Posté : dim. 31 août 2003 22:29
TGR, ou vois tu l'engueulade ?
moi je vois juste un d?bat...
moi je vois juste un d?bat...
pitoyable et path?tique, l? c'est spur, ya pas grand diff?rence pour te d?crire...TGR a écrit :Engueulade-D?bat...
Where's the difference...
Y z'auraient mieux fait de continuer ? explorer le cr?neau arcade avec Ridge car c'?tait l'1 des meilleurs ds le genre. Au lieu de ?a y vont sur les plates bandes de Gt et y vont se gauffrer comme les autres. Big erreur de ciblage du produit et de marketing je trouveMaglazar a écrit :ptete que le concept est basique mais faut etre un genie pour le trouver,
on parle de gt-like maintenant, c'est pas un hasard, c'est gt qui a invent? le concept c'est tout, les autres essaient de copier vaguement sans faire trop dans la copie / colle mais pour l'instant ca leur reussi pas la preuve que seul gt convient parfaitement a lattente des joueurs
sega gt, ben la dreamcast a coul?...
sega gt 2002, faut y jouer pour le croire, affreux
pgr, ben il joue pas dans la meme cour
et apres que reste t il ?
des ersatz rat?
style 4x4 evo dans un registre plus confin? car se limitant au char qui roulent dans la boue
gtc africa, rat?
enfin bon
je veux pas enfoncer le clou mais ridge racer n'a aucune chance sur cette voie dommage c t un bon jeu arcade
pour les anciens jeux, je disais que ca existait bien avant. le "concpet" de GT est vraiment bateau, et c'est AUSSI ce qui fait son succes.shtefffph14 a écrit :Ca commence ? me faire ch....d'entendre que c'est juste une question de thunes que GT marche. Et la license Ferrari, on la retrouve ds PGR et Driving emotion type-s, et pas dans GT alors les autres, y z'ont les moyens aussi
Ou alors ils les mettent dans les licenses et pas ds le developement et la on peut rien y faire
![]()
Et pis c'est clair que GT1 c'?tait une bombe ? l'?poque (je pr?cise que je connais AUSSI d'autres jeux de voitures, Outrun, Lotus TUrbo, Supermonaco,etc... y a pas de quoi se la raconter pour autant), c'est pour GT que j'ai achet? une Ps.
Et pis peu importe tout ?a, si on aime tant GT c'est parce qu'on s'eclate sur ce jeu comme sur aucun autre, le reste (budget, puissance console,...) on s'en tape.
Je suis d?sol?, quand je suis press? je me permets, honte sur moi, d'abr?ger un peu. Que l'on me pardonne ces viles mani?res, je me sens tout penaud...Smart_Fury a écrit :pour les anciens jeux, je disais que ca existait bien avant. le "concpet" de GT est vraiment bateau, et c'est AUSSI ce qui fait son succes.shtefffph14 a écrit :Ca commence ? me faire ch....d'entendre que c'est juste une question de thunes que GT marche. Et la license Ferrari, on la retrouve ds PGR et Driving emotion type-s, et pas dans GT alors les autres, y z'ont les moyens aussi
Ou alors ils les mettent dans les licenses et pas ds le developement et la on peut rien y faire
![]()
Et pis c'est clair que GT1 c'?tait une bombe ? l'?poque (je pr?cise que je connais AUSSI d'autres jeux de voitures, Outrun, Lotus TUrbo, Supermonaco,etc... y a pas de quoi se la raconter pour autant), c'est pour GT que j'ai achet? une Ps.
Et pis peu importe tout ?a, si on aime tant GT c'est parce qu'on s'eclate sur ce jeu comme sur aucun autre, le reste (budget, puissance console,...) on s'en tape.
quant aux licences... c'est etrange que Ferrari, et Porsches ne soient pas repr?sent?s , c'ets vraiment bizarre...
PS: personne se la pete ici, on discute... et c'ets pas lotus Turbo, c'ets Lotus Esprit turbo challenge
Pour les licenses, je pense vraiment que bo?tes claquent ds ces licenses de l'argent qu'elles ne mettent pas ds le d?veloppement du jeu (question de r?partition du budget suivant la priorit?). C'est le contraire de Polyphony et je trouve ?a discutable, mais bon, les licenses c'est quand m?me vendeur.Smart_Fury a écrit :pour les anciens jeux, je disais que ca existait bien avant. le "concpet" de GT est vraiment bateau, et c'est AUSSI ce qui fait son succes.shtefffph14 a écrit :Ca commence ? me faire ch....d'entendre que c'est juste une question de thunes que GT marche. Et la license Ferrari, on la retrouve ds PGR et Driving emotion type-s, et pas dans GT alors les autres, y z'ont les moyens aussi
Ou alors ils les mettent dans les licenses et pas ds le developement et la on peut rien y faire
![]()
Et pis c'est clair que GT1 c'?tait une bombe ? l'?poque (je pr?cise que je connais AUSSI d'autres jeux de voitures, Outrun, Lotus TUrbo, Supermonaco,etc... y a pas de quoi se la raconter pour autant), c'est pour GT que j'ai achet? une Ps.
Et pis peu importe tout ?a, si on aime tant GT c'est parce qu'on s'eclate sur ce jeu comme sur aucun autre, le reste (budget, puissance console,...) on s'en tape.
quant aux licences... c'est etrange que Ferrari, et Porsches ne soient pas repr?sent?s , c'ets vraiment bizarre...
PS: personne se la pete ici, on discute... et c'ets pas lotus Turbo, c'ets Lotus Esprit turbo challenge
nan , polyphony (sony) claque de la tune dans le dev ET dans les licencesshtefffph14 a écrit :Pour les licenses, je pense vraiment que bo?tes claquent ds ces licenses de l'argent qu'elles ne mettent pas ds le d?veloppement du jeu (question de r?partition du budget suivant la priorit?). C'est le contraire de Polyphony et je trouve ?a discutable, mais bon, les licenses c'est quand m?me vendeur.Smart_Fury a écrit :pour les anciens jeux, je disais que ca existait bien avant. le "concpet" de GT est vraiment bateau, et c'est AUSSI ce qui fait son succes.shtefffph14 a écrit :Ca commence ? me faire ch....d'entendre que c'est juste une question de thunes que GT marche. Et la license Ferrari, on la retrouve ds PGR et Driving emotion type-s, et pas dans GT alors les autres, y z'ont les moyens aussi
Ou alors ils les mettent dans les licenses et pas ds le developement et la on peut rien y faire
![]()
Et pis c'est clair que GT1 c'?tait une bombe ? l'?poque (je pr?cise que je connais AUSSI d'autres jeux de voitures, Outrun, Lotus TUrbo, Supermonaco,etc... y a pas de quoi se la raconter pour autant), c'est pour GT que j'ai achet? une Ps.
Et pis peu importe tout ?a, si on aime tant GT c'est parce qu'on s'eclate sur ce jeu comme sur aucun autre, le reste (budget, puissance console,...) on s'en tape.
quant aux licences... c'est etrange que Ferrari, et Porsches ne soient pas repr?sent?s , c'ets vraiment bizarre...
PS: personne se la pete ici, on discute... et c'ets pas lotus Turbo, c'ets Lotus Esprit turbo challenge
rh??????shtefffph14 a écrit :Dans ce cas chapeau ? eux et esp?rons qu'ils nous fassent un grand GT4... avec des belles traces de pneus (c'est vrai que c'?tait le th?me du topic, j'avais un peu oubli?...
Je trouve aussiLucky 01 a écrit :Y a aussi une chose qui ? fait la diff?rence dans tous les opus GT : c'est les r?glages, la quantit?, la complexit? et le fait que si tu fais n'importe quoi et ben t'est ? la rue ! quant le 1er est sorti ?a a ?t? une r?volution et les autres jeux ( Toca, par exemple ) faisaient pale figure ? cot?... et le font toujours !
c'est vrai respect.Lucky 01 a écrit :Y a aussi une chose qui ? fait la diff?rence dans tous les opus GT : c'est les r?glages, la quantit?, la complexit? et le fait que si tu fais n'importe quoi et ben t'est ? la rue ! quant le 1er est sorti ?a a ?t? une r?volution et les autres jeux ( Toca, par exemple ) faisaient pale figure ? cot?... et le font toujours !
ou? mais les reglage sont pas tres realiste! des foistu met les supensions dur sur du tout bossel? et c nikel! ou l'inverseLucky 01 a écrit :Y a aussi une chose qui ? fait la diff?rence dans tous les opus GT : c'est les r?glages, la quantit?, la complexit? et le fait que si tu fais n'importe quoi et ben t'est ? la rue ! quant le 1er est sorti ?a a ?t? une r?volution et les autres jeux ( Toca, par exemple ) faisaient pale figure ? cot?... et le font toujours !