Page 2 sur 3

Posté : mer. 24 août 2005 16:41
par Anthony
en faite j'en ai trouver un autre ..... http://www.planearium.de

Posté : mer. 24 août 2005 21:19
par Litobig
En pleine jouissance...
Image

Musicale musicale :roll:

Posté : jeu. 25 août 2005 08:11
par Titus
Délire psyco-angélique:

Image

Posté : jeu. 25 août 2005 09:36
par Jey M
Image

Me voila !!!

:mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : jeu. 25 août 2005 10:00
par Sannou
J'parle pas Allemands moi :mrgrenn:
C'est où qu'on fait ca? :oops:

Posté : jeu. 25 août 2005 10:08
par Litobig
En Alsace :mrgrenn:
Et sinon regarde le lien de Antho.

Posté : jeu. 25 août 2005 10:13
par Sannou
Litobig a écrit :En Alsace :mrgrenn:
Et sinon regarde le lien de Antho.
ok
j'parle pas Allemands V2.0 :oops:

Posté : jeu. 25 août 2005 11:00
par Titus
Bon sann tu clike sur le lien puis a gauche ya un menu deroulant . La tu clike sur kyle (normalement il se met a vomir :P ) un menu apparait . La tu clike sur Sp-studio. La page change et au milieu ya marqué South park studio tu clike dessus puis sur english et voila apres tu te débrouille

ps : ma derniere création (suis déjanté moi):

Image

Posté : jeu. 25 août 2005 11:27
par Zellou
Titus a écrit :ps : ma derniere création (suis déjanté moi):
Moi j'mets :8: pour la clope dans la bouche ouverte.

Posté : jeu. 25 août 2005 11:29
par Jey M
auto :1: parce que j'avais meme pas capté

Posté : jeu. 25 août 2005 18:26
par Titus
bon aller serieusement moi en south park sa donnerai sa:

Image

Posté : jeu. 25 août 2005 18:38
par Litobig
Croix rouge titus...

Posté : jeu. 25 août 2005 19:45
par Titus
Litobig a écrit :Croix rouge titus...
GPC

Posté : jeu. 25 août 2005 19:50
par Litobig
On ( ou je ) voit pas ton image.

Posté : jeu. 25 août 2005 19:53
par Titus
Ba c bizarre car moi je la voit !!!

Posté : jeu. 25 août 2005 20:29
par Jey M
Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:

Posté : jeu. 25 août 2005 20:34
par Litobig
Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:
GPC

Posté : jeu. 25 août 2005 20:43
par Sannou
Image

Posté : jeu. 25 août 2005 20:47
par Titus
ah bah apparement les gars c'est vos pcs ki merdouillent :mrgrenn: :mrgrenn: car moi et Jey M ont voit mon image je l'ai postée grace a image shack

Posté : jeu. 25 août 2005 20:49
par Titus
Litobig a écrit :
Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière :8:
GPC
C'est que sur le dessin mon personnage tient d'une main un cocktail et de l'autre une chope de bière (en reférence a mes supers mélanges qui me rendent malades !!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: )