Page 2 sur 2

Posté : mar. 26 juil. 2005 19:39
par Sannou
Shaddix44 a écrit :le 1 je crois, enfin celui avec les chicanes :wink:
voui :wink:

Posté : mar. 26 juil. 2005 19:39
par Sannou
Shaddix44 a écrit :
Jey_m a écrit :
Shaddix44 a écrit :
Shaddux44 a écrit :c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course :mrgrenn:
ouais ça j'ai toujours pas comprit :cavapas?:
Nous on essayait d'être dans les 3'20 :mrgrenn:
Ben vu qu'a la fin je coupais les chicanes je tournais en 3.11.xxx
Ouais mais nous on roulait stock, sans le turbo :wink:
...et sans couper, hein Sann ? :evil: :mrgrenn:
:hihihi: j'ai eu les 4 meilleurs temps euh :hihihi:

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:02
par Sylvain44
Shaddux44 a écrit ::hihihi: j'ai eu les 4 meilleurs temps euh :hihihi:
ouais ben... heu... moi j'ai le 5ème :mrgrenn:
pis d'abord ton meilleur tour il est pas clean !!!
et maintenant arrête de flooder :evil: :mrgrenn:

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:16
par Jey M
Pas mal pas mal

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:20
par Sylvain44
Mistral a écrit :J'ai un 3.14.xxx en R92CP sans l'upgrade turbo et en pneus super-durs, sans couper et même excessivement clean! :P
ouais mais un des 3'16 de Sann c'était avec un chassis détruit, huile plus très clean, sans couper, après 23h50 de courses env avec une voiture qui sent les dessous de bras :mrgrenn:

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:33
par Jey M
Shaddix44 a écrit :avec une voiture qui sent les dessous de bras :mrgrenn:
Ca j'ai connu aussi c'est vachement violent quand tu te reveille le matin avec cette odeur

MODE RACONTE SA VIE ON

hé ouais j'avais pas envie de me laver le soir préfère me laver le matin

MODE RACONTE SA VIE OFF

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:38
par Litobig
Moi j' essaye de faire ni l' un ni l' autre :mrgrenn:

Posté : mar. 26 juil. 2005 20:44
par Jey M
Litobig a écrit :Moi j' essaye de faire ni l' un ni l' autre :mrgrenn:
Tu te lave pas :shock: :shock: :shock:

Posté : ven. 28 juil. 2006 01:12
par CrustyXXL
juste un p'tit truc, vous parlez de viellissement du chassis, et des consequences....Je constate aussi, une perte de puissance du moulin, et j'ai beau faire la vidange, passer 1000 bornes, je perds 2ch.....
Z'avez une solution??

Posté : ven. 28 juil. 2006 08:29
par xguilx1
Il faut faire les vidanges assez souvent pour éviter cette baisse de puissance. Le problème étant pour les longues endurances, les pertes de puissance semblent irrémédiables... :)

Posté : ven. 28 juil. 2006 22:12
par Jey M
Même en faisant souvent des vidanges le moteur perd toujours de la puissance

Sorte de rodage :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : mar. 8 août 2006 20:50
par 911GT3
Et en passant quand on achète les voitures de course noires elles ont beaucoup de km et il faut "rafraîchir" le châssis car elles sont inconduisibles (ou presque !) à haute vitesse... :shock: