Quesque vous pensez du tuning en général ?

Sport Automobile, voitures réelles...

Nosferatu
Roule Forest ! Roule... !

Message par Nosferatu »

Pour moi le tuning, ca serai rserv? a des gars bourr? de fric et ne satifaissant pas du haut de gammes de la production actuel.
Sinon pour la plupart d entre nous je suppose, si on a l argent et l envie de tun? sa caisse, autant prendre le modele superieur...
Bon apres, chacun fait comme il veut, si certain on envie de claqu? leur thune a pourrir la ligne de leur caisse...
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

C'est pas compliqu? tu changes les pneus les mags la suspension et quelques b?beles de performance moteur pas plus!... le reste c'est des gadjets inutiles :!:
Go HABS Go
Nosferatu

Message par Nosferatu »

A peu pres d accord avec toi SIR Honda sur les pneus, parce que souvent ceux d origine sont a chier, voir limite dangereux...
Pour les suspensions aussi parce que les voitures bateaux actuel ca plaient pas a tous le monde...
Par contre qu est ce que tu entends par mags (moi pas comprendre...)
Pour le moteur, tous le monde n est pas limit? a un une CTR brid?e :P :lol: (exemple choisi au hasard :lol: )
. 200hp de par chez nous. Et avec cette puissance sur une traction, pas besoin d en rajout? :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Nosferatu a écrit :A peu pres d accord avec toi SIR Honda sur les pneus, parce que souvent ceux d origine sont a chier, voir limite dangereux...
Pour les suspensions aussi parce que les voitures bateaux actuel ca plaient pas a tous le monde...
Par contre qu est ce que tu entends par mags (moi pas comprendre...)
Pour le moteur, tous le monde n est pas limit? a un une CTR brid?e :P :lol: (exemple choisi au hasard :lol: )
. 200hp de par chez nous. Et avec cette puissance sur une traction, pas besoin d en rajout? :wink:
Par "mags" j'entends par l? des jantes plus large, plus leg?re et plus solide (de performance quoi!)

Pour la civic Type-R... que veux-tu ici on a pas :cry: alors quelques petites pieces de performances ne fait pas de tors :wink:
Go HABS Go
Nosferatu

Message par Nosferatu »

En plus avec une CTR, tu a des 17 pouces d origine, je sais pas toi mais j en voudrai pas de plus grosses :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Nosferatu a écrit :En plus avec une CTR, tu a des 17 pouces d origine, je sais pas toi mais j en voudrai pas de plus grosses :wink:
non moi avec du 17" ca va etre plus beau, mais plus lent ? l'acceleration!

J'ai du 15" avec des pneus en plastique d'origine :lol:

Honda Civic SiR 2002 4 Cyl. 2.0l i-vtec 160hp et 132 de torque d'origine :
http://www.canadianautoreview.com/honda_civic_sir.htm

Photoshop? 8) :
http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/B5675649.jpg
Go HABS Go
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Meme si c est pas une ctr tu as de la chance de te taper une civic, parce que moi et ma povre fiesta de 94 1.3i mont?e en 13p en 165, on tien pas la comparaison :cry:
Vivement que je finisse mes etudes et trouve un boulot pour vite en changer :wink:
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Meme si c est pas une ctr tu as de la chance de te taper une civic, parce que moi et ma povre fiesta de 94 1.3i mont?e en 13p en 165, on tien pas la comparaison :cry:
Vivement que je finisse mes etudes et trouve un boulot pour vite en changer :wink:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Bel avatar Nosf? :roll:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Nosferatu a écrit :Meme si c est pas une ctr tu as de la chance de te taper une civic, parce que moi et ma povre fiesta de 94 1.3i mont?e en 13p en 165, on tien pas la comparaison :cry:
Ouin bien moi je travaille dans mon domaine depuis 3 1/2 ans et c'est ma premiere voiture neuve, donc c'est normal! avant j'avais une autre civic 1990 que j'ai encore depuis 10 ans :lol:

Ouin bel avatar Nosfe, je sais pas qui la fait en JuanPablo ! :P
Go HABS Go
manu-cobalt

civic !!

Message par manu-cobalt »

moi j'ai une civic 16i 16v 133cv de 1992 et c'est po du tunig sa, c de la pureter sonore, le rupteur ? 7500 trm c du boneur, pour le tunig je pr?faire les cheveaux aux auto-colants lol... :wink:
Nosferatu

Message par Nosferatu »

La civic ? la cote... :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

smoke a écrit :
Nosferatu a écrit :La civic ? la cote... :wink:

Normal, c'est une voiture de Branleur ! ! !

:lol: :lol: :lol: :oops:
j'en ais deux :oops: :lol:
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Moi je vous dis que le tuning c oubien pour les ptits frimeurs a 2 balles ou pour les passion?es de caisses,mais le plus souvent c pour les frimeurs!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Patababa
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Message par SindorR34GTR »

Je suis ancien tuner (depuis que j'ai revendu ma caisse) et ce d?bat est in?teressant, il prouve que les go?ts sont vari?s, et ce quelque soit le c?t? tuning abord?; je respecte moins en revanche les critiques gratuites, car comme je l'ai dit pr?c?demment et je ne suis pas le seul, nous parlons de go?ts.
De mon c?t? je vois le tuning plus comme la personnalisation de son bien, l'envie qu'elle ne ressemble pas ? toutes les mm autos de s?rie, bien que je n'ai jamais pris r?ellement cett voie-l?: effectivement, on arrive rapidement en face de la l?gislation fran?aise.
Ce genre de tuning reste cependant pour les gens qui n'ont pas un tr?s gros budget, car il est r?alis? par les particuliers ou garagistes, et les prix de ces modifs sont convenables.
Je sais que si j'avais les moyens de me payer une pr?pa moteur par brabus ou hamman, je l'aurai fait, ou encore mieux, je n'aurai pas achet? une 206 :wink:
Pour terminer, je dirais simplement que chacun est libre de ses actes comme de ses jugements, mais j'esp?re qu'au fond de vous, le jugement que vous exprimez est bien le votre.
Sindor -22R' Team-
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Pour enfoncer le clou, vous pouvez toujours voir quelques caisses modifi?es, comme une BMW aux portes en ?lytres, ou un capot moteur transparent, sur mon site www.freeart.fr.fm .
Pour certains, le tuning est un art. Il faut voir le boulot et le temps consacr
Sindor -22R' Team-
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi, je suis pas fan du tout du tunning extreme (des ailerons partout, des canetes en guise de pot, une caisse a 5cm de la route, des jantes chrom?es de 30 pouces...etc...)
Par contre, un petit tunning leger, je crains pas...du genre une jolie sortie d'echappement (deux petites sorties rondes au lieu du pot qui regarde par terre), un petit bouclier avant qui donne une belle gue*le, des trucs comme ?a quoi...g un pote qui a une 106 de base 1.4l, qui a r?ussi a la faire ressembler a la S16, c'est du plus bel effet, mais ca fait pas "beauf" paske c vachement discret...
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Un truc dans le genre par exemple, j'aime bien, ?a reste discret:
Image

Par contre, ?a, c'est trop laid, j'aime pas du tout, c'est meme ridicule...
Image

PS: Merci Sindor pour les fotos...
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

La premi?re photo, c une 206 GT, il en existe 2 s?ries pour un total de 4000 v?hicules, la premi?re de 2500 exemplaires fut obligatoire afin d'homologuer les 206 WRC, puis la seconde de 1500 fut construite ? partir de l'automne 99.
Cette voiture est d'origine, elle n'est pas tun?e, mais correspond en longueur aux dimensions des petites lionnes qui courent en rallye.
Toutes num?rot?es sur le montant de porte, elles valaient 125000F en sortie de concession.
Les GT ont gard? le moteur de la S16 (ce fut le reproche fait par la plupart des possesseurs de ce bijou), mais l'int?rieur ?tait particuli?rement luxueux.
Pour terminer, la 206 GT accuse un poids suppl?mentaire d'environ 20Kg sur sa soeur S16, poss?de des suspensions raffermies et sa garde au sol est ainsi revue ? la baisse.
Bon, c'?tait mon ancienne voiture.
Sindor -22R' Team-
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Image

8)
Go HABS Go
Répondre