voilà à toi de bien vérifié GTking car j'ai bien fait attention d'avoir les bon pneus au cas où ce serai nous mais non et on peut pas en gagner autant avec un setup miracle
GT Cup 9 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Tomss
- Vrooooom

complètement, il nous en met des tonnes à moi et zik sur tout le circuit franchement on est quasi au taquer à quelque chose près meme Tannis je pense et il pourrai passer en 14.xxx!!! il ne peut y avoir qu'un problème tres certainement involontaire mais bon
voilà à toi de bien vérifié GTking car j'ai bien fait attention d'avoir les bon pneus au cas où ce serai nous mais non et on peut pas en gagner autant avec un setup miracle
Toms's alias tommyssimo!
-
granturismoking
- 2cv inside

Je part tout de suite chez le type et j'espere qu'il aura un GT4 d'occaz pour vérifier. J'envoie mon replay cette aprem et pour faire taire les cons, d'une, non j'ai pas un éditeur, c'était de l'humour et non je coupe pas le dernier virage vu que j'ai comparé ma vitesse de passage avec gtdriver et elles correspondent.
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

+1camaro concept a écrit :faire taire les cons ?on a pas le droit de douter pas hasard ?pour pas employer de mot du genre...réflechit avant de parler,tu serais pas etonnée qu'un gars mettent 1 sec comme ca a des gars qui font partie des meilleur du site depuis un moment ?
t'énerves pas gtking
Comme je l'ai déjà dit, envoie moi ton replay avant ce soir que je prévérifie si tu veux
-
Tomss
- Vrooooom

+1Sann a écrit :+1camaro concept a écrit :faire taire les cons ?on a pas le droit de douter pas hasard ?pour pas employer de mot du genre...réflechit avant de parler,tu serais pas etonnée qu'un gars mettent 1 sec comme ca a des gars qui font partie des meilleur du site depuis un moment ?
t'énerves pas gtking![]()
Comme je l'ai déjà dit, envoie moi ton replay avant ce soir que je prévérifie si tu veux
déjà j'ai pas vu parler d'éditeur ou de triche éventuel juste qu'il peut y avoir une erreur involontaire et c'est tout... car je tourne et retourne je suis meme passer devant zik et la à 0.100 pres c'est le taquer absolu pour nous donc c'est pour sa qu'on se pose des questions. et t'a comparé avec GTdriver et pour commencé il a pas vraiment tourné et le passage dans le dernier virage est tres loin mais alors tres loin d'etre le meme. on passe à 180 au max et à cette vitesse c'est vraiment limite et toi c'est du 200 de passage donc non c'est pas vraiment pareil
Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne

[quote="granturismoking"]et pour faire taire les cons, d'une, non j'ai pas un éditeur, c'était de l'humour et non je coupe pas le dernier virage quote]
Si tu veux vraiment nous faire tous taire envoie déjà tes temps plus tot dans la semaine comme tous les autres et Deuxio nous racontes pas que ton secteur 3 est plus court de 200m que le notre
En plus je pense quand meme que Zik, Tannis et Tom's sont pas loin du max possible avec ce combo, Alors + vite partout laisse nous juste douter un peu
Si tu veux vraiment nous faire tous taire envoie déjà tes temps plus tot dans la semaine comme tous les autres et Deuxio nous racontes pas que ton secteur 3 est plus court de 200m que le notre
En plus je pense quand meme que Zik, Tannis et Tom's sont pas loin du max possible avec ce combo, Alors + vite partout laisse nous juste douter un peu

-
Anthony
- Vrooooom

Tu te sens viser camaro ?camaro concept a écrit :faire taire les cons ?on a pas le droit de douter pas hasard ?pour pas employer de mot du genre...réflechit avant de parler,tu serais pas etonnée qu'un gars mettent 1 sec comme ca a des gars qui font partie des meilleur du site depuis un moment ?
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Camaro concept

-
Anthony
- Vrooooom

Ben il dit : "pour faire taire les cons" et tu essai de te justifier, donc tu te sens visé ?

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
djaconil
- 2cv inside

un gros temps?
et s'il y avait erreur de voiture?
-
granturismoking
- 2cv inside

-
Camaro concept

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

viewtopic.php?t=3193djaconil a écrit :au fait, pour les vérifs, la maxi drive au juste, qu'est-ce, et où cela se trouve t'il?
par avance merci
-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
montoya-gt
- Pilote chevronné

-
Wayne

En derniére minute comme Dhabitude... çà me fait comme une sorte de FUSSOIRE!!!!!
T'as raison Monthy Moi je retire pas car ma team à besoin de ces petits Points, Mais vu l'état d'esprit de certains, je comprend ce que voulais dire Zellou en parlant d"écurie de F1
Enfin là j'ai pu trop envie de continuer dans ces conditions.... vais faire une pose
Bon posts de dernière minute les AC
T'as raison Monthy Moi je retire pas car ma team à besoin de ces petits Points, Mais vu l'état d'esprit de certains, je comprend ce que voulais dire Zellou en parlant d"écurie de F1
Enfin là j'ai pu trop envie de continuer dans ces conditions.... vais faire une pose

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Wayne a écrit :En derniére minute comme Dhabitude... çà me fait comme une sorte de FUSSOIRE!!!!!
Vive les robins Goku a rouler cet apremWayne a écrit : T'as raison Monthy Moi je retire pas car ma team à besoin de ces petits Points, Mais vu l'état d'esprit de certains, je comprend ce que voulais dire Zellou en parlant d"écurie de F1![]()
Enfin là j'ai pu trop envie de continuer dans ces conditions.... vais faire une pose![]()
D'après la discution de cet aprem avec eux, je les crois
-
Invité
Je tien a dire que gtking est en internat donc en semaine il roule pas bcp meme pas du tout , apres son bon setup de vendredi apres l'ecole il le passe a goku qui bosait bcp c'est dernier jour et roule ce samedi avec un bon setup donc les temps on été posté des qu'il on éte fait ou dans les heures qui suive.
Pour cette gtcup9 la team ac est fair play et joue le jeux comme tout le monde.
Voila je suis partie
Pour cette gtcup9 la team ac est fair play et joue le jeux comme tout le monde.
Voila je suis partie