Tennis !!!!
-
- GT Cop
Tennis !!!!
Voilà, on va pas trop pourrir l'autre topic 

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
pfff la discution est finie, t'es pas doué
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- 2cv inside
-
-
- GT Cop
-
- 2cv inside
-
balle molle à mona vis.
Puis je ne rejoint pas le coté des sportifs, je le quitte depuis deux ans environ
Puis je ne rejoint pas le coté des sportifs, je le quitte depuis deux ans environ
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- 2cv inside
-
- GT Cop
-
- 2cv inside
-
- GT Cop
-
- 2cv inside
-
- GT Cop
-
- 2cv inside
Défaite de la Belgique contre les Usa en match de barrage de la Coupe Davis. Victoire 3-1 des américains, le dernier simple ne se jouant pas.
On ne décrira pas l'attitude honteuse des américains dans le dernier set du match opposant Roddick et O.Rochus ( 6-7 7-6 7-6 4-6 6-3 pour Roddick ).
En gros pour simplifier les choses, le belge smash un point, la balle est clairement dedans, mais la juge de ligne ne voit pas la balle, et l'arbitre devait surement etre entrain de penser au chèque recu par les américains ( ok ok j'éxagère mais ca m'énerve
) il ne la voit donc pas. Le problème est que tout l'monde a vu cette balle bonne, y comprit Roddick et tout le clan américain. L'arbitre veut faire rejouer le point au début...puis d'une manière scandaleuse, donne le point aux américains en annoncant la balle faute. On croit a ce moment que Roddick va rendre le point aux Belges, en allant parler a son coach, après quelques secondes de discussions, il retourne comme si de rien n'était, se préparer pour commencer le prochain jeu. ( Bah oui c'était une balle de break pour l'amerlock en plus )
La bronca lancée par le public et les encouragements de tout le clan belge pour Olivier n'y feront rien, Andy gagne l'ultime set 6-3.
Les américains conscients de leur anti-sportisme n'ont pas manifesté leur joie, partant rapidement du terrain la tête basse.
" Les américains ont prouvés qu'ils étaient de grands joueurs, mais de petits esprits. "
" La bannière étoilée de la sportivité américaine vient de perdre beaucoup d'étoiles. "
" OUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! ( cri quasiment lancé dans le micro par le coach personnel d'Olivier qui commentait le match ) "
Ca résume l'état d'esprit.
A noter que si j'avais été sur le terrain, j'me les faisais tous un par un
Voilà, j'ai craché mon venin, ca fait du bien
On ne décrira pas l'attitude honteuse des américains dans le dernier set du match opposant Roddick et O.Rochus ( 6-7 7-6 7-6 4-6 6-3 pour Roddick ).
En gros pour simplifier les choses, le belge smash un point, la balle est clairement dedans, mais la juge de ligne ne voit pas la balle, et l'arbitre devait surement etre entrain de penser au chèque recu par les américains ( ok ok j'éxagère mais ca m'énerve

La bronca lancée par le public et les encouragements de tout le clan belge pour Olivier n'y feront rien, Andy gagne l'ultime set 6-3.
Les américains conscients de leur anti-sportisme n'ont pas manifesté leur joie, partant rapidement du terrain la tête basse.
" Les américains ont prouvés qu'ils étaient de grands joueurs, mais de petits esprits. "
" La bannière étoilée de la sportivité américaine vient de perdre beaucoup d'étoiles. "
" OUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! ( cri quasiment lancé dans le micro par le coach personnel d'Olivier qui commentait le match ) "
Ca résume l'état d'esprit.
A noter que si j'avais été sur le terrain, j'me les faisais tous un par un

Voilà, j'ai craché mon venin, ca fait du bien

-
- GT Cop
-
- 2cv inside
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
J'espère, parce le mec il a l'air vraiment con...Shaddix44 a écrit :nan![]()
Du Inline Hockey![]()
PS: C'est pas moi sur la photo
Pourtant c'est pas le moins fair play du circuit, ça lui ai déjà arrivé de remettre une balle (sur un point important en plus) que l'arbitre lui avait donnée...Elmosquito a écrit :J'critique Roddick, j'men fous d'lui comme de l'an 40 et je le respecte pas.
Sur cette action-là, j'en sais pas plus que ce que tu viens de raconter, mais je trouve ça injuste de généraliser à partir d'un fait précis...
-
- 2cv inside