au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
oué kler drole qd y'a du sand et des tripes partout
?
Record
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?

-
non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?

-
ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?

-
ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?

-
j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
-
ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?

Et Marie-Jo tu connais?
-
ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
Et Marie-Jo tu connais?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
Et Marie-Jo tu connais?

-
marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
Et Marie-Jo tu connais?. C'est qui?

Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Mon chien. T'as retrouvé ton dinno?Ralfinouninet a écrit :marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
-
nonBecause a écrit :Mon chien. T'as retrouvé ton dinno?Ralfinouninet a écrit :marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
dommage. T'as posté des affiches?Ralfinouninet a écrit :nonBecause a écrit :Mon chien. T'as retrouvé ton dinno?Ralfinouninet a écrit :marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
-
non je suis trop fainéantBecause a écrit :dommage. T'as posté des affiches?Ralfinouninet a écrit :nonBecause a écrit :Mon chien. T'as retrouvé ton dinno?Ralfinouninet a écrit :marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Arf. T'as une foto?Ralfinouninet a écrit :non je suis trop fainéantBecause a écrit :dommage. T'as posté des affiches?Ralfinouninet a écrit :nonBecause a écrit :Mon chien. T'as retrouvé ton dinno?Ralfinouninet a écrit :marie-jo perrez, qui connais pas m'enfinBecause a écrit :C'te chance pas moiRalfinouninet a écrit :ouaisBecause a écrit :Non la chasseRalfinouninet a écrit :ta copine?Because a écrit :Moi la chasse. Des fois j'la tireRalfinouninet a écrit :j'préfère la pecheBecause a écrit :Un perchiste françaisRalfinouninet a écrit :ouais la forme, c qui Galfionne?Because a écrit :NonRalfinouninet a écrit :ah ok et tu m'en parle là?Because a écrit :Bah si j'ten parle.... ouéRalfinouninet a écrit :non et toi?Because a écrit :oué comme jean galfione. Tu connais?Ralfinouninet a écrit :au moins il chie plus sur nous... et puis chouette spectacle, il peut meme s'entrainer au saut en hauteur avec la percheBecause a écrit :aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
. En fait si
. Sinon la forme?
. T'aimes la perche?
(enfin....)