à côté de chez moi téléphoner, je l'entends d'ici ce trouduc.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Jey M
- Vrooooom

Je met pas ca dans la meme ligne je voulais juste dire que c'etait a peu près de la meme periode ( c'est en fait pke quand y avait les boys band j'ecoutait du nirvana )Shaddix44 wrote:Comment ose-tu mettre Nirvana dans la même ligneJey_m wrote:Dans le meme genre y a aussi :
2BE3 - Partir un jour
Ah la vieille epoque ( Alliage, worlds apart, etc... ) ou alors Nirvana ( un peu mieux qua meme )![]()
![]()
![]()
Je demande le ban
Je met pas ca dans la meme ligne chuis pas suicidaire

-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Zellou

Et en plus Cobain est mort en 1994, pour autant que je sache les boys band sont venus après.
Ta phrase c'est un peu comme si tu juxtaposais Ayrton Senna et Paul Belmondo, c'est deux trucs qui ont rien à voir tu vois, des gens qui font pas le même métier tu vois?...
Ta phrase c'est un peu comme si tu juxtaposais Ayrton Senna et Paul Belmondo, c'est deux trucs qui ont rien à voir tu vois, des gens qui font pas le même métier tu vois?...
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

hier j'ai vu nirvana... enfin l'affiche du festival ou j'étais, datant de 91, et avec nirvana écrit tout en haut 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Zellou

Moi j'ai vu un live des Foo Fighters (dont le chanteur est justement l'ancien batteur de Nirvana: Dave Grohl) sur Canal, et ben mine de rien c'est quand même pas mal...
Ils sont pas super originaux ou créatifs, c'est pas très varié, le bassiste ressemble à rien, mais c'est quand même super efficace et ça donne super bien. Leur nouvel album a, au passage, l'air terrible. Et chuis accessoirement dég de plus pouvoir écouter leeurs anciens...
En tout cas la prochaine fois qu'ils passent dans le Sud de la France, j'y serai. Et pour les amateurs, ils sont la semaine prochaine à paris pour Rock en Seine.
Ils sont pas super originaux ou créatifs, c'est pas très varié, le bassiste ressemble à rien, mais c'est quand même super efficace et ça donne super bien. Leur nouvel album a, au passage, l'air terrible. Et chuis accessoirement dég de plus pouvoir écouter leeurs anciens...
En tout cas la prochaine fois qu'ils passent dans le Sud de la France, j'y serai. Et pour les amateurs, ils sont la semaine prochaine à paris pour Rock en Seine.
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

perso j'aime pas, par contre j'les ai loupé à je sais plus quel festivak de juin ou juillet, sans doute werchter, il parait qu'ils étaient terribles et que meme si on aime pas trop la musique en concert c'est vraiment bien.. ce sera pour une prochaine ptet.Zellou wrote:Moi j'ai vu un live des Foo Fighters (dont le chanteur est justement l'ancien batteur de Nirvana: Dave Grohl) sur Canal, et ben mine de rien c'est quand même pas mal...
Ils sont pas super originaux ou créatifs, c'est pas très varié, le bassiste ressemble à rien, mais c'est quand même super efficace et ça donne super bien. Leur nouvel album a, au passage, l'air terrible. Et chuis accessoirement dég de plus pouvoir écouter leeurs anciens...![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Zellou

Bah c'est comme si tu disais que Beethoven c'est contemporain pcq les gens continuent d'en écouter...Jey_m wrote:Je sais que kurt est mort en 1994 mais c'est pas a cause de ca que les gens ont arreter d'ecouter du nirvana enfin breffff ...
Ouais, sur scène ils devant un peu de peuple ils doivent vraiement assurer. Enfin Grohl (et le batteur) doi(ven)t vraiment assurer, je pense pas que les deux autres soient des bêtes de scène (ou du moins ils avaient pas l'air hier).Ralf wrote:perso j'aime pas, par contre j'les ai loupé à je sais plus quel festivak de juin ou juillet, sans doute werchter, il parait qu'ils étaient terribles et que meme si on aime pas trop la musique en concert c'est vraiment bien.. ce sera pour une prochaine ptet.Zellou wrote: Moi j'ai vu un live des Foo Fighters (dont le chanteur est justement l'ancien batteur de Nirvana: Dave Grohl) sur Canal, et ben mine de rien c'est quand même pas mal...