T´es la mon Zellou??
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand communication, un truc en 3 ans qui se rapproche fort de ce que je voulais au départ et qui me laisse la possibilité au bouts de ces 3 ans d'y retourner pour 1 a 2 ans selon ce que je choisit.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand là ça serait plutot la pub, mais y'a des chances que ça change au cours des études.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand une journée de plus à chausey...
on joue pas à gt3 quand jvais pas raconter continuellement les mêmes choses
on joue pas à gt3 quand jvais donc innover
on joue pas à gt3 quand évènement rarissimme dans l'un des plus beau mouillage du monde :
on joue pas à gt3 quand on a vu une Otarie... !!!
on joue pas à gt3 quand ça me laisse encore sans voix...
on joue pas à gt3 quand c'est beau
on joue pas à gt3 quand jvais pas raconter continuellement les mêmes choses
on joue pas à gt3 quand jvais donc innover
on joue pas à gt3 quand évènement rarissimme dans l'un des plus beau mouillage du monde :
on joue pas à gt3 quand on a vu une Otarie... !!!
on joue pas à gt3 quand ça me laisse encore sans voix...
on joue pas à gt3 quand c'est beau
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas à GT3 quand fait gaffe, le métier c'est pas du tout ce qu'on croit a priori.Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand là ça serait plutot la pub, mais y'a des chances que ça change au cours des études.
On joue pas à GT3 quand je sors de deux mois de stage en agence, c'est pour ça que je me permets de dire ça.
On joue pas à GT3 quand le peu que je connais de la pub belge me fait penser que le métier là-bas est peut-être quand même plus interessant qu'en France...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand c'est sur c'est sans doute pas ce que je m'imagine, comme la plupart des métiers
on joue pas à gt3 quand c'est entre autre pour ça que ça pourrait changer tout au long des études
on joue pas à gt3 quand je me ferait une idée plus précise de toute les possibilités une fois que je serais avancé dans les études et que j'aurais aussi fait des stages etc.
on joue pas à gt3 quand j'vai me contenter pour le moment de les faire, en espérant ne pas arreter dans un an en me disant "putain de merde g trop mal choisit"
on joue pas à gt3 quand c'est entre autre pour ça que ça pourrait changer tout au long des études
on joue pas à gt3 quand je me ferait une idée plus précise de toute les possibilités une fois que je serais avancé dans les études et que j'aurais aussi fait des stages etc.
on joue pas à gt3 quand j'vai me contenter pour le moment de les faire, en espérant ne pas arreter dans un an en me disant "putain de merde g trop mal choisit"
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand tout le monde en serait capable, ça arrive de se planterLitobig a écrit :On joue pas à Gt3 quand en plus le pire c' est que t' en serait capable.
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand cette fois jm'y suis pris tôt !
on joue pas à gt3 quand dj, radha, françois les Good Year Tuscany GT Bleues sont réservées !
on joue pas à gt3 quand pas touche
on joue pas à gt3 quand on est pas tombé amoureux de la vendeuse d'ailleurs...
on joue pas à gt3 quand ctaprem on a failli rejouer la scène finale de "Pervenche ou les risques du métier"
on joue pas à gt3 quand fort heureusement pour elle, malgré mes 2h de retard sur le ticket elle est arrivée 30s
trop tard
on joue pas à gt3 quand niquée la sal*pe...
on joue pas à gt3 quand franchement ça m'aurait fait chier vu comment elle était laide...
on joue pas à gt3 quand dj, radha, françois les Good Year Tuscany GT Bleues sont réservées !
on joue pas à gt3 quand pas touche
on joue pas à gt3 quand on est pas tombé amoureux de la vendeuse d'ailleurs...
on joue pas à gt3 quand ctaprem on a failli rejouer la scène finale de "Pervenche ou les risques du métier"
on joue pas à gt3 quand fort heureusement pour elle, malgré mes 2h de retard sur le ticket elle est arrivée 30s
on joue pas à gt3 quand niquée la sal*pe...
on joue pas à gt3 quand franchement ça m'aurait fait chier vu comment elle était laide...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Ralf

on joue pas a gt3 quandNini a écrit :on ne joue pas a gt3 quand il ne faut pas juger sur le physique
Woodstock.
Woodstock.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Wayne