La nuit, je trouve que c'est le meilleur moment de la journ?e.
Apr?s une journ?e tr?s active, tout s'arr?te pour laisser place ? la po?sie d'un silence qui se ramarque plus l'obscurit? devient imposante. C'est vraiment magique cette tranquilit? inhabituelle. Comme les pens?es d'un pilote avant l'extinction du 5e feu rouge du d?part. Faire le vide, se concentrer sur la course, m?me pas, seulement sur le prochain virage, puis sur celui d'apr?s et encore... jusqu'au bout.
Imaginez une course qui se passerait la nuit. Oubliez que des erreurs des pilotes sont possibles car leurs esprits qui contr?lent leurs corps parfaitement et g?rent chaque mouvement car leurs vies en d?pendent. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre la moindre d?faillance. L'attention de chaque mouvement est ? son maximum et aucune erreur n'est possible.
Mon r?ve serait de participer un jour ? une course pareille. Une dose d'adr?naline comme on ne peux pas s'immaginer. Rien que d'y penser me donne le frisson. L'id?e de fr?ler la mort me fait peur mais de risquer ma vie d'une telle fa?on serai beaucoup plus rassurante. Comment l'expliquer? La course est une chose mystique que j'ai du mal ? comprendre et ? bien cerner mais j'en d?duit que c'est comme ?tre dans un ?tat second. Se liberer de son corps et vivre une exp?rience unique...
J'ai pourtant rien bu ce soir, qu'est ce qui m'arrive?