Par contre j'ai le meme probleme que toi Remoul j'arrive pas a sauvegarder !
bon moi j'ai reussi : mais g morfler : tout d'abord : impr ecran : puis collage sur logiciel photo , on travail et apres ta juste le perso ( perso g fait sa avec corel draw : le merdier kil a pas fallu pour la mettre en bitmap , le modifier , l'exporter etc...)
mais me voila!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Si vous etes tentez par un petit trombi GTplay, south park inside, mettez un fond gris sur vos photos comme ?a on pourra faire une sorte de photo de classe...
Olivier et alexandra a écrit :Si vous etes tentez par un petit trombi GTplay, south park inside, mettez un fond gris sur vos photos comme ?a on pourra faire une sorte de photo de classe...
oki je refait le mien et je te le met!
online!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Zellou a écrit :Bon ?a vient cette photo de classe?
ouais j'ai faillit attendre là (c'est qui déjà qui disait toujours ça???)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.