Arceau ou pas ...

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Jey M
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Arceau ou pas ...

Post by Jey M »

Voila j'ai une honda NSX type R préparée et je voulait savoir si l'arceau est utile ou non

parce que bon je l'avait installé sur une ginetta mais après je pense a cause de sa trop grande rigiditée elle était moins a l'aise

alors je voulait savoir si ca vallait le coup de l'installer sur une NSX-R
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Jey M
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Post by Jey M »

y a personne qui a une idée ???
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xguilx1
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Post by xguilx1 »

moi j'y connais rien, entre autres je sais pas qu'est-ce que ça fait la rigidité sur le comportement de la voiture :applaudit: :jesors:
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Litobig
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Post by Litobig »

Ca serait carrément énorme qu' il y ait lien :)
Camaro concept
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Post by Camaro concept »

il y'a un lien,apres trop de km la voiture est plus instable comme le dit mistral,si tu a pas mal roulé avec,fait le je pense :wink:
Jey M
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Post by Jey M »

Ok vais voir alors sinon je ferai une nsx test
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cariboufute
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Post by cariboufute »

attention ya deux trucs differents : la vetusté du chassis comme le dit mistral, sur une caisse vraiment pointue (type le Mans), ca peut se sentir dès 600 km. Je ressens pareil que mistral : difficulté au freinage, vivacité du train arriere... Dans ce cas, il faut faire une remise à neuf
Et puis il y a l'arceau qui rigidifie la caisse. Sur certaines caisses c'est utile (plus vive, plus précise), c'est à tester au cas par cas je trouve parce que ca fait un peu bout de bois parfois
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Post by xguilx1 »

quand vous le dites, il est en effet vrai que je ressens sur ma pesca depuis quelques courses dans le championnat F1 de plus en plus de mal à garder la voiture stable (ça m'a posé de gros problème sur la course au nurburgring...), et elle a plus de 2000km :)



malgré tout je me demande si en vrai ça va aussi vite... :cavapas?: (c'est comme l'usure des pneus :mrgrenn: )
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Post by Jey M »

En meme temps 2000 km c'est beaucoup en sport automobile
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Sannou
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Post by Sannou »

xguilx1 wrote:quand vous le dites, il est en effet vrai que je ressens sur ma pesca depuis quelques courses dans le championnat F1 de plus en plus de mal à garder la voiture stable (ça m'a posé de gros problème sur la course au nurburgring...), et elle a plus de 2000km :)



malgré tout je me demande si en vrai ça va aussi vite... :cavapas?: (c'est comme l'usure des pneus :mrgrenn: )
Avec sylv, loris, zoud..., quand on a fait les 24h du mans, avec une Bentley, il me semble qu'après 7h de courses on pouvait déjà commencer à sentir une différence
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Post by Jey M »

Avec la BMW V12 LMR c'est au bout de 8h qu'elle a commencer a plus rouler normalement
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Sylvain44
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Post by Sylvain44 »

Shaddux44 wrote:Avec sylv, loris, zoud..., quand on a fait les 24h du mans, avec une Bentley, il me semble qu'après 7h de courses on pouvait déjà commencer à sentir une différence
ouais et à partir de 14h env ça devenait vraiment inconduisible... (sauf pour Sann et sa croix :lol: )
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Post by Jey M »

C'est clair que a la fin ca devient limite
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Sannou
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Post by Sannou »

Shaddix44 wrote:
Shaddux44 wrote:Avec sylv, loris, zoud..., quand on a fait les 24h du mans, avec une Bentley, il me semble qu'après 7h de courses on pouvait déjà commencer à sentir une différence
ouais et à partir de 14h env ça devenait vraiment inconduisible... (sauf pour Sann et sa croix :lol: )
c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course :mrgrenn:
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Post by Sylvain44 »

Shaddux44 wrote:c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course :mrgrenn:
ouais ça j'ai toujours pas comprit :cavapas?:
Nous on essayait d'être dans les 3'20 :mrgrenn:
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Post by Jey M »

Shaddix44 wrote:
Shaddux44 wrote:c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course :mrgrenn:
ouais ça j'ai toujours pas comprit :cavapas?:
Nous on essayait d'être dans les 3'20 :mrgrenn:
Ben vu qu'a la fin je coupais les chicanes je tournais en 3.11.xxx
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Post by Sylvain44 »

Jey_m wrote:
Shaddix44 wrote:
Shaddux44 wrote:c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course :mrgrenn:
ouais ça j'ai toujours pas comprit :cavapas?:
Nous on essayait d'être dans les 3'20 :mrgrenn:
Ben vu qu'a la fin je coupais les chicanes je tournais en 3.11.xxx
Ouais mais nous on roulait stock, sans le turbo :wink:
...et sans couper, hein Sann ? :evil: :mrgrenn:
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Post by Jey M »

C'est ce que j'avais cru comprendre

heu les 3.16 et 3.20 c'etait pour le mans 1 ou 2 ???
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Post by Sylvain44 »

le 1 je crois, enfin celui avec les chicanes :wink:
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Post by Jey M »

ah ouais quand meme
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