Maxdrive
-
- Vrooooom
Maxdrive
Voila j'ai un prob y me faudrait un maxdrive mais mes parents veulent pas payer par carte depuis qu'ils ont vu un reportage a la télé ( et après on dit qu'on la regarde trop !!! ) donc si quelqu'un effectue un commande de maxdrive sur www.play.com qu'il me fasse signe
Merci @+
Merci @+

-
- Admin - B.A - GT Cop
Ils ont pas du voir le bon repotage car le paiement par carte bancaire est le plus sécurisé de nos jours
De plus, quand tu commandes par http://www.play.com , l'adresse se transforme et commence par https://www... , avec le s de security
Aucun problème à avoir

De plus, quand tu commandes par http://www.play.com , l'adresse se transforme et commence par https://www... , avec le s de security

Aucun problème à avoir

-
- Vrooooom
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Litobig a écrit :Tu te vois rentrer dans la pièce comme ça...
Papa... maman...
J' ai quelque chose à vous dire... je j' ai... je...
J' aime la viande

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
-
Litobig a écrit :Sale rancunnier.
Fait gaffe... #le-défouloir n' est pas loin

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Vrooooom
Pas du tout... On a maitrisé notre sujet...Sann a écrit :Je sens qu'une discussion d'hier soir est partie en sucetteRalf a écrit :Litobig a écrit :Sale rancunnier.
Fait gaffe... #le-défouloir n' est pas loinarrête j'ai peur, miss dynamite est trop violent
Et puis miss dynamite avec un E n' oublie passss

Et sinon jey : Je vois pas le rapport

Bon et pour ce Maxdrive ... Commande gorupé ou pas ?
-
- Admin - B.A - GT Cop
Pour revenir au sujet, je pense qu'une commande groupée serait bienLitobig a écrit :Pas du tout... On a maitrisé notre sujet...Sann a écrit :Je sens qu'une discussion d'hier soir est partie en sucetteRalf a écrit :Litobig a écrit :Sale rancunnier.
Fait gaffe... #le-défouloir n' est pas loinarrête j'ai peur, miss dynamite est trop violent
Et puis miss dynamite avec un E n' oublie passss![]()
Et sinon jey : Je vois pas le rapport
Bon et pour ce Maxdrive ... Commande gorupé ou pas ?

Encore faut-il trouver quelqu'un qui veuillent bien tout payer

-
- Pilote chevronné
-
up de topic,probleme avec la maxdrive qui vient d'arriver ce matin...
j'ai mis dessus (copié) mes replays sur le maxdriver,j'ai installé le max sur le PC avec le cd,jusque la tout va bien mais une fois que je met le maxdrive dans le pc pour tout lire,ben j'arrive pas
je voit la fenetre avec mes fichier,nom de fichier etc mais il me dit xxxxxxxgranturismoi.....n'est pas un fichier valide et il arrive pas l'ouvrir
il me faut un programme spécial pour l'ouvrir ?
j'ai mis dessus (copié) mes replays sur le maxdriver,j'ai installé le max sur le PC avec le cd,jusque la tout va bien mais une fois que je met le maxdrive dans le pc pour tout lire,ben j'arrive pas
je voit la fenetre avec mes fichier,nom de fichier etc mais il me dit xxxxxxxgranturismoi.....n'est pas un fichier valide et il arrive pas l'ouvrir
il me faut un programme spécial pour l'ouvrir ?