Défi GT4 : N°1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ansel
- "A"pprenti

-
Ansel
- "A"pprenti

thx je commence à comprendre le pourquoi du comment ...Who a écrit :En clair en france pour la verification des replay il n'existe plmus que le maxdrive ou le Xploder, se sont pour l'un une clef usb +1 cd afin de passer le contenu de ta carte memoire sur ton pc via la clef, et pour l'autre il s'agit d'un action replay doublé d'un systeme cablé pour transferer ces memes données sur le pc, totu en sachant que les formats d'enregistrement sont differents
-
Remoul
- VIP : The One

ba pour les photos de GT4 si tu as deja une clef usb tu peux dors et deja les enregistrer sur ta clef, sinon effectivement que pour les personnes qui ne veulent pas perdre des saves c'est un moyen de ne jamais rien effacerAnsel a écrit :Ok je viens de trouver en fait c'est une connexion usb via le pc qui sert en qqsorte de memory card ! ça peut etre pratique en effet ... surtout au niveau des photos sur gt4 pour moi car MC pleine chez moi
Perso j'ai 2CM, et sur mon pc je doit avoir l'equivalent de 4 ou 5 CM completes
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ansel
- "A"pprenti

hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"
quel est l'interet ??? ma fois... bon je me rends compte que je suis en train de polluer ce topic...dsl j'arrete
"
quel est l'interet ??? ma fois... bon je me rends compte que je suis en train de polluer ce topic...dsl j'arrete
-
schumi1
- GT Cop

regarde seulement que les bons cotésAnsel a écrit :hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"

-
Remoul

exact, regarde moi j'ai un xport, j'ai acces a toutes sortes de savegarde, et perso la seule "triche" utlisée pour GT3 ( j'en ai pas pour GT4) ça a été de me mettre un max de tunes pour le GTcup ou bien de me mettre les voitures necessaire via gt3edit, pour le jeux en lui meme je suis d'accord qu'il n'y a pas d'interet, mais personnelement, le jeu je m'en foutais, je l'avais deja fini 3 fois avant de commencer les compet, donc toutes mes modifs c'etait pour la compet uniquementschumi1 a écrit :regarde seulement que les bons cotésAnsel a écrit :hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Remoul

non je ne crois pas, mais de toute façon vu que c'est une clef de 16Mo qu'ils passent je pense que le prix ne changerai pas trop...Ralf a écrit :en parlant maxdrive (je suppose que ça se vend aussi en belgique...) si on a une clef USB, ya pas moyen de se procurer juste le CD? je trouve domage de claquer de l'argent dans une 2e clef usb alors qu'on en a une
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Non c'est sûr, la clé est seulement compatible avec le cd que tu achèteWho a écrit :non je ne crois pas, mais de toute façon vu que c'est une clef de 16Mo qu'ils passent je pense que le prix ne changerai pas trop...Ralf a écrit :en parlant maxdrive (je suppose que ça se vend aussi en belgique...) si on a une clef USB, ya pas moyen de se procurer juste le CD? je trouve domage de claquer de l'argent dans une 2e clef usb alors qu'on en a une
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul

on a les memes idées en tete, et meme surtout de voir les caracteristiques de la voiture des nouveaux arrivant qui sont en tete, car comme toi on suppose fortement que certains ont modifié la voiture afin d'etre devant ( ce que tu a rectifié, on t'en remerci d'ailleur)Daft a écrit :je croie que beaucoups de chrono font etre retiré pour cause de non conformité pneu dans l'herbe et réglage interdie + manque de vitesse max.
Et j'ai hate de voir le premier chrono en vidéo.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

non, n'importe quelle clé usb fonctionne normalement
desolé alors
Mdrrrrr, mais bon faut pas qu'il exagère tropWho a écrit :dont la moitié au moins KO ce soir je pense....Chim' a écrit :61 pilotes!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++
Modifié en dernier par Tr@sos le mer. 23 mars 2005 18:08, modifié 4 fois.
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Remoul