louane13 a écrit :aller je confirme
gabber etait bien avec moi mais !!!!
il a oublier de dire que apres 5 mn de route et au premier virage
il m'a suplier d'arretter car il supporter pas la grande vitesse surtout deriere une fille pauvre garçon
j'espere qu'il va s'en remettre
et pour rentrer on a rouler a 50 klm
sniiffff voila du coup la premenade a etait courte
mon PS2 vient de rendre l'ame. Il est rendu incapable de lire le disque GT4
Je suis forcé a l'abandon jusqu'a l'apparition du PS3. Je crois pas ca vaut la peinne d'investir sur un nouveau PS2 quand le PS3 est supposé sortir apres Noel.
il m'a suplier d'arretter car il supporter pas la grande vitesse surtout deriere une fille pauvre garçon
Ils tiennent pas la route ces petits Suisse là
Ba la vous aver foutu la honte j'aver encore une bonne image mais la vous aver cassé de chez cassssssssé
Béru con aime on conte pas
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ils tiennent pas la route ces petits Suisse là
Ba la vous aver foutu la honte j'aver encore une bonne image mais la vous aver cassé de chez cassssssssé
Béru con aime on conte pas
Dsl pour toi béru, moi je te conseil d'acheter une PS2 car la PS3 on ne sait pas quand elle va vraiment sortir
Béru a écrit : mon PS2 vient de rendre l'ame. Il est rendu incapable de lire le disque GT4
Je suis forcé a l'abandon jusqu'a l'apparition du PS3. Je crois pas ca vaut la peinne d'investir sur un nouveau PS2 quand le PS3 est supposé sortir apres Noel.
Je t'ai mis quelques trucs sur notre forum à propos de ta panne de PS2. Perso je pense aussi qu'attendre la PS3 risque de te paraître très long, surtout qu'elle a 9 chances sur 10 de sortir en retard, comme d'hab avec sony
Béru a écrit : mon PS2 vient de rendre l'ame. Il est rendu incapable de lire le disque GT4
Sorry pour toi Béru
Je pense que tu as déjà du le faire mais la mienne (enfin la 3ème en fait)
je lui ai ouvert les tripes au moins 5 ou 6 fois pour nettoyer cette p'tin de lentille, c'est souvent le cas quand elle lit plus les disque.
Comme le dis rotoclap, il y a plein de truc a essayer, lache pas.
Avec la mienne à bout de souffle, je me posais la meme question que toi quant à la ps3 et puis je viens de racheter une 4ème ps2 (la toute petite) car je pense qu'on va l'attendre encore un bout de temps la nouvelle et puis elle va couter bonbon!
salut beru juste un ptit conseil ils ont raison ne lache pas tu peu la sauver la mienne je la fé survivre sa fé 1 an lol que je me bat avec
tu nettoyes la lantille et surtout avec une lame ou autre tu la passes en travers dessous la lantille et tu la souleves un peu elle est monter sur ressort donc sa craind pas c juste pour remonter un peu le ressort qui s afesse avec le temp et sa marche
yes Béru, ouvre ta PS2 et nettoie ta lentille. Par contre si c'est pas ca....
Pour la ps3 c'est en mars 2006 au Japon si je me trompe pas donc tu rajoute +-9mois et la ps3 est en Europe.
Et sa fait peur de voir wayne qui en est déja a sa 4 éme console.
Ben en fait je venais tout juste de la nettoyer. Jvais essayer des ptis trucks différent, peut etre une 3ième opération a coeur ouvert. J'ai peut etre manqué mon coup sur le dernier nettoyage.
Au pire jvais peut etre investir sur les nouveau modèle aminci.
Pis on compte pas quand on aime, J'aime ma famille donc jcompte pas de ce coté. Mais un moment donné ya une limite.