Besoin conseil pour jouer avec le DFP.
J'ai fait quelques essai avec le volant pour les course, mais suis toujours plus efficace avec le Paddle, que je trouve moins sensible donc moins diffcile à utiliser pour l'instant.
exemple : La mans avec une voiture qui roule à 380 imposssible de rouler à fond et droit sans partir en tete a queue. avec une impression de flottement dans la direction (pas trés précise quoi) un peu comme si il y avait du jeu dans la crémaillère sur une vrai caisse....
Y a t'il es réglages à adopter pour gommer ces effets (amateur, pros) et quels sont les plus simple pour débuter?
Merci les gars
Volant DFP
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Chauffard
juste un pti conseil moi aussi je m y suis mi il y a pas longtemp et je suis pas au nivo que j etais avec la manette mais j en suis persuader c la meilleure arme quand on sera la maitriser
pour se qui est des vibrations sur le circuit des 24 h met le retourd de force a faible et ta voiture te donnera beaucoup moins de fil a retordre dans la ligne droite a plus de 300kmh
le reste j ai rien toucher encore lol
j aprend a passer les vitesses moi qui etait en auto hihihi oups sa rupte lol
pour se qui est des vibrations sur le circuit des 24 h met le retourd de force a faible et ta voiture te donnera beaucoup moins de fil a retordre dans la ligne droite a plus de 300kmh

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Pilote chevronné
Heureux de savoir que tu es de retour au volant gil. A bientot sur les circuits ?gil a écrit :juste un pti conseil moi aussi je m y suis mi il y a pas longtemp et je suis pas au nivo que j etais avec la manette mais j en suis persuader c la meilleure arme quand on sera la maitriser
pour se qui est des vibrations sur le circuit des 24 h met le retourd de force a faible et ta voiture te donnera beaucoup moins de fil a retordre dans la ligne droite a plus de 300kmh![]()

-
- Chauffard