Anthony_55 a écrit :Et bien bannissons ce team alors...
En voilà une bonne preuve d'intelligence dont tu parles Frizz
Anthony_55 a écrit :Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Et çà, de la diplomatie
Petit bémol par rapport à tes propos, je ne critique pas tout et tout le monde à outrance mais seulement ceux qui ont des agissements propre à justement ne pas faire avancer les choses dans le bon sens et comme par hasard ils font souvent partie du "Team Ford World Top Champion of The World Official Racing Top Team"
Me remettre en question
Wayne a jouer Offline - Pas grave
Wayne ne poste pas ses replays quand il est dans le top 10 PSN - fais comme tu veux

!
Wayne n'a pas le temps de se faire ch.er a poster son replay alors demande une derog - on te comprends
Wayne ne poste toujours pas son replay car il a une derog et aucune durée n'est mentionnée au règlement - On n'y peux rien c'est pô marqué
Wayne - demande a son coequipier de faire demander une dérog car il part en vacances une semaine - Il en a besoin le pôvre
Wayne n'est pas Diplomate - La vache quel con ce mec, mais pour qui se prend il
Pas la peine de perdre votre si précieux temps à vous réunir sur le cas "Wayne" (J'en ai de la chance avec mes neurones en moins

), mon cas est désespéré
Ne vous inquiétez surtout pas, l'ancien tirera sa révérence dés ce championnat terminé et vous laissera tout loisir de continuer la GTCup à 5 ou 6