Histoires d'alcool

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

LOL Manu. Ca faisait 5 minutes qu'on était chez lui que y'avais déjà la bouteille de Pastis sur la table :lol:

Edit: totalement ok avec Ralf :roll:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

ok_Sann_ok a écrit :Edit: totalement ok avec Ralf :roll:
ça va en étonner du monde ça :roll: :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

je dis pas le contraire je me rends parfaitement compte que ce que je fais est con mais en plus j'ai l'avantage de le faire pr de mauvaises raisons.
regardes bien mon avatar et tu comprendras pk je suis un crétin, on a tous nos bonnes raison d'en être un la mienne c'est son absence. Il y a une semaine ça me faisait changer les idées là je me crées de nouveau problèmes. merci d'éssayer de m'ouvrir les yeux mais ac ou sans alcool je fonce droit dans le mur les yeux ouverts.

PS: l'alcoolémie est fonction du poids de la personne et de la quantité d'alcool absorbé.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

ButH a écrit :
manu a écrit :perso je c'est apprécié, ça n'empeche pas de finir la teille une fois quelle est ouverte :mrgrenn: :lol:
Bien sur Manu...mais ouvres tu une bouteille dans l'optique de te mettre une cuite (j'ai peur de la réponse) :roll: :mrgrenn: :wink: :
Ca va pas nan, pour rien au monde :mrgrenn:

cela s'appel, la consomation passive :lol: :lol:

c'est très spirituel comme truc vous pouvez pas comprendre :lol:
Ralf

Message par Ralf »

Dauer a écrit :je dis pas le contraire je me rends parfaitement compte que ce que je fais est con mais en plus j'ai l'avantage de le faire pr de mauvaises raisons.
regardes bien mon avatar et tu comprendras pk je suis un crétin, on a tous nos bonnes raison d'en être un la mienne c'est son absence. Il y a une semaine ça me faisait changer les idées là je me crées de nouveau problèmes. merci d'éssayer de m'ouvrir les yeux mais ac ou sans alcool je fonce droit dans le mur les yeux ouverts.

PS: l'alcoolémie est fonction du poids de la personne et de la quantité d'alcool absorbé.
t'ouvrir les yeux? c'est bien la dernière chose que j'essaie de faire, désolé! mais ceux qui viennent se vanter pour des trucs du style ça m'énerve
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

lol ouai c vrai tu voulais juste m'insulter sur un forum parce que ça t'éclate. Bon je v me boire une bouteille de rhum et je reviens
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Ralf

Message par Ralf »

Dauer a écrit :lol ouai c vrai tu voulais juste m'insulter sur un forum parce que ça t'éclate. Bon je v me boire une bouteille de rhum et je reviens
ouais en gros c'est ça :roll:

bois bien...
Woodstock.
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

ok_Sann_ok a écrit :LOL Manu. Ca faisait 5 minutes qu'on était chez lui que y'avais déjà la bouteille de Pastis sur la table :lol:
Nan, à penne 2 min et c'étai pas de pastis mais du Ricard :mrgrenn:

PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille :twisted: :lol:, ho calme spoon, gentil, lààà, làà :lol: :lol:

en revanche Nos et toi Sann, on as du vous attacher pour vous faire boire, à l'inverse de Spoon et moi :lol: :lol:
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

bon y avait pas de Rhum j'ai pris du coca si quelqu'un en veut qu'il se manifeste il est à environ 23°

Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Dauer a écrit :bon y avait pas de Rhum j'ai pris du coca si quelqu'un en veut qu'il se manifeste il est à environ 23°
Incline la plus, 23° c'est pas asser pour la vider :mrgrenn:
:jesors:
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

arf t'étais pas loin c la temperature de mon salon en fait 8)

Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Manu a écrit :
ok_Sann_ok a écrit :LOL Manu. Ca faisait 5 minutes qu'on était chez lui que y'avais déjà la bouteille de Pastis sur la table :lol:
Nan, à penne 2 min et c'étai pas de pastis mais du Ricard :mrgrenn:

PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille :twisted: :lol:, ho calme spoon, gentil, lààà, làà :lol: :lol:

en revanche Nos et toi Sann, on as du vous attacher pour vous faire boire, à l'inverse de Spoon et moi :lol: :lol:
Oué bah pour moi Ricard et Pastis c'est pareil :lol: . Nous avec Nos on tournais..... à la menthe à l'eau :lol:
Image Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Hum...... Melocoton plutôt non? :lol: . Que du bonheur ca.
Image Image
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

Manu a écrit : PS: heuresement que l'on avai attacher Spoon sinon il dégomais la teille :twisted: :lol:, ho calme spoon, gentil, lààà, làà :lol: :lol:

j'voulai pas étre mal polie puis avec 4h de route déja dans la tête un p'tit ricard ne fait pas de mal sa réveille même :mrgrenn:
ps: manu va falloir remetre sa s'été trop cour :evil:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

4h de route????? Un peu plus, avec la visite de Chaumont :lol: . Pis pour trouver la maison à Manu c'était un peu galère aussi (forcément, avec un plan qui dit de prendre à droite alors que la route est à gauche euhhhhh...... :lol: )
Image Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

j'essayerais de venir une prochaine fois mais chaumont c'est just a little more too long pour moi :?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Bonne idée MiniMinou (lol)
Moi je tient assez bien chuis content :lol:
Image Image
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

lol le splitage commence à mon message.

Sinon moi j'ai plus fort l'autre jour quand on a commencé à boire c'était à une rencontre organisée par un site et donc y avait plein de monde. Une fois qu'on a eu fini la bouteille de téquila on l'a remplie de christaline, y a une fille de 13 ou 14 ans qu'est venu nous voir et qu'a vidé la moitié de la bouteille...

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

à partir de 8 bières : ça tourne
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :à partir de 8 bières : ça tourne
Moi j'aime pas la bière alors :jesors:
Le sky non plus alors re :jesors:
Vive la boomrang et la Despé par contre :lol:
Pis la Manzana, le melocoton, le pisang-ambon, le malibu, et la smirnof. Je bois pas grand chose d'autre sinon. J'my connais pas plus que ca :oops:
Image Image
Répondre