nan ça a pas toujours été comme ça, au dernier gtcup la manche 9 était pas rallye...
enfin avant de sortir j'aimerais dire que je pense que le système de 2 courses tarmac et 1 rallye devrait être revu.
Pour deux raisons:
1) les courses rallye sont vraiment nulle, à cause du mode de jeu pas bon du tout de GT4, et que par conséquent à chaque la particpation est moindre.
2) la proportion de circuit de rallye dans GT4 est de 1/7, or on a 1/3 de course sur rallye...
xguilx1 a écrit :nan ça a pas toujours été comme ça, au dernier gtcup la manche 9 était pas rallye...
enfin avant de sortir j'aimerais dire que je pense que le système de 2 courses tarmac et 1 rallye devrait être revu.
Pour deux raisons:
1) les courses rallye sont vraiment nulle, à cause du mode de jeu pas bon du tout de GT4, et que par conséquent à chaque la particpation est moindre.
2) la proportion de circuit de rallye dans GT4 est de 1/7, or on a 1/3 de course sur rallye...
En même temps 1/7 course de rally serait vraiment préviligié les adepte du tarmac
Je pense qu' 1/3 reste une bonne proportion
en fait moi (je ne fait que donner mon avis hein ) je pense que mettre 1/5 de course sur rallye serait bien, genre la manche 4 et 8. En fait, que le cup dure 7 ou 10 manches, je pense qu'il ne faudrait pas plus (et pas moins) de 2 manches rallye
xguilx1 a écrit :nan ça a pas toujours été comme ça, au dernier gtcup la manche 9 était pas rallye...
Pour deux raisons:
Nan moi je pense qu'il à raison et en plus son raisonnnement est juste 1/7 est exact.
Qui plus est le rallye sur GT4 est vraiment nul à C..... et très éloigné de la réalité, C'est un peu comme faire des course de tarmac sur Ridge Racer
Effectivement pas plus de 2 manche par GTcup paraitrai plus adapté... Enfin ce n'est aussi que Mon avis
xguilx1 a écrit :Pour deux raisons:
En même temps 1/7 course de rally serait vraiment préviligié les adepte du tarmac
Je pense qu' 1/3 reste une bonne proportion
@ Sann, Les joueurs de GT4 sont plutot je le pense des adeptes du Tarmac
autrement ont s'insrcirai à des courses type Collin Mc Rae
et pourtant on en a déjà vu plusieurs qui préféraient le rally sur gt.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Litobig a écrit :C' est sur, c' est toujours plus simple de balancer un jpg.
il est aussi bien plus joli que l' ancien.
et aussi...
Pensez aux autres..., faites preuve de FAIR-PLAY en ne postant pas vos temps à la dernière minute !
La compétition en sera bien plus passionnante...
Great.
C'est un .png, pas jpg
Sinon c'est clair, bien vu la phrase frizzou
ça serai bien de la mettre aussi sur la page du classement provisoire, c'est là qu'elle sera le plus utile je pense