Recherche pronostiqueurs en herbes...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Rhada
VIP : Juge des Enfers

Message par Rhada »

dj ph a écrit :Nan, c ta merde maintenant, je m'en occupe pas
merci de ton aide :wink:

Sinon 3 enseignement ? tirer de cette ?tape :
- Armstrong, so strong :shock: (pr le moment en tt cas)
- Thomas Voecler ? d?montr? qu'il le m?rit? ce maillot jaune :applaudit:
- Ullrich qui ne d?collera dc jamais son c*l de sa selle :roll:

Vivement demain que l'on voit Mayo attaquer :mrgrenn:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Vous me direz qui mettre pour le C.L.M. parce que apr?s ce d?but de tour, ? par Lance en premier, je vois plus qui mettre apr?s :roll:
Image Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Voekler :shock: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: . Il m?rite franchement sa place :shock:
Image Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Sen'L'Kiwi a écrit :Vous me direz qui mettre pour le C.L.M. parce que apr?s ce d?but de tour, ? par Lance en premier, je vois plus qui mettre apr?s :roll:
Zubeldia, Hamilton, Hasselbacher, etc...

S?rieux trop relou, mon prono du top 6 du Tour est ? l'eau, j'avais mis Zubeldia, Ullrich, Mayo et Hamilton bien plac?s :?
Heureusement que 6?me j'avais mis Basso, ?a rattrapera p-? un peu...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Zell a écrit :
S?rieux trop relou, mon prono du top 6 du Tour est ? l'eau, j'avais mis Zubeldia, Ullrich, Mayo et Hamilton bien plac?s :?
Heureusement que 6?me j'avais mis Basso, ?a rattrapera p-? un peu...
Je crois bien que tout le monde a chier de toute fa?on. Pour trouver les 6 premiers du tour, fallait vraiment avoir de la moule :roll:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

franchement une ?tape de merde pour les concurrents d'armstrong :? :?

Allez Ullrich!!!!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Ralf a écrit : Allez Ullrich!!!!
:mdf: le coureur le moins beau ? voir rouler (avc Botero quand m?me :mrgrenn: )

Quoique qu'aujourd'hui il ? quand d?coll? le c*l de sa selle (pr se prendre 3 minutes encore) :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Armstrong powaaa
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

Rhadamanthys a écrit :
Ralf a écrit : Allez Ullrich!!!!
:mdf: le coureur le moins beau ? voir rouler (avc Botero quand m?me :mrgrenn: )

Quoique qu'aujourd'hui il ? quand d?coll? le c*l de sa selle (pr se prendre 3 minutes encore) :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Armstrong powaaa
Ralf a écrit :c'est facile de supporter les plus forts :mrgrenn:
:mrgrenn:

Ullrich n'est m?me plus le leader de sa team ... m?me pas sur le podium... enfin, quand on voit les abandons d'aujourd'hui, la chute d'heras, puis si on retourne 1 an en arri?re avec la chute de Beloki, on se dit que rien n'est fini mais bon... on a tous compris qui sont les plus forts physiquement, m?me si une grosse d?faillance arrive parfois vite...

MDFF tous les supporters basques au bords de la route, cette ann?es, ils avaient plus grand chose ? supporter :mrgrenn:

Bravo ? Basso, le seul qui peut encore r?sist? ? Armstrong... il est encore jeune, voil? un s?rieux concurrent ? la victoire d'un futur tour de france (quoi que,quand on a vu Gonzales de gald?ano ya 2 ans, puis plus vu, bottero aussi ya deux ans, puis plus rien...)... au fait je me demandais, il est o? Beltran? parceque, j'ai pas suivit l'?tape en int?gralit?, mais je l'ai pas vu dans les 2 derniers poissons pilotes d'armstrong :?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Beltran est moins fort cet ann?e, il se fait d?crocher avant Hincapie maintenant :?

Sinon pr ceux qui ne sont pas d?ja au courant, Basso risque de rejoindre l'US Postal la saison prochaine :cry: (c t pr?vu avant le tour)

Esp?rons qu'il prefera le panache ? l'argent (au contraire de ce qu'avait Heras) :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

Bah, si Armstrong gagne ce tour, pas s?r qu'il continuera... s'il ne continue pas, basso pourrait ?tre consid?r? comme un leader potentiel de la team, surtout au vu de sa jeunesse, il devrait encore voir pas mal de tour de france
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Il peut encore courrir l'ann?e prochaine..

Sinon pour Basso faut voir, Ullrich ? remporter son premier(son seul aussi) tour de France ? 25 ans je crois, l? tt le mde disais qu'il pouvait en gagner 7 ou 8 quand on voit le r?sultat :roll:

Si Basso va ? l'US Postal il pourrait quand m?me y avoir une belle passation de pouvoir :lol:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

Armstrong peut encore rouler, oui, mais pas s?r qu'il le fasse... apr?s avoir gagn? 6 tours, iln'y verra peut etrre plus grand int?r?t... je sais pas, il prend l'?ge tout doucement aussi.

Ullrich avait gagn? en 97... ?tant donn? qu'il est plus jeune qu'armstrong, je pense qu'il avait moins de 25 ans... mais pas s?r, je connais pas exatement l'?ge d'armstrong :? ... sinon, on pouvait pas pr?voir l'arriv?e d'armstrong... en comptant toute les fois ou ullrich a fait 2e, derri?re lui, il l'aurait quand m?me remporter quelques fois... mais admettons qu'armstrong continue, basso n'a pas vraiment d'int?r?t ? rejoindre l'US postal... car oui l'argent ser aau rendez-vous en rejoignant l'US postal, mais ? mon avis, une place de 2e du tour, ?a remporte aussi pas mal... ?tant donn? qu'il pourra la convoit?, je trouve que ce serait un peu b?te d'y aller :?
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

L'argent qu'il remporte en finissant 2nd du tour il la partage avc le reste de l'?quipe (t comme Armstrong) alors il se fera plus d'argent en devenant co-?quipier d'Armstrong au sein de L'US?Postal o? il pourrait devenir le leader par la suite :roll:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

erf je savais pas :? s'il rejoin l'US Postal, faudra compter sur un autre pour concurrencer Armstrong s'il continue... si Armstrong est dans le m?me forme... je vois mal ceux de maitnenant rivaliser avec... un retour de Beloki? je sais pas trop, r?cup?rera-t-il son niveau?...ou alors un nouveau, on a souvent des surprises de jeunes qui se montrent tr?s forts
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ralf a écrit :ou alors un nouveau, on a souvent des surprises de jeunes qui se montrent tr?s forts
Voekler powaaaa :mrgrenn:

Na c'est vrai que Basso et Armstrong dans la m?me team :shock:
Image Image
Rhada

Message par Rhada »

Mon classement pr le CLM de ll'Alpe D'Huez:

1 - Armstrong Lance (logik)
2 - Basso Ivan
3 - Ullrich Jan (m?me si il est en desous, il sait g?rer le temps)
4 - Totshing Georg
5 - Mancebo Francisco
6 - Mayo Iban (on sait jamais :roll: : c lui qui ? le record encore)

PS : Voeckler est ds l'?quipe de France pr les JO now) :applaudit:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

totshnig est bon en CLM? sinon, Ullrich est mieux dans les Alpes... j'esp?re encore... y parait que c'est l'espoir qui meurt en dernier :lol: :lol:
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Ralf a écrit :totshnig est bon en CLM?
Y'a qu'a voir coment il a tenu au Plateau de Beille, il ?tait tt seul pendant tte l'ascension, il ?tait derri?re parce qu'il ? pas supporter l'acc?l?ration d'Armstrong
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Ralf

Message par Ralf »

Viranque aime les ?chapp?es solitaire, mais il est pas bon en CLM pour autand :?
Woodstock.
Rhada

Message par Rhada »

Oue mais notre autrichien y joue le g?n?ral et il est en forme :wink:
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Répondre