Record
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Re: Record
okBecause a écrit :On tente ce soir?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Ralf

ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?
-
Ralf

dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
-
Ralf

ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
-
Ralf

non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
-
Ralf

ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
oué kler drole qd y'a du sand et des tripes partout
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
-
Ralf

ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Because a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
Modifié en dernier par Sannou le jeu. 12 août 2004 20:42, modifié 4 fois.
-
Ralf

un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
Modifié en dernier par Sannou le jeu. 12 août 2004 20:36, modifié 1 fois.
-
Ralf

si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

aie ca doit faire mal caRalfinouninet a écrit :si et il donne des coups de balait à tous les passantBecause a écrit :pas bête mais il vole plus si?Ralfinouninet a écrit :un pigeon avec un balai ds le culBecause a écrit :Et a ton avis, c'est quoi le plus con: un pigeon ou un balaieRalfinouninet a écrit :ben bien sûr enfin, si j'avais du temps j'me lancerait dans des explications que j'ignore pour le momentBecause a écrit :Rho tu m'étonnes. Tu pense que les pigeons c'est suicidaire?Ralfinouninet a écrit :ouais je trouve aussi mais je plein le médecin légisteBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :non pas trop parceque les chats terminent le boulot apres ça c chouetteBecause a écrit :OuéRalfinouninet a écrit :ouais et les voitures c'est les ben laden des oiseauxBecause a écrit :comme les avions?Ralfinouninet a écrit :dans le cielBecause a écrit :Ralfinouninet a écrit :ouais hibouBecause a écrit :CoolRalfinouninet a écrit :okBecause a écrit :On tente ce soir?chouette
c'est triste
?