?a va les les gars ( et ni aussi, t inkiet, j t ai pas oubli? ) !!!
je vous demande pas un rapport aupr?s du FBI !!!
c'est juste que y avait absolument personne hier soir ...
sinon ce soir, je suis de sorti de 21h ? 0h-1h ( annif d un pote a une copine, pis sorti en boite mais ds une boite que j aime pas donc j y vais pas, surtout que je vais pas connaitre qd monde ). donc j espere trouver du monde en arrivant.
le millionnaire a écrit :bonne nuit !!!!
jviens de matter plan?te hurlante ! Ca m'a un peu d??u, le film est pas mauvais en soit mais ?a se voit qu'il a un peu vieilli
Pas du tt dans le m?me registre mais tu peut toujours tenter Dancer in the dark avec Bjork!
Zarb mai tr?s efficace, c le seul film qui ma fait pleurer pour le moment.. Eu ..si tu ne la pas vu evid'.
bah moi je viens de regarder Donnie Darko
c'?tait bien sympa mais c'est encore un film de psychopate ( je les colectionne en ce moment )
en 2 mois j ai vu :
requiem for a dream
feardotcom, je l ai d?j? dit ? frizz, mais c'est de la balle ce film ( terreurpointcom dans les salles fran?aises, il sort cet ?t? je crois )
virgin suicides
irreversible
american psycho
donnie darko
delicatessen ( pas en entier )
si c'est pas limite schyzo ?a ...
manque plus qu un bon vieux orange m?canique
ithanium87 a écrit :ah!! un survivant!!!
Que fais tu ? cette heure si connect??
je rentre d une fete de village, j'suis saoul
la tite bouteille de muscat elle est descendu tte seule
(t1 je lutte pour taper un post, j arrete pas de faire des fautes )
bah ouais, on va attendre que ?a passe, sinon le lit y tourne ( en + c est 1 lit mezzanine )
n empeche c t une bonne soir?e, j ai vu plein de monde que j avais pas vu depuis le bac
et demain on remet ?a
allez, gigot pour moi
je pense que je vais bien dormir
demain je pense tenter le post vers 5h-6h du mat ( enfin, si je suis encore en ?tat )
on se fais une ptite soir?e en comit? r?duit ( 10 personnes ) autour de qqes bouteilles, histoire de feter la fin du bac, les vacances, les 18 ans de 2 collegues,etc ...