Bah voilà un site assez sympathoche (que certains connaissent je pense ): www.prizee.com
C'est un site avec des mini-jeux (gratuit), qui font gagner des sous (bon ok, on gagne surtout des centimes au départ ), puis qui permettent de commander des cadeaux. Moi ca me détend la journée, donc pourquoi pas vous
PS: si vous vous inscrivez, dans la case prévue pour dire par qui vous êtes parrainer, mettez sannkittis
pardon, mais ça fait plus de 600 jours que je suis sur ce site, et les gain ont tous diminués, c'ets impossible ou presque d'obtenir des cadeaux, meme avec plus de 200€ sur le compte en question..
alors Prizee c'est bien pour jouer comme ça, mais si vous voulez vraiment gagner un peu de tunes ou de cadeaux, tenter un autre site..
ps : prizee prend ces joueurs pour des vaches a lait a coup d'operation marketing visant a l'achat de prizz'pass...
voila tout ce que j'ai a dire.
Apres faites ce que vous voulez..
ah et oui aussi, ils ont virés tous les benevoles qu'ils avaient depuis 4 ans et fermé le forum convivial car ce n'etait pas assez vendeur a leur gout, je vous laisse donc juger sur la moralité de cette " entreprise"
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sann a écrit :TuMaKC
M'enfin ca passe le temps quand même
ba on va dire que depuis 1 ans ils ont changé leur methode de cadeaux... donc voila depuis impossible d'avoir ce quon veut...
683 jours exactement....
fin bon j'ai eu droit a des cadeaux a la con genre manette de jeu video avant tous les changements nuls a chier...
mais bon depuis plus rien..
donc oui jt'ai KC
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
pardon, mais ça fait plus de 600 jours que je suis sur ce site, et les gain ont tous diminués, c'ets impossible ou presque d'obtenir des cadeaux, meme avec plus de 200€ sur le compte en question..
alors Prizee c'est bien pour jouer comme ça, mais si vous voulez vraiment gagner un peu de tunes ou de cadeaux, tenter un autre site..
ps : prizee prend ces joueurs pour des vaches a lait a coup d'operation marketing visant a l'achat de prizz'pass...
ben moi j'y ai gagné le DVD de 2 fast 2 furious
par contre les priz' pass c'est clair qu c'est de la grosse arnaque et moi je ne tombe pas dans ce piège...
xguilx1 a écrit :ben moi j'y ai gagné le DVD de 2 fast 2 furious
Ah ouais putain, ils se foutent vraiement de ta gue*le sur ce site!
GPC pourquoi tu m'as répondu ça
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.