Page 2 sur 3
Posté : mer. 24 août 2005 16:41
par Anthony
en faite j'en ai trouver un autre .....
http://www.planearium.de
Posté : mer. 24 août 2005 21:19
par Litobig
En pleine jouissance...
Musicale musicale

Posté : jeu. 25 août 2005 08:11
par Titus
Délire psyco-angélique:

Posté : jeu. 25 août 2005 09:36
par Jey M
Posté : jeu. 25 août 2005 10:00
par Sannou
J'parle pas Allemands moi
C'est où qu'on fait ca?

Posté : jeu. 25 août 2005 10:08
par Litobig
En Alsace
Et sinon regarde le lien de Antho.
Posté : jeu. 25 août 2005 10:13
par Sannou
Litobig a écrit :En Alsace
Et sinon regarde le lien de Antho.
ok
j'parle pas Allemands V2.0

Posté : jeu. 25 août 2005 11:00
par Titus
Bon sann tu clike sur le lien puis a gauche ya un menu deroulant . La tu clike sur kyle (normalement il se met a vomir

) un menu apparait . La tu clike sur Sp-studio. La page change et au milieu ya marqué South park studio tu clike dessus puis sur english et voila apres tu te débrouille
ps : ma derniere création (suis déjanté moi):

Posté : jeu. 25 août 2005 11:27
par Zellou
Titus a écrit :ps : ma derniere création (suis déjanté moi):
Moi j'mets

pour la clope dans la bouche ouverte.
Posté : jeu. 25 août 2005 11:29
par Jey M
auto

parce que j'avais meme pas capté
Posté : jeu. 25 août 2005 18:26
par Titus
bon aller serieusement moi en south park sa donnerai sa:

Posté : jeu. 25 août 2005 18:38
par Litobig
Croix rouge titus...
Posté : jeu. 25 août 2005 19:45
par Titus
Litobig a écrit :Croix rouge titus...
GPC
Posté : jeu. 25 août 2005 19:50
par Litobig
On ( ou je ) voit pas ton image.
Posté : jeu. 25 août 2005 19:53
par Titus
Ba c bizarre car moi je la voit !!!
Posté : jeu. 25 août 2005 20:29
par Jey M
Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière

Posté : jeu. 25 août 2005 20:34
par Litobig
Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière

GPC
Posté : jeu. 25 août 2005 20:43
par Sannou
Posté : jeu. 25 août 2005 20:47
par Titus
ah bah apparement les gars c'est vos pcs ki merdouillent

car moi et Jey M ont voit mon image je l'ai postée grace a image shack
Posté : jeu. 25 août 2005 20:49
par Titus
Litobig a écrit :Jey_m a écrit :Moi aussi et j'm bien le mélange cocktail et bière

GPC
C'est que sur le dessin mon personnage tient d'une main un cocktail et de l'autre une chope de bière (en reférence a mes supers mélanges qui me rendent malades !!!

)