Et non tu risques pas de me retrouver dans tous les topics, car je ne vais que l? ou ?a me concerne pas comme certains (tu vois de qui je parle ?)...
Ah aussi, comme tu vois j'ai r?duit mon avatar sans succ?s, c'est plut?t l'AMI 6 qui fait ?a...

Si c'est ? moi que s'adresse ce message je suis d?sol? mais c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...Pecosbil a écrit :tr?s jolie la gordini c vrai...
mais si c pour etre aggressif et susceptible ainsi c pas le bon forum que tu as trouv? l?, dsl de devoir te dire ?a...

Tu fait comme tu veut mais arriver dans un forum sur GT3 et critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vuLACERISE a écrit : c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
Remoul888 a écrit :Tu fait comme tu veut mais arriver dans un forum sur GT3 et critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vuLACERISE a écrit : c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
et de plus mistral a raison : pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c plutot chaint d'ouvrir des pages ki sur chak poste ont une photo de 70 Ko car sa les ralenti et sa gen bcp aussi
Donc d'un point de vue technik : je di que mistral a raison et qu'il faut mieu mettre juste les liens plutot que les voitures et puis aussi que si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose

Remoul888 a écrit : si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose

acid, il est ou acid???? il a pas encore fini la premiere course de gt3 ou il a perdu l'url du site...mince c t le meilleur element du team hks (apres moi of course!!!)Akouel a écrit :Si t'aimes pas l'?tat d'esprit ambiant, on te montre pas la sortie, tu la connais...LACERISE a écrit :Remoul888 a écrit :Tu fait comme tu veut mais arriver dans un forum sur GT3 et critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vuLACERISE a écrit : c'est Monsieur Mistral qui est arriv? avec ses grands sabots, juges par toi m?me, sur cette affaire je ne me laisserai pas faire...
et de plus mistral a raison : pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c plutot chaint d'ouvrir des pages ki sur chak poste ont une photo de 70 Ko car sa les ralenti et sa gen bcp aussi
Donc d'un point de vue technik : je di que mistral a raison et qu'il faut mieu mettre juste les liens plutot que les voitures et puis aussi que si on veut voir des belles bagnoles on regarde surtout pas les vieux tas des ann?es 70 que tu nous propose
Cela a beau ?tre un bon pilote, il n'a pas ? agir ainsi, je suis d?sol? je persiste et je signe, il arrive "ouais tes caisses sont pourris" etc...etc
De plus apr?s j'ai mis que des liens et il a fallu qu'il trouve autre chose, "pas besoin de mettre des liens allez sur le site", ensuite il a critiquer mes gouts, "ouais une gordini c'est une brouette" alors pas STOP, pas d'accord il faut que ce monsieur apprenne ? respecter les autres !!!
Toi de m?me d'ailleur, tu dis que la Gordini est un vieux tas des ann?es 70, je suis d?sol? mais si je dis de m?me de l'une de tes caisses favorites qui franchement ne plaira peut ?tre pas ? tous, tu seras peut ?tre un peu vex?, non ?
Et je me fou compl?tement d'?tre mal vu, c'est quoi ce site ? une secte ?
Si vous n'accepter que des "oh oui il est g?nal ce truc", "oh je mousse" ? tout bout de champ et bien bloquer l'acc?s aux autres...
On avance qu'avec un esprit critique et non en se comportant comme des moutons, alors r?fl?chissez avant de dire
"critiker un de smeilleurs pilote meme pour un sujet de voiture c plutot mal vu "
car l? vous vous abaissez ? un tr?s bas niveau !!!
Sinon, fais avec les critiques qui sont formul?es (tu vois voir, c'est parfois un peu acide par ici), et si t'es pas d'accord, n'envoies pas syst?matiquement bouler comme tu le fais...
Et faites l'amour, pas la guerre !

voila des paroles bien cens?! mistral se montre plutot relou au 1er abort! mais apres ca s'arrange! je me souvien de la premiere fois que je lai vu sur jeuxvideo.com il me critiquait comme un tobyFrizzmout a écrit :?a fait trop d'amis pour le mistral, ?a !! beaucoup trop !Non mais je ne plierais pas c'est tout, m?me si ya 50 de ses copains qui viennent, j'adore la GORDINI![]()
non s?rieux, zen, ?a sert ? rien de se friter avec le mistral, il est born? et relou ! mais tu vas voir il peut aussi ?tre tr?s sympa
Tout ? fait et en plus elle existe encore pas comme certaines caisses dont on entend plus parl? et qui sont bien plus r?centes !!!sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Encore heureux que quelqu'un la connaisse, c'etait LA voiture sportive populaire de son epoque