Smoky, le visionnairesmoke, le 29 Août 2003 à 17h50 a écrit :Marseille passera et gagnera contre le Réal au Vélodrome (sauf si Perrin s'obstine à faire jouer Drogba-le-vendangeur-fou)
Foutchébal!
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Zellou a écrit :Smoky, le visionnairesmoke, le 29 Août 2003 à 17h50 a écrit :Marseille passera et gagnera contre le Réal au Vélodrome (sauf si Perrin s'obstine à faire jouer Drogba-le-vendangeur-fou)
Zellou qui cite Glob' a écrit :D'accord avec toi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Maitre Capello
- 2cv inside

ben si, contre la Suisse, Sagnol est suspendu, donc logiquement, Reveillere devrait jouer, a moins que ce guignol de Domenech décide de faire jouer Luyindula arrière droitZellou a écrit :D'accord avec toi pour Réveillère, mais je suis pas sûr qu'il joue (vu que les 4 de derrière contre l'Irlande ont été rappelés). D'ailleurs je pense que ça vaudrait le coup d'associer Réveillère à Sommeil en défense...

-
Zellou

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Zellou

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Camaro concept

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

C'est ce que je voulais dire: j'aime pas entendre parler d'effet zidanecamaro concept a écrit :y'a pas que zidane,thuram aide énormement en defense,et makelélé,surtout contre l'irlande a fait un match énorme
sagnol pareil a retrouvé une excellent niveau,et dhorasoo et pas mauvais non plus...on va voir ce que sa va donnez maintenant si on se qualifie
-
Camaro concept

-
Zellou

On n'a pas vu les mêmes matches... J'ai rarement vu un joueur aussi absent en équipe de France qui lui contre l'Irlande (même s'il avait été très bon contre la Côte d'Ivoire)...camaro concept a écrit :et dhorasoo et pas mauvais non plus...
Pour l'effet Zidane, pour l'avoir vu jouer en vrai contre la Côte d'Ivoire, il a une capacité à trouver ses partenaires et à faire jouer l'équipe qui est assez hallucinante, et à mon avis ses partenaires font une meilleure prestation quand il est là (sans parler de l'effet psychologique). Par exemple: Sagnol, qui retrouve son meilleur niveau au moment où Zidane revient; comme de par hasard c'est lui qui lui transmet la moitié des ballons qu'il touche.
Au contraire, je pense qu'à lui seul Zidane permet à l'EdF de meiux jouer, l'apport de Thuram et Makélélé étant réel mais "secondaire", ou en tout cas ce ne sont pas eux qui provoquent l'amélioration de la transmission ou du jeu vers l'avant.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Camaro concept

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

pour dhorasso, je rejoins Zellou, il a été transparent contre l'Irlandecamaro concept a écrit :dhorasoo transparent ?je suis pas d'accord,rien qu'au niveau des passes vers l'avant il a souvent pu alerter les attaquants,et il accelerait plutôt bien le jeu..
par contre serieux,je trouve pas zidane si bon que ca...
pour thuram et makelélé,il aide surtout defensivement
Je trouve que Thuram et Makélé apporte un énorme plus (suffit de voir le match de Maké contre L'irlande). Pour zizou.... c'est bizar mais on voit jamais la stat de ces ballons perdus pour cause de gri-gri...
Et pourtant y'en a pas mal
-
Camaro concept

-
Zellou

Ouais, Dhorasoo (tjrs du mal à écrire son nom lui...) il a été bon contre les petites équipes ou celles qui jouent pas physique, mais contre l'Irlande on l'a pas vu du match, et je l'invente pas apparemment. Je l'aime bien, mais sur ce match il a servi à rien (faut dire aussi qu'il jouait milieu gauche, ce, qui n'est pas son poste).
Pour Zidane, honnêtement, une transversale ou une passe de 20 mètres ça paie pas de mine mais c'est un des rares joueurs à les réussir toujours. Quoique tu en dises, Sann, les ballons qu'il perd dans un match se comptent sur les doigts d'une main, et quand on compare au nombre de ballons qu'il touche, c'est négligeable.
Contrairement à 95% des joueurs de football, il joue toujours vers l'avant; il donne toujours au bon moment au bon partenaire; et il a une capacité d'élimination et un toucher de balle extraordinaires.
Honnêtement, je pensais pas qu'il était aussi fort que ça avant de le voir jouer à la Mosson contre la Côte d'Ivoire. Si vous avez l'occasion de le voir jouer avant la fin de sa carrière, courez-y, vous vous rendrez compte...
Pour Zidane, honnêtement, une transversale ou une passe de 20 mètres ça paie pas de mine mais c'est un des rares joueurs à les réussir toujours. Quoique tu en dises, Sann, les ballons qu'il perd dans un match se comptent sur les doigts d'une main, et quand on compare au nombre de ballons qu'il touche, c'est négligeable.
Contrairement à 95% des joueurs de football, il joue toujours vers l'avant; il donne toujours au bon moment au bon partenaire; et il a une capacité d'élimination et un toucher de balle extraordinaires.
Honnêtement, je pensais pas qu'il était aussi fort que ça avant de le voir jouer à la Mosson contre la Côte d'Ivoire. Si vous avez l'occasion de le voir jouer avant la fin de sa carrière, courez-y, vous vous rendrez compte...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Camaro concept

-
Camaro concept