Ca sous entend que t'avais arreté, pourquoi donc?Toms's a écrit :moi je vais rattaquer une année de balle jaune
Tennis !!!!
-
- 2cv inside
-
- GT Cop
-
- Vrooooom
on va dire que je sais pasElmosquito a écrit :Ca sous entend que t'avais arreté, pourquoi donc?Toms's a écrit :moi je vais rattaquer une année de balle jaune

non entretenir une femme c'est du boulot et justement je m'y remet cette année avec elle et puisavant j'avais louper les inscription:D
enfin voilà sa fera ma 3è année avec un arret de 3 ou 4 ans

j'vais avoir un mal de chien à reprendre je le sens

Toms's alias tommyssimo!
-
- 2cv inside
Ah le tennis avec madame, toujours un plaisirToms's a écrit :on va dire que je sais pasElmosquito a écrit :Ca sous entend que t'avais arreté, pourquoi donc?Toms's a écrit :moi je vais rattaquer une année de balle jaune![]()
non entretenir une femme c'est du boulot et justement je m'y remet cette année avec elle et puisavant j'avais louper les inscription:D
enfin voilà sa fera ma 3è année avec un arret de 3 ou 4 ans![]()
j'vais avoir un mal de chien à reprendre je le sens

" Tu veux pas l'envoyer plus fort silteplait?.......Oui mais moins fort quand même....maiiiis me fait pas courrir comme ca....Non dit rien, je sais ce que je dois faire...."

Meuh na ca s'reprend plus vite que l'vélo

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
peuh foutaises!
le tennis, quand tu l'a laché, t'es dans la merde
sérieux, je n'y ai pas joué pendant quelques mois l'an passé, après il m'a fallut un temps fou pour retrouver un niveau qui se rapprochait de celui que j'avais pu avoir à un moment.
et bordel ça fait + de 3 mois que j'y ai plus joué.. j'serais encore dans la merde en reprenant

le tennis, quand tu l'a laché, t'es dans la merde

sérieux, je n'y ai pas joué pendant quelques mois l'an passé, après il m'a fallut un temps fou pour retrouver un niveau qui se rapprochait de celui que j'avais pu avoir à un moment.
et bordel ça fait + de 3 mois que j'y ai plus joué.. j'serais encore dans la merde en reprenant

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- 2cv inside