Probleme Freebox

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Probleme Freebox

Message par Wayne »

Petit topic au sujet des connexions internet.

j'ai reçu depuis un mois la nouvelle freebox qui me permet de télephoner gratis + connexion ADSL super rapide etc etc....

Par contre depuis que je l'ai, je n'arrete pas d'avoir des galères, types coupures du reseau à la pelle.

cela s'intensifie depuis une semaine ou certains soir, dès que je commence à naviguer elle se met toutes les 2 minutes en recherche de reseaux et m'empeche carrément de surfer tranquilement :evil: :evil:

Si quelqu'un a déjà connu le problème et connait une solution (à part lui mettre des grands coups de latte ou de crosse dans la tronche Sylvain!) , qu'il n'hésite pas à me dire quoi faire car là je commence à saturer grave :wink:
Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

tu pourras rien faire c'est le reseau de la freebox qui merde jusqu'a chez toi, j'ai une amie qui a eu les memes problemes....
Moi perso j'ai juste ce genre de prob le soir où de temps en temps elle fait 4 MAJ de suite...
sinon appele le SAV...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Wayne

Message par Wayne »

Hier soir, dès que jevoulais changer de page sur GTPlay ou envoyer un post elle se mettait en MAJ et les 3/4 du temps ne trouvait pas la page :evil: .

j'ai passé 2h a reconfigurer, desinstaller, réinstaller sans réel mieux?

Et puis la SAV chez Free..........bip.............bip..........bip.......c'est top quoi :evil:

tu penses que c'est leur réseau qui sature le soir?
Image
Remoul

Message par Remoul »

Si ça te fait ça juste le soir c'est un probleme passager peut etre du a des traveau pres du serveur, mais perso je pense que ça doti etre ta ligne... la redemarrer servira a rien, sinon au pire tu renvoie la freebox disant que tu captes rien et ils t'en renvoie une autre... peut etre que c'ets juste le routeur/modem qui est en mauvais etat : ça arrive
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Wayne

Message par Wayne »

Nini a écrit :elle est branchée comment ta free box??
1 - secteur pour alim
2 - ligne téléphonique
3 - prise ethernet - PC

j'ai aussi essayé de passer par l'USB mais c'est pareil?
Image
Wayne

Message par Wayne »

Remoul a écrit :Si ça te fait ça juste le soir c'est un probleme passager peut etre du a des traveau pres du serveur, mais perso je pense que ça doti etre ta ligne... la redemarrer servira a rien, sinon au pire tu renvoie la freebox disant que tu captes rien et ils t'en renvoie une autre... peut etre que c'ets juste le routeur/modem qui est en mauvais etat : ça arrive
j'ai mes gamins qui chat sur MSN entre 17h et 20h et ils ont moins de problème je crois..... faut que je revérifie avec eux.

Mais c'est vrai que le soir apés 23h c'est vraiment Galère!
Image
Remoul

Message par Remoul »

ba j'ai une amie qui a cause d'un default de leur freebox se l'est vue remplacée ;)

sinon oui c'est vrai qu'a partir de 23h aussi j'ai souvent des decos : c'est leur MAJ...
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Après 23H c'est aussi le moment où ils rebootent les serveurs pour virer les connections mortes.
Image Image

Image ImageImage
Wayne

Message par Wayne »

Oui mais tout çà n'arrivait pas avant (avec le Sagem) et meme depuis 2 mois que j'ai la freebox, çà n'a jamais atteint des sommets pareil?

Enfin vais attendre la semaine pour voir et ensuite on agiras!
Image
Répondre