*TrAs()s* a écrit :moi j'aimerai que ca change au niveau des points...les 30 premiers en ont!mais ca ne se fera po donc voil?!
Ouais, moi chuis d'accord ! ?a permettrai une battaille beaucoup plus interressante pour les p'tites team et les moins bons pilotes, et le classement pilote serai plus "significatif" des performances pour le bas du tableau... Surtout quand, comme dans cette manche, il y a 44 participants, le 21?me qui est ? +2 (si on enl?ve le clown...) ? le m?me nombre de points que le 44?me qui est ? +14...
et pour les manches difficiles ou il y a 25 participants ? tout casser, ils mettent tous des points m?me s'ils font qu'un seul tour?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :et pour les manches difficiles ou il y a 25 participants ? tout casser, ils mettent tous des points m?me s'ils font qu'un seul tour?
Sur les 4 derni?re manches, il y avais au moins 30 participants, et tu sais, y a d?j? e?t des GP de F1 o? le dernier ?tait dans les points...
?a deviens maladif tout ces comparatifs avec la F1...
Les pilotes qui marquent des points en F1 se tapent une courses enti?re en essayant de faire du bon... De plus les points sont l? pour r?compens?s ceux qui roulent dur pour en mettre m?me si certain on pas besoin de rouler dur pour ?a...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
il suffit d'aller regarder les resultats des manches 1, 2, et 4 pour se rendre compte qu'il y a largement de la place pour que toutes les teams aient leur chance de marquer des points... apres c'est les lois de la compet, faut reussir a passer devant.
et puis si actuellement on essaye de reduire certaines "injustices" (oui oui ce n'est pas parce que la je semble me contredire que je ne suis plus d'accord avec tout ce que j'ai dit jusqu'a maintenant concernant les prochaines modifs de reglement !), il ne faut non plus le faire en depit du bon sens. je vous rappelle quand meme qu'a la base on dispose tous du meme materiel.... et donc que a priori tout le monde a sa chance !!! oui, je sais ce n'est pas le cas dans la realit? mais il faut arreter de tout regler en touchant au reglement. sinon moi aussi je vais virer dans l'absurdit? totale : on renverse la grille avant de distribuer les points !
rotoclap a écrit : et donc que a priori tout le monde a sa chance !!! oui, je sais ce n'est pas le cas dans la realit? mais il faut arreter de tout regler en touchant au reglement. sinon moi aussi je vais virer dans l'absurdit? totale
Nos37 a écrit :tiens , on reparle du gtcup 7
alors chef il a d?cid? quoi ? (rien)
Nos, le gars qui a jamais fini d'en remettre une couche
Woodstock.
non j'ai pas fini car Frizz dit que l'on s'est tous mis d'accord a ce sujet sur le chat mais on ?tait 10 environ et je me suis pas trop aper?u que tout le monde ?tait ok (a moins qu'il y ai eu un autre chat d'ici la)
non j'ai pas fini car Frizz dit que l'on s'est tous mis d'accord a ce sujet sur le chat mais on ?tait 10 environ et je me suis pas trop aper?u que tout le monde ?tait ok (a moins qu'il y ai eu un autre chat d'ici la)
vas y propose alors puis on verra.....
EDIT: je trouve la propos de roto tres bien moi
Woodstock.
Woodstock.