Quesque vous pensez du tuning en général ?
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
Quesque vous pensez du tuning en g?n?ral ?
def : mouvement de mode concernant l'automobile : ne pas confondre !: un tuner n'est pas celui dont la voiture est customis?e, c'est le pr?parateur et l'entreprise qui fait les modifications sur le mod?le d'origine. ils font preuve d'un professionnalisme impressionnant pour une culture encore peu r?pandue, notamment en France.
moi je vais m'exprimer en toute franchise:
pour moi ya 3 tuning :
1/ les moches et miteux : les voitures g?n?ralement utilis?s sont les 205 GTI , Golf GTI ou m?me de vieilles poubelles qui carburent au diesel ou pire, au Super ! les plus riches achetteront des jantes, un ambout de pot, de paupi?res de phares, un aileron arri?re, des bouclier av. ar. et lat. pour les plus abouties. les autres laisserons les enjoliveurs d'origine et rajouteront un stick sur la vitre arri?re d'un effet bof (pas boeuf) d?sastreux ! leur intention est louable ( tout le monde n'a pas un p?cule gonfl?! ) mais un look "de s?rie tr?s propre" suffirait ! et en rajouter est inutile et destructeur !
2/les Classes : les tuners allemands excellent dans cet exercice d?licat : optimiser la puissance de mani?re significative, sans perte de fiabilit?. obtenir des voitures ultra-performantes dans une s?curit? et un luxe sup?rieur ? la s?rie. les bases sont des mercos, des BM, des AUDI, ou m?me des porsches. les tuners renomm?s sont: Brabus, Carlsson, AMG, Hartge, Hamman, Gmbh, MTM, RUF, Gemballa, etc ...
3/Les fous :de toutes les nationalit?s, les fous ne sont cependant pas l?gions : Koenig (Testarrossa de 1000ch) , Nowak (Z8 de 540ch sans suralimentation), pour ne citer qu'eux !
moi j'adore les deux derni?res cat?gories et je d?teste les miteux (m?me les belles r?alisations).
moi je vais m'exprimer en toute franchise:
pour moi ya 3 tuning :
1/ les moches et miteux : les voitures g?n?ralement utilis?s sont les 205 GTI , Golf GTI ou m?me de vieilles poubelles qui carburent au diesel ou pire, au Super ! les plus riches achetteront des jantes, un ambout de pot, de paupi?res de phares, un aileron arri?re, des bouclier av. ar. et lat. pour les plus abouties. les autres laisserons les enjoliveurs d'origine et rajouteront un stick sur la vitre arri?re d'un effet bof (pas boeuf) d?sastreux ! leur intention est louable ( tout le monde n'a pas un p?cule gonfl?! ) mais un look "de s?rie tr?s propre" suffirait ! et en rajouter est inutile et destructeur !
2/les Classes : les tuners allemands excellent dans cet exercice d?licat : optimiser la puissance de mani?re significative, sans perte de fiabilit?. obtenir des voitures ultra-performantes dans une s?curit? et un luxe sup?rieur ? la s?rie. les bases sont des mercos, des BM, des AUDI, ou m?me des porsches. les tuners renomm?s sont: Brabus, Carlsson, AMG, Hartge, Hamman, Gmbh, MTM, RUF, Gemballa, etc ...
3/Les fous :de toutes les nationalit?s, les fous ne sont cependant pas l?gions : Koenig (Testarrossa de 1000ch) , Nowak (Z8 de 540ch sans suralimentation), pour ne citer qu'eux !
moi j'adore les deux derni?res cat?gories et je d?teste les miteux (m?me les belles r?alisations).
light is just fine
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
pas d'accord !
1 le hdi de PSA sont les plus merdiq.... du march? !
2 ce que les constructeurs appelle la "personnalisation" (c'est pas b?tard comme mot d?j? !) n'est rien d'autre qu'une r?ponse tuning au entreprises ind?pendante comme elia ou P&A tuning !
3 le tuning constructeur fait des progr?s mais c'est pas encore ?a ! les constructeurs font d'ailleurs appel aux tuners pour faire des mod?les sp?ciaux !
ex: renault appelle (? la rescousse ! car on sait pas faire des voitures agressives chez les losanges !) HAMMAN (!) pour m?tamorfoser la paisible Safrane en biturbo de l'enfer !
http://perso.wanadoo.fr/b.balestra/lecl ... T_face.jpg
Citroen ? fait appel aussi ? Carlsson pour modifier son C5 (yavait du boulot !)il s'appelle modestement C5 by Carlsson
http://webcarcenter.com/guide/presentat ... _av_gd.jpg
1 le hdi de PSA sont les plus merdiq.... du march? !
2 ce que les constructeurs appelle la "personnalisation" (c'est pas b?tard comme mot d?j? !) n'est rien d'autre qu'une r?ponse tuning au entreprises ind?pendante comme elia ou P&A tuning !
3 le tuning constructeur fait des progr?s mais c'est pas encore ?a ! les constructeurs font d'ailleurs appel aux tuners pour faire des mod?les sp?ciaux !
ex: renault appelle (? la rescousse ! car on sait pas faire des voitures agressives chez les losanges !) HAMMAN (!) pour m?tamorfoser la paisible Safrane en biturbo de l'enfer !
http://perso.wanadoo.fr/b.balestra/lecl ... T_face.jpg
Citroen ? fait appel aussi ? Carlsson pour modifier son C5 (yavait du boulot !)il s'appelle modestement C5 by Carlsson
http://webcarcenter.com/guide/presentat ... _av_gd.jpg
light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
pas d'accord !
1 le hdi de PSA sont les plus merdiq.... du march? !
2 ce que les constructeurs appelle la "personnalisation" (c'est pas b?tard comme mot d?j? !) n'est rien d'autre qu'une r?ponse tuning au entreprises ind?pendante comme elia ou P&A tuning !
3 le tuning constructeur fait des progr?s mais c'est pas encore ?a ! les constructeurs font d'ailleurs appel aux tuners pour faire des mod?les sp?ciaux !
ex: renault appelle (? la rescousse ! car on sait pas faire des voitures agressives chez les losanges !) HAMMAN (!) pour m?tamorfoser la paisible Safrane en biturbo de l'enfer !
http://perso.wanadoo.fr/b.balestra/lecl ... T_face.jpg
Citroen ? fait appel aussi ? Carlsson pour modifier son C5 (yavait du boulot !)il s'appelle modestement C5 by Carlsson
http://webcarcenter.com/guide/presentat ... _av_gd.jpg
1 le hdi de PSA sont les plus merdiq.... du march? !
2 ce que les constructeurs appelle la "personnalisation" (c'est pas b?tard comme mot d?j? !) n'est rien d'autre qu'une r?ponse tuning au entreprises ind?pendante comme elia ou P&A tuning !
3 le tuning constructeur fait des progr?s mais c'est pas encore ?a ! les constructeurs font d'ailleurs appel aux tuners pour faire des mod?les sp?ciaux !
ex: renault appelle (? la rescousse ! car on sait pas faire des voitures agressives chez les losanges !) HAMMAN (!) pour m?tamorfoser la paisible Safrane en biturbo de l'enfer !
http://perso.wanadoo.fr/b.balestra/lecl ... T_face.jpg
Citroen ? fait appel aussi ? Carlsson pour modifier son C5 (yavait du boulot !)il s'appelle modestement C5 by Carlsson
http://webcarcenter.com/guide/presentat ... _av_gd.jpg
light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
Un diesel c'est du couple du couple et encore du couple !!
avec un r?gime de merde et une puissance tr?s plate !
si le couple permet de lever la voiture et de procurer la pouss?e c'est la puissance qui finalise le rapport !
quesqui fait que les diesels sont puissant ou pas ?
c'est uniquement la taille du turbo ! plus il est gros plus la voiture est puissante (on se fout de la cylindr?e) ! le seul hic qui emp?che les 2.0 diesels de 300ch (!) est la fiabilit?.
je r?cap?p?te : avoir du couple c'est facile.
avoir de la puissance c'est avoir de la fiabilit? (puisque ce sont les plus fiables ? qui on greffe des turbos plus gros)
les plus puissant sont donc "en g?n?ral" les meilleurs diesels !
les diesels GM et Ford sont donc les plus merdiques !(la faute au manque de dvp du diesel au pays de l'oncle sam !)
c'est simple !
avec un r?gime de merde et une puissance tr?s plate !
si le couple permet de lever la voiture et de procurer la pouss?e c'est la puissance qui finalise le rapport !
quesqui fait que les diesels sont puissant ou pas ?
c'est uniquement la taille du turbo ! plus il est gros plus la voiture est puissante (on se fout de la cylindr?e) ! le seul hic qui emp?che les 2.0 diesels de 300ch (!) est la fiabilit?.
je r?cap?p?te : avoir du couple c'est facile.
avoir de la puissance c'est avoir de la fiabilit? (puisque ce sont les plus fiables ? qui on greffe des turbos plus gros)
les plus puissant sont donc "en g?n?ral" les meilleurs diesels !
les diesels GM et Ford sont donc les plus merdiques !(la faute au manque de dvp du diesel au pays de l'oncle sam !)
c'est simple !

light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
si j'?tais mal-poli je te dirais : Mais quesque tu fouts sur ce forum ??
mais je me suis lever de bon pied ce matin et je ne veux pas rentrer ds ce d?bat houleux de passionn? contre non-passionn? !
l'automobile est plus qu'un moyen de locomotion ! c'est une machine ? sensations ! un d?clencheur de passion ! (c'est aussi un trou ? pognon mais bon on a rien sans rien !) les mont?e d'adr?naline qui suivent les mont?es du mouchard ! c'est plus que du transport ! ou faut vraiment ?tre born? !
enfin tu as le droit de ne pas aimer et de ne pas partager cette passion, mais ne critique pas les gens qui sont atteint de cette fi?vre en disant :"De toute fa?on je trouve les voitures moches en g?n?ral ! "
"quel int?r?t d'avoir une caisse de 300 ch !" s'il te plait !
l'auto et la poesie
mais je me suis lever de bon pied ce matin et je ne veux pas rentrer ds ce d?bat houleux de passionn? contre non-passionn? !
l'automobile est plus qu'un moyen de locomotion ! c'est une machine ? sensations ! un d?clencheur de passion ! (c'est aussi un trou ? pognon mais bon on a rien sans rien !) les mont?e d'adr?naline qui suivent les mont?es du mouchard ! c'est plus que du transport ! ou faut vraiment ?tre born? !
enfin tu as le droit de ne pas aimer et de ne pas partager cette passion, mais ne critique pas les gens qui sont atteint de cette fi?vre en disant :"De toute fa?on je trouve les voitures moches en g?n?ral ! "
"quel int?r?t d'avoir une caisse de 300 ch !" s'il te plait !
l'auto et la poesie
light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
TARATATA ! je suis un dur ? casser !
je ne suis pas mal polie (enfin je le pense) et je ne consid?re pas les autres comme des abrutis s'il ne partage pas mes opinions ou ma passion de l'automobile ! pour le style automobile moi je pense qu'il y a ?volution des styles : New age Design (arr?tes vives et formes tranch?es) chez ford ou bordel stylis? chez renault (arr?tes tr?s vives et voiture enti?rement revu dans la forme mais pas dans le fond ) ou encore esprit de conservation chez mercedes par exemple ou tous le mod?les ce ressemblent et o? les conducteurs ont l'impression de rouler surclass? ...
seul le japonais on envie de casser le routine europ?enne en cherchant de r?els nouveaux d?bouch?s : les fourgonettes fa?on suzuki R+ en sont un exemple (pas le meilleur d'accord).
les voitures de courses sont enfin tr?s rarement des mod?les de beaut? (? part les protos du mans peut ?tre)
moi je pense que chaque mod?le (peut ?tre pas toutes quand m?me ! genre LADA ?a craint un max question esth?tique !) poss?de ?a particularit? esth?tique (peut-?tre int?rieure aussi) qui fait que l'on est attach? ? une marque ou ? un mod?le! il y a des gens qui reste des ann?es attach?s ? la m?me marque :soit par fid?lit?
soit parce qu'ils sont salari?s
soit parce qu'ils trouvent des qualit?s
soit parce qu'ils ?prouvent un sentiment nationnal par rapport ? cette marque
ou tout simplement parce qu'ils la trouvent jolie !
moi je trouve l'alpha 156, la 406coup? , la 307 cc, la mercedes classe E tr?s r?ussies parmis tant d'autres !!!
voil? c'est pas mon dernier mot !
en rapport avec la puissance moteur, c'est une autre histoire plus compliqu? : s?curit?, politique et plaisir s'emm?le pour faire un beau bordel !
@ +
je ne suis pas mal polie (enfin je le pense) et je ne consid?re pas les autres comme des abrutis s'il ne partage pas mes opinions ou ma passion de l'automobile ! pour le style automobile moi je pense qu'il y a ?volution des styles : New age Design (arr?tes vives et formes tranch?es) chez ford ou bordel stylis? chez renault (arr?tes tr?s vives et voiture enti?rement revu dans la forme mais pas dans le fond ) ou encore esprit de conservation chez mercedes par exemple ou tous le mod?les ce ressemblent et o? les conducteurs ont l'impression de rouler surclass? ...
seul le japonais on envie de casser le routine europ?enne en cherchant de r?els nouveaux d?bouch?s : les fourgonettes fa?on suzuki R+ en sont un exemple (pas le meilleur d'accord).
les voitures de courses sont enfin tr?s rarement des mod?les de beaut? (? part les protos du mans peut ?tre)
moi je pense que chaque mod?le (peut ?tre pas toutes quand m?me ! genre LADA ?a craint un max question esth?tique !) poss?de ?a particularit? esth?tique (peut-?tre int?rieure aussi) qui fait que l'on est attach? ? une marque ou ? un mod?le! il y a des gens qui reste des ann?es attach?s ? la m?me marque :soit par fid?lit?
soit parce qu'ils sont salari?s
soit parce qu'ils trouvent des qualit?s
soit parce qu'ils ?prouvent un sentiment nationnal par rapport ? cette marque
ou tout simplement parce qu'ils la trouvent jolie !
moi je trouve l'alpha 156, la 406coup? , la 307 cc, la mercedes classe E tr?s r?ussies parmis tant d'autres !!!
voil? c'est pas mon dernier mot !
en rapport avec la puissance moteur, c'est une autre histoire plus compliqu? : s?curit?, politique et plaisir s'emm?le pour faire un beau bordel !
@ +
light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
Je rajoute (car je suis un teigneux et j'aime les d?bats) que les r?formes sur les puissances de autos haut de gamme sont futiles ( pour ne pas dire d?biles); limiter le voitures ? 130 par exemple : ?a veut dire : on ne peut pas doubler ! de + ?a n'emp?che pas un gueux de se taper un 130 sur le boulevard (o? je rappelle cet accident avec un con en porsche qui ? fauch? un abris bus ? 130 sauf qu'il y avait une femme et sa fille qui attendaient tranquillement )
je rapelle que les voitures de s?rie ne sont pas faites pour avoir un crash ? + de 100 km/h (faut le savoir) car sans arceaux c'est dur de resister ? des tonneaux (je rappelle qu'a 130 c'est les tonneaux direct !) donc un crash sur autoroute c'est dur de s'en sortir : heureusement on freine g?n?ralement avant le choc !
la faute aussi aux chassis : en bref de la merde ! il se tord, les suspensions ne tiennent pas la cadence et les pneux sont tr?s tr?s vites d?pass?s par les ev?nement en cas de situations d'urgence ! la faute au confort ! il faut rappeller que les aides electroniques ne remplacent pas un bon chassis !(affaire ? suivre...)
bref les forces de l'ordre et sarcosi ont du pain sur la planche et les constructeur ne vont pas modifier leurs v?hicules dans ce sens, ils perdraient toute leur clientelle !
@ +
je rapelle que les voitures de s?rie ne sont pas faites pour avoir un crash ? + de 100 km/h (faut le savoir) car sans arceaux c'est dur de resister ? des tonneaux (je rappelle qu'a 130 c'est les tonneaux direct !) donc un crash sur autoroute c'est dur de s'en sortir : heureusement on freine g?n?ralement avant le choc !
la faute aussi aux chassis : en bref de la merde ! il se tord, les suspensions ne tiennent pas la cadence et les pneux sont tr?s tr?s vites d?pass?s par les ev?nement en cas de situations d'urgence ! la faute au confort ! il faut rappeller que les aides electroniques ne remplacent pas un bon chassis !(affaire ? suivre...)
bref les forces de l'ordre et sarcosi ont du pain sur la planche et les constructeur ne vont pas modifier leurs v?hicules dans ce sens, ils perdraient toute leur clientelle !
@ +
light is just fine
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
BMW (toutes les r?centes), Volkswagen (golf, lupo), Citro?n (only xsara coup? et saxo), les nissan, les vieilles mustang, la gt40, la cobra et beaucoup d'autres.
mais bon c'est vrai que la beaut? d'une voiture c tr?s abstrait et difficile ? d?finir, chacun ses gouts, c'est comme pour les femmes
mais bon c'est vrai que la beaut? d'une voiture c tr?s abstrait et difficile ? d?finir, chacun ses gouts, c'est comme pour les femmes

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
J'aimerai bien qu'on d?rive pas trop sur les femmes si vous voyez ce que je veux dire ....
m?me si de tant en tant cela ne fait pas de mal !
c'est avant tout un sujet sur la beaut? des autos et le tuning.
sinon moi je trouve que renault ne fait pas de tr?s belles autos mais des autos au look audacieux : BMW et la nouvelle s?rie7 est un exemple plus concret du look conventionnel remastoris? pour donner quelque chose de styl? et refletant parfaitement le profil de la marque
savoir mastok et sportif !
maintenant je ne suis pas d'accord sur les mercos ! La nouvelle SL est un mod?le de gr?ce ! et le CL n'en est pas moins magnifique rejoint depuis peu par la Classe E et le CLK !!! je trouve ces autos, conventionelle mais pas moins superbes !! moi je trouve qu'une porsche 911 est la plus belle des autos de s?rie : parfaitement ?quilibr?e, ligne tr?s pure, a?rodynamique parfaite , m?me profil que ses devanci?res mais se bonnifiant avec l'?ge !!
la perfection !!
mais ce n'est que mon avis ! une Caterham , son charme d?mod?,et son d?pouillement ? l'extr?me est aussi un mod?le du genre !
@ +
m?me si de tant en tant cela ne fait pas de mal !
c'est avant tout un sujet sur la beaut? des autos et le tuning.
sinon moi je trouve que renault ne fait pas de tr?s belles autos mais des autos au look audacieux : BMW et la nouvelle s?rie7 est un exemple plus concret du look conventionnel remastoris? pour donner quelque chose de styl? et refletant parfaitement le profil de la marque

maintenant je ne suis pas d'accord sur les mercos ! La nouvelle SL est un mod?le de gr?ce ! et le CL n'en est pas moins magnifique rejoint depuis peu par la Classe E et le CLK !!! je trouve ces autos, conventionelle mais pas moins superbes !! moi je trouve qu'une porsche 911 est la plus belle des autos de s?rie : parfaitement ?quilibr?e, ligne tr?s pure, a?rodynamique parfaite , m?me profil que ses devanci?res mais se bonnifiant avec l'?ge !!
la perfection !!
mais ce n'est que mon avis ! une Caterham , son charme d?mod?,et son d?pouillement ? l'extr?me est aussi un mod?le du genre !
@ +
light is just fine
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
je pense aussi que le design le plus original vient des petits constructeurs tels que TVR ou m?me Morgan ! en effet l'aero 8 est tr?s r?ussi (enfin je trouve !) et je pense que la panac?e automobile se r?sume ? ?a :
un look d'enfer et si possible unique ou rare
- de 1200kg
- de 400ch
et ?a TVR la compris : La tuscan est vraiment ? tomber !!!!!! avec 1100kg et 360ch en version de base (390ch en S et 310km/h !!) le tout sans aucune aide electronique !!! (m?me pas l'ABS !!) il va y avoir du sport !!! (sur circuit of course)

l'aero 8 est aussi un mod?le du genre : 1000kg et 286ch par l'excellent V8 4.4 BMW
la 911 suit de pr?s : 1400kg et 320ch en porte ? faux arri?re
enfin la NSX est un s?rieuse concurrente : 1300kg et 290ch en position centrale !!
les autres TVR suivent derri?res ...
pour moi c'est le top de la production automobile !
un look d'enfer et si possible unique ou rare
- de 1200kg
- de 400ch
et ?a TVR la compris : La tuscan est vraiment ? tomber !!!!!! avec 1100kg et 360ch en version de base (390ch en S et 310km/h !!) le tout sans aucune aide electronique !!! (m?me pas l'ABS !!) il va y avoir du sport !!! (sur circuit of course)

l'aero 8 est aussi un mod?le du genre : 1000kg et 286ch par l'excellent V8 4.4 BMW

la 911 suit de pr?s : 1400kg et 320ch en porte ? faux arri?re
enfin la NSX est un s?rieuse concurrente : 1300kg et 290ch en position centrale !!

les autres TVR suivent derri?res ...
pour moi c'est le top de la production automobile !
light is just fine
-
- Vrooooom
- Messages : 2488
- Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
- Localisation : Longueuil, QC, Canada
Moi j'aime le tunning propre... pas des truc de rice (Jacky)
Mais je suis plus "all go" que "all show"
Mais je suis plus "all go" que "all show"

Modifié en dernier par SiR_Honda le ven. 4 oct. 2002 20:31, modifié 1 fois.
Go HABS Go
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)
Tu oubli Koenig
qui fait des pointes ? 370km/h sur l'autobahn dans sa testarossa ou Gemballa
? 360 sur le nordscheifle ! non le tuning bas de gamme c'est bon pour les looser de banlieue ! moi c'est du haute couture ! de la classe ! du musculeux ! avec des chevaux par centaines ...
la beaut? ?l?gante associ? ? la puissance ?l?phante et aux perfs d?mantes c'est ?a le tuning ! !
Brabus Lorinser Carlsson Nowak Gemballa Koenig RUF AMG MBK Kleeman Spoon Techart Hamman Hartge
renseignez vous et vous d?couvrirez le seul vrai tuning !!!


la beaut? ?l?gante associ? ? la puissance ?l?phante et aux perfs d?mantes c'est ?a le tuning ! !
Brabus Lorinser Carlsson Nowak Gemballa Koenig RUF AMG MBK Kleeman Spoon Techart Hamman Hartge
renseignez vous et vous d?couvrirez le seul vrai tuning !!!

light is just fine
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- 2cv inside
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 24 août 2002 09:36
- Localisation : Clamart (Paris Suburb)