GT Cup 8 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Jey_m a écrit :Franchement ca va elle est pas tellement dure qua ca a tenir ou alors je doit etre un surdoué du paddle ( ce que je pense pas )
Tu sais avec un tel circuit il aurait mieux valu une voiture moins raide et plus facile à tenir en piste Surtout à 380kmh!!!!!
M'enfin t'inquiète on s'amuse quand meme cela dit c'est pas facile facile

-
Jey M
- Vrooooom

Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps
Mode raconte sa vie ON
En fait je viens de finir le jeu et maintenant j'essaie d'acheter toutes les voitures
Mode raconte sa vie OFF
mais c'est parti je roule au fait pour les partiels on fait comment ???
Mode raconte sa vie ON
En fait je viens de finir le jeu et maintenant j'essaie d'acheter toutes les voitures
Mode raconte sa vie OFF
mais c'est parti je roule au fait pour les partiels on fait comment ???

-
Ralf

tu t'es trompé de forum je crois, aux dernières nouvelles, t'es juste modo sur le forum CS non?Flooder N°1 a écrit :- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de niement d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.Ton temps est bidon, il y'a donc tricherie. Soit tu l'enlève maintenant, soit les sanctions tomberons. Sachant qu'il t'as déjà été demandé d'enlever ton temps, cette requête sera considéré comme un avertissement. Je te laisse imagnier la prochaine sanction....mais si je le met je suis trop loin c'est mieux premier jusqu'a vendredi
(et vive le droit)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Wayne

J'fais juste 2-3 tours et je poste mon temps!!!Jey_m a écrit :Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps
Je sent qu'il va y avoir des paddles volant sous peu
J'suis en train de me battre pour rester en piste et me rapprocher à 30' de tannis et vous faites tous 2/3 tours et vous me mettez encore 15-20'
En tout cas

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Je parlais au nom de la team GTplayFlooder N°2 a écrit :tu t'es trompé de forum je crois, aux dernières nouvelles, t'es juste modo sur le forum CS non?Flooder N°1 a écrit :- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de niement d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.Ton temps est bidon, il y'a donc tricherie. Soit tu l'enlève maintenant, soit les sanctions tomberons. Sachant qu'il t'as déjà été demandé d'enlever ton temps, cette requête sera considéré comme un avertissement. Je te laisse imagnier la prochaine sanction....mais si je le met je suis trop loin c'est mieux premier jusqu'a vendredi
(et vive le droit)
-
Jey M
- Vrooooom

Merci si ca m'etait destinéWayne a écrit :J'fais juste 2-3 tours et je poste mon temps!!!Jey_m a écrit :Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps![]()
Je sent qu'il va y avoir des paddles volant sous peu![]()
J'suis en train de me battre pour rester en piste et me rapprocher à 30' de tannis et vous faites tous 2/3 tours et vous me mettez encore 15-20'![]()
En tout cas

-
Ralf

ouais ouais c'est s'qu'on dit, j'le dit toujours aussi, c'est pas bien de se faire passer pour un modo là où on l'est pasFlooder N°1 a écrit :Je parlais au nom de la team GTplayFlooder N°2 a écrit :tu t'es trompé de forum je crois, aux dernières nouvelles, t'es juste modo sur le forum CS non?Flooder N°1 a écrit :- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de niement d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.Ton temps est bidon, il y'a donc tricherie. Soit tu l'enlève maintenant, soit les sanctions tomberons. Sachant qu'il t'as déjà été demandé d'enlever ton temps, cette requête sera considéré comme un avertissement. Je te laisse imagnier la prochaine sanction....mais si je le met je suis trop loin c'est mieux premier jusqu'a vendredi
(et vive le droit)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Anthony
- Vrooooom

-
Ralf

pas mieuxFlooder N°1 a écrit :Akouel a écrit :Et si tu continues à dévier du sujet, tu vas te prendre un avertissement de la part d'un modo tout-terrain.
![]()
![]()
,
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul
- VIP : The One

NOS AUTORISé
comme ça plus de soucis, attendez deja qu'il y a des merdes au debut avec les pneus c'est pas au milieu qu'on va remodifier le tout.
Tant pis pour ceux qui jouent sans, mais perso deja que c'ets la merde on va pas en rajouter une couche
comme ça plus de soucis, attendez deja qu'il y a des merdes au debut avec les pneus c'est pas au milieu qu'on va remodifier le tout.
Tant pis pour ceux qui jouent sans, mais perso deja que c'ets la merde on va pas en rajouter une couche
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Béru
- Casseur de paddle