fastgil a écrit :ou la sa va pas etre une pose se petit tournoi
petit sur la dur?e uniquement fastgil
allez les filles on se motivent, y'a encore de la place
ok manu l inscription est envoyer
j espere qu il y aura des manches sans reglages c notre seule chance contre des gas comme toi qui en plus d etre bon pilote c regler les voitures
camaro concept a écrit :si je met ca c est parce que j ai toujour des reglage de mer*e,donc:pas de bon temps
C'est ce que je pensais moi aussi pendant longtemps ( un peu pour me rassurer aussi ) mais faut etre un bon pilote quand meme .
les r?glages ?a aide mais ?a fait pas tout
camaro concept a écrit :si je met ca c est parce que j ai toujour des reglage de mer*e,donc:pas de bon temps
C'est ce que je pensais moi aussi pendant longtemps ( un peu pour me rassurer aussi ) mais faut etre un bon pilote quand meme .
ouais je sais mais sans bon reglages on peut pas faire de bon temps
oui je pense que tu as raison
on a qu a aller pulveriser les records du contre la montre cavapas?
parce qu ils sont peut etre un peu perimer aujourd huit vu les progres que l on fait avec le gt cup je pense qu on peu leur mettre des giffles a c petits records
bon j'annonce qu'en fait je participerai pas au tournoi... faut que j'envoi ma MC ? p'tit remoul pour qu'il fasse mumuse et comme j'en ai qu'une seule, j'vais pas l'envoyer dans un mois ca l'fera pas...
bonne chance et bon courage...
Modifié en dernier par Flaco le dim. 28 déc. 2003 00:21, modifié 1 fois.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"