Zellou a écrit : En plus, c'est toujours marrant de se retrouver en haut du classement l'espace d'un ou deux jours quand on est habitué à être au fond, non?...
C'est pas faux
mais perdre 10 places (ou plus entre 21h50 et 22h) C'est des fois rageant...
Je dirait Juste " UN PEU de FAIRPLAY, CE N'EST QU'UN JEU" et il pourrait etre plus Sympa si tous le monde y mettait un peu du sien
Une chose que j'ai penser, serait de déterminer a l'avance ou jusqu'a mit chemin qui participe ou pas. Donc disont le lundi suivant le début des courses, impossible de rentré un temps en tant que nouveau participant. Si tu as pas de chrono ben t'en mets pas et tu es refiler aux bas du classement. Je ne déteste pas l'idée de Tannis non plus, enlver la supression des chronos, quand t'as commencé un course, t'as commencé, la seul chose qu'il te reste a faire c'est d'abandonner.
Ensuite bien on ne peut pas imposer aus capitaines d'équipes d'obliger leurs pilotes à poster franc jeux, mais on peut par contre leur demander de bonne fois de motiver leur pilotes à le faire. Ce qui serait une genre de règles non écrite, qui fait d'un pilote qui poste de dernière minute, un pilote loser qui se cache .
Béru a écrit :Une chose que j'ai penser, serait de déterminer a l'avance ou jusqu'a mit chemin qui participe ou pas. Donc disont le lundi suivant le début des courses, impossible de rentré un temps en tant que nouveau participant.
Ouais mais tout le monde ne peut pas commencer la manche dès le début...
Béru a écrit :Ensuite bien on ne peut pas imposer aus capitaines d'équipes d'obliger leurs pilotes à poster franc jeux, mais on peut par contre leur demander de bonne fois de motiver leur pilotes à le faire. Ce qui serait une genre de règles non écrite, qui fait d'un pilote qui poste de dernière minute, un pilote loser qui se cache .
ça c'est sûr, c'est d'ailleur ce que je demandais aux gars de ma team, et c'est aussi ce que j'avais dit sur l'autre topic, mais les AC en ont décidé autrement...
Béru a écrit :Une chose que j'ai penser, serait de déterminer a l'avance ou jusqu'a mit chemin qui participe ou pas. Donc disont le lundi suivant le début des courses, impossible de rentré un temps en tant que nouveau participant.
Ouais mais tout le monde ne peut pas commencer la manche dès le début...
Ouais je comprend que tout le monde ne peux pas commencer des le début, mais les pilotes qui décident de participer a la manche doivent poster un premier chrono avant la date limite, si ils n'ont pas de chrono a poster bien ils entre aucune donnée, donc ils se retrouvent au fond du classement.]
Je veux pas me faire des ennemis ^_^ Mais si il y a une date limite, ça veut dire qu' on peut poster osn temps jusqu' à cette date limite. Autrement on a qu' à dire "pas le droit de poster vers 21h50" et dans ce cas là bah la date limite ne sert plus à rien. Vous comprennez ce que je veux dire ?
Je pense que le maitre mot c' est surtout de ne pas abuser des temps de dernières minutes ( si je peu m'exprimer ainsi )
Car, même si c' est 21h50, c' est encore accepté par le règlement, et ça vous ne pouvez le reprocher à personne.
Je ne part pas en sens inverse mais comme vous l'avez dit, ceux qui postent font savoir aux autres ou ils en sont. Tout le monde a donc interet a poster en dernier. Si aucun accord n'est trouvé pour ca, je ne vois pas pourquoi on ferait autrement.
C'est d'un truc comme Shaddix que je voulais parler. Et si tout le monde fait de meme, vous pouvez compter sur nous pour poster toutes nos améliorations.
Ralf a écrit :suffit de faire son maximum, pusique tout le monde sait qu'il y en a qui postent toujours en derniere minute...
moi je vois vraiment pas où il est le probleme..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sann a écrit :Arrêtez de flooder tout les topics avec vos chamailleries s'il vous plais
Ne confondez pas tout, c'est pas le bla-bla ici
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :suffit de faire son maximum, pusique tout le monde sait qu'il y en a qui postent toujours en derniere minute...
moi je vois vraiment pas où il est le probleme..
je vais devoir me quotter combien de fois avant qu'on m'explique ou est le réel probleme? c'est connus qu'il y a des posteurs de derniere minute, soyez pas fainéants et roulez un max.
Woodstock.
Seconde vague d'effacement
Ton messages (le premier que j'ai effacer) étais très antipathique Nos, je suis pas le seul à l'avoir remarquer, point barre.
Les prochains messages qui n'aurons pour seul but que la petite géguerre de certains serons effacés aussi.