jpcRalf a écrit :j'vois pas à quoi ça sert de parler pour rien dire, de toute manière t'es pas aveugle, il a posté à 8hChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........
Les Veilleurs de Nuits
-
Chibiloo
- VIP : Chef Bisounours

-
Chibiloo

ca expliquerai tout...!!!Julo9 a écrit :ouais mais peut-être qu'il s'est connecté juste avant d'aller se coucher pile au moment où toi tu te déconnectais... ... ... Quoi, je suis pas crédible ? Mouarf, je crois que c'est toi qui a raison ChibiChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........![]()
![]()
alors antoine, tu nous tiens en haleine pendant encore longtemps
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Julo9
- Pilote chevronné

Chibiloo a écrit :ca expliquerai tout...!!!Julo9 a écrit :ouais mais peut-être qu'il s'est connecté juste avant d'aller se coucher pile au moment où toi tu te déconnectais... ... ... Quoi, je suis pas crédible ? Mouarf, je crois que c'est toi qui a raison ChibiChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........![]()
![]()
alors antoine, tu nous tiens en haleine pendant encore longtemps
Bonne nuit !
-
Antoine
- 2cv inside

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

tu dis que tu t'es couchée vers 8h et que personne n'était connecté, avec dix mille points de suspensions derrière.Chibiloo a écrit :jpcRalf a écrit :j'vois pas à quoi ça sert de parler pour rien dire, de toute manière t'es pas aveugle, il a posté à 8hChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........
Pourtant, à moins que le forum aie traffiqué l'heure de son message expressément pour nous emmerder, et lui avec, il a posté à 8h01.
Donc je ne comprend pas trop le sens de ce message de ta part, c'est tout.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Chibiloo

Ralf a écrit :tu dis que tu t'es couchée vers 8h et que personne n'était connecté, avec dix mille points de suspensions derrière.Chibiloo a écrit :jpcRalf a écrit :j'vois pas à quoi ça sert de parler pour rien dire, de toute manière t'es pas aveugle, il a posté à 8hChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........
Pourtant, à moins que le forum aie traffiqué l'heure de son message expressément pour nous emmerder, et lui avec, il a posté à 8h01.
ben en faite j'ai était connecté toute la nuit et j'ai vu personne jusqu'a ce que je me deconnecte et que je me couche..., donc j'ai presumé qi'il s'était connecter apres pour poster au reveil.
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
Ralf

c'est justeChibiloo a écrit :Ralf a écrit :tu dis que tu t'es couchée vers 8h et que personne n'était connecté, avec dix mille points de suspensions derrière.Chibiloo a écrit :jpcRalf a écrit :j'vois pas à quoi ça sert de parler pour rien dire, de toute manière t'es pas aveugle, il a posté à 8hChibiloo a écrit :ben non en faite moi je me suis couché vers 8H et y'avais persnne de connecter...........
ben en faite j'ai était connecté toute la nuit et j'ai vu personne jusqu'a ce que je me deconnecte et que je me couche..., donc j'ai presumé qi'il s'était connecter apres pour poster au reveil.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Antoine
- 2cv inside

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Wayne

-
Antoine
- 2cv inside

D'accord pour le sondageWayne a écrit :rotoclap dit manche a écrit :oui et puis souhaiter bonne nuit à 7h28 ya deux solutions :sunseeker a écrit :he's back:!:![]()
![]()
![]()
- soit c'est un gros gros fetard (j'en doute)
- soit il est tel que l'ensemble des forumistes pensent de lui...
On fait un sondage ?+1
vive GT PLAY
http://maxvsnico.free.fr
http://maxvsnico.free.fr
-
Wayne

Antoine a écrit :D'accord pour le sondageWayne a écrit :rotoclap dit manche a écrit :oui et puis souhaiter bonne nuit à 7h28 ya deux solutions :sunseeker a écrit :he's back:!:![]()
![]()
![]()
On fait un sondage ?+1

-
Jey M
- Vrooooom

Antoine a écrit :D'accord pour le sondageWayne a écrit :rotoclap dit manche a écrit :oui et puis souhaiter bonne nuit à 7h28 ya deux solutions :sunseeker a écrit :he's back:!:![]()
![]()
![]()
On fait un sondage ?+1