Des types callés en vidéo/caméscope digital ?
-
- Vrooooom
Des types callés en vidéo/caméscope digital ?
Je vous explique très brèvemment, mon cousin a fait l' aquisition d' un caméscope digital...
bref, le seul moyen de mettre de la vidéo à partir du la cam vers le PC est d' utiliser le Cable Fire Wire ( du moins à ma connaissance ) mais j' ai lu sur le web que le port Fire wire appellé aussi IEEE 394 ché plus koi :-p était très rarement installé d' origine sur les ordinateurs sauf par quelques rares marques... est ce vrai ? Et si oui, n' y a t' il pas un moyen ultime d' extraire de la vidéo sur son ordi sans ce cable Fire Wire ; par exemple, à partir du cable vidéo... etc...
Voila en bref j' aimerais, si vous savez, connaitre les méthodes d' extractions avec un camescope digital.
bref, le seul moyen de mettre de la vidéo à partir du la cam vers le PC est d' utiliser le Cable Fire Wire ( du moins à ma connaissance ) mais j' ai lu sur le web que le port Fire wire appellé aussi IEEE 394 ché plus koi :-p était très rarement installé d' origine sur les ordinateurs sauf par quelques rares marques... est ce vrai ? Et si oui, n' y a t' il pas un moyen ultime d' extraire de la vidéo sur son ordi sans ce cable Fire Wire ; par exemple, à partir du cable vidéo... etc...
Voila en bref j' aimerais, si vous savez, connaitre les méthodes d' extractions avec un camescope digital.
-
- VIP : The One
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
-
ça depend ce que tu cherche en qualité, par exemple moi j'ai acheter un boitier analogique numerique d'aquisition pour 160€ en usb2.0Litobig a écrit :Ouais mais ce que je voulais lui gfaire éviter, pas envie d' acheter une carte juste pour ça. Une idée de prix ?
Apres y'a des cartes pas cher du tout...
regarde la pour avoir une idée la
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- Vrooooom
-
c'est quoi un mac?Litobig a écrit :Merci remoul, je vais voir.
Le problème, c' est que son truc n' a pas de port usb jcrois, juste un port fire wire, et en fire wire on monte directement dans les 150€

attend un port usb ça se trouve sur tous les PC, sinon au pire il prend une carte d'aqui interne en port PCI ou PCI express

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Vrooooom
Scuse je me suis mal exprimé... C' est sur son camescope, qu' il n' y a pas de port usbRemoul a écrit :c'est quoi un mac?Litobig a écrit :Merci remoul, je vais voir.
Le problème, c' est que son truc n' a pas de port usb jcrois, juste un port fire wire, et en fire wire on monte directement dans les 150€![]()
attend un port usb ça se trouve sur tous les PC, sinon au pire il prend une carte d'aqui interne en port PCI ou PCI expressça bougera pas de son pc mais ça vaut le coup aussi