GT Cup 9 : Manche 3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Rem, je pense que SENNA n'a pas fait de bétises, j'ai fait 3 tours à peine avec un setup fait apres le premier tour et à mon avis il a trouvé le truc pour moins la faire partir de devant (je me trompe peut etre mais je pense pouvoir encore gagner beaucoup si je ttrouve le truc)... voilà beh sinon +3 :mrgrenn:
:wink:
Toms's alias tommyssimo!
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Toms's a écrit :Rem, je pense que SENNA n'a pas fait de bétises, j'ai fait 3 tours à peine avec un setup fait apres le premier tour et à mon avis il a trouvé le truc pour moins la faire partir de devant (je me trompe peut etre mais je pense pouvoir encore gagner beaucoup si je ttrouve le truc)... voilà beh sinon +3 :mrgrenn:
ba il me met 4sec dans le dernier secteur quand meme :wink:
tes 3secondes ça je sais ou je les perds, mais bon 4sec sur un secteur de 30 sec ça fait chaud quand meme je trouve, meme si je sais que j'ai a grapiller aussi :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Remoul a écrit :
Toms's a écrit :Rem, je pense que SENNA n'a pas fait de bétises, j'ai fait 3 tours à peine avec un setup fait apres le premier tour et à mon avis il a trouvé le truc pour moins la faire partir de devant (je me trompe peut etre mais je pense pouvoir encore gagner beaucoup si je ttrouve le truc)... voilà beh sinon +3 :mrgrenn:
ba il me met 4sec dans le dernier secteur quand meme :wink:
tes 3secondes ça je sais ou je les perds, mais bon 4sec sur un secteur de 30 sec ça fait chaud quand meme je trouve, meme si je sais que j'ai a grapiller aussi :wink:
moi aussi j'en ai à prendre ici :wink:
mais vas-y vérifie quand meme moi m'en fout :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Faut aussi attendre les temps de tannis et Zik on y verra + clair (enfin peut etre !) :wink:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Wayne a écrit :Faut aussi attendre les temps de tannis et Zik on y verra + clair (enfin peut etre !) :wink:
Zik fait sa pause, attendez Schumi en principe sa devrai descendre.
et je suis sur la bonne voie, j'ai une base, me reste à paufiner :D
Toms's alias tommyssimo!
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Une petite amélioration :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Wayne

Message par Wayne »

P'tin Senna il l'a bien préparée cette manche en tout cas :lol:

Remarque : Senna 4 Claques à Montoya c'est logique :P
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

[Coup de gue*le]
On a un GTCup de 10 manches; dont on peut en faire que 7 au max, ça tout le monde le sais.
Sur ces 10 manches, il y a 7 asphaltes et 3 rallyes.
Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas le rallye. Et alors ? S'il y a 7 asphalte, il n'ont pas besoin de faire du rallye !!!
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe ??? Le rallye devient de l'asphalte... :roll:
Franchement merci. Déjà qu'il n'y a que 3 rallyes sur 6 mois, en plus il faut que ce soit de l'asphalte :shock:
à quoi ça sert de mettre des manches rallyes alors ??? Pourquoi ne pas faire un GTCup de 10 manches asphalte, et des p'tits défi en rallye, pour les pauvres teubés qui aiment ça...? :roll:
Parsque je vois pas la différence entre Citta et Hong Kong par exemple, si ce n'est que la piste est plus étroite (c'est pour ça qu'il est dans le Hall Condition spécial dans GT4, parsque c'est trop étroit pour avoir 6 caisses en même temps...).

Pour le prochain Cup, on devrai limiter les courses Rally aux circuits Terre & Neige...

Sylvain44, un gars dégoûté qui va aller faire une manche Rallye sur GTChallenge, où il y a du VRAI rallye, et qui va attendre la manche 6 avec impatience...
[/coup de gue*le]

Bonne manche à tous.
Wayne

Message par Wayne »

Remarque trés pertinente Sylvain 8)

Je suis assez d'accord avec toi bien que n'aimant pas du tout le Rallye (terre & neige) sur GT en tout cas, et je comprend ta frustration. c'est un cas de figure qui était néanmoins prévisible au vue du règlement actuel. Ce problème devrait etre soulevé et débattu avant le prochain GTCup, mais malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres, ce sont les règles actuelles :wink:

reste avec nous quand meme, il devrait y avoir une belle bagarre :wink:
Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Excusez moi de vous dire çà mais bon ...
Le rallye en championnat du monde c'est quoi???
-de la terre
-de la neige
-ET ... de l'asphalte non? :roll:
Et en plus, vu le plaisir qu'on a à se manger des murs invisibles etc ...
La prochaine fois, demandez à choisir une manche rallye si çà vous fait plaisir :roll:
Voilà c'était mon coup d'gue*le parce que çà m'casse les cou***es ...
Bye ...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Camaro concept

Message par Camaro concept »

d'accord avec tous,d'un coté un petite manche sur terre m'aurait plus,ca change,mais sur l'asphalte c'est un excellent choix avec citta di aria et trass a raison,le rally c'est pas que du bitume :wink:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Tr@sos a écrit :Excusez moi de vous dire çà mais bon ...
Le rallye en championnat du monde c'est quoi???
-de la terre
-de la neige
-ET ... de l'asphalte non? :roll:
Et en plus, vu le plaisir qu'on a à se manger des murs invisibles etc ...
La prochaine fois, demandez à choisir une manche rallye si çà vous fait plaisir :roll:
Voilà c'était mon coup d'gue*le parce que çà m'casse les cou***es ...
Bye ...
entièrement d'accord sur sa à part la dernière phrase :wink: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
louane13
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par louane13 »

aller les garçons
faut se detendre
vous aller la faire cette manche aller courage :lol:
meme moi je m'y met je vous direr mon temps hihihihi (heuuu ne pas rire non plus du resultat lol)
promis si moi je peu le faire vous aussi non?????

aller senna aller la team enzooooooooooo

heuuu j'ai eu un peu peur de poster lol tellement vous vous prennez la tete mais je tente :lol: meme pas peur :wink:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Je sais Tr@sos, mais tu trouve que Citta ressemble à une spéciale du championnat du monde toi ? :shock:
Deep Forest ressemble tout autant que Citta... :roll:
Et si on peut avoir Citta, on peut très bien avoir aussi Tsukuba Wet, et là y faut pas me dire que ça aie un quelquonque rapport avec du rallye :shock:

Si les TR-6 par exemple avaient fait leur manche sur Citta, est-ce que quelqu'un leur aurait dit 'vous avez pas le droit, c'est du rallye' ??? Perso je pense pas...

Et comme je l'ai dit, on n'a que 3 manches """rallyes""" sur 6 mois, alors qu'on en a plus du double d'asphalte...

Moi je roule pas sur cette manche, même si le combo a l'air vraiment sympa...
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

:mrgrenn: il y en a toujours qui maronne mais c jamais les memes
dur de satisfaire tout le monde
:mrgrenn:

:jesors:
Image
Remoul

Message par Remoul »

enfin d'un autre coté la SCRTII avait prevu une manche rally sur citta aussi :lol: :lol: :lol:
on a plus qu'a trouver autre chose :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Oué, bein désolé Sylvain ... mais bon, je trouve que le citta çà fait bien "Monte-Carlo" ... Deep forest, çà fait moitié-moitié commem même ^^
Tu vas comme même rouler :oops: :mrgrenn:
++ :wink:
(et désolé de mon égard (aration :roll: ) sur la dernière phrase...)
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Y a pas de prob tr@sos, c'est plus contre le réglement que contre toi que j'ai poussé mon coup de gue*le :wink:

Y a plus qu'à attendre 6 semaines pour avoir peut-être une manche qui ressemble à du rallye :cry:

Et non, je ne roulerai pas sur cette manche.
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Shaddix44 a écrit :Y a pas de prob tr@sos, c'est plus contre le réglement que contre toi que j'ai poussé mon coup de gue*le :wink:

Y a plus qu'à attendre 6 semaines pour avoir peut-être une manche qui ressemble à du rallye :cry:

Et non, je ne roulerai pas sur cette manche.
Oki... :wink:
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Shaddix44 a écrit :Je sais Tr@sos, mais tu trouve que Citta ressemble à une spéciale du championnat du monde toi ? :shock:
Deep Forest ressemble tout autant que Citta... :roll:
Et si on peut avoir Citta, on peut très bien avoir aussi Tsukuba Wet, et là y faut pas me dire que ça aie un quelquonque rapport avec du rallye :shock:

Si les TR-6 par exemple avaient fait leur manche sur Citta, est-ce que quelqu'un leur aurait dit 'vous avez pas le droit, c'est du rallye' ??? Perso je pense pas...

Et comme je l'ai dit, on n'a que 3 manches """rallyes""" sur 6 mois, alors qu'on en a plus du double d'asphalte...

Moi je roule pas sur cette manche, même si le combo a l'air vraiment sympa...
toujours pas d'accord, franchement prend une spécial du Tour de corse où ils font le tour d'un tit village en étant toujours en travers, moi j'appel sa du rallye et du vrai :twisted: :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Répondre