La Secte Rock
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

Akouel a écrit :J'ai pas dit que c'?tait marketing, c'est m?me quelque part ce que j'ai voulu dire : c'est calcul? pr interesser m?me les dleurs fous !!!ithanium87 a écrit :Akouel a écrit :Ben pr ?viter que leurs fans ne dl le scud sur le net, ils ont fait un super-packaking-de-la-mort-qui-tue, comme ca, tout le monde veut l'acheter !
lol c'est plus du marketing qu'autres choses ? mon avis...
ou? c'est clair
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Ivanhoe
- Roule Forest ! Roule... !

1er impressions ? chaud, apr?s les 2 premieres chansons (le temps de revenir du magasinKurDtCobain a écrit :ya quelqu'un qui a ?couter le nouveau de M?tallica... selon certain commentaire il n'est pas super...
James Hetfield is dead !
C le son de Meta, C la voie de James, mais ce n'est pas la compo de Meta... Je trouve que la compo est franchement brouillon, rien ? voir avec le pur bonheur de leurs albums pr?cedent...
P'tre que les autres chansons sauvent l'album... J'en dirai plus apr?s une ?coute compl?te, mais pour l'instant, je suis
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

ben moi je l'ai ?cout? rapido, et il est vraiment nul a chier ce disque!!!
je me suis meme ennuy? en l'?coutant, c'est dire...
Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon (le nouveau groupe de Billy Corgan et Jimmy Chamberlin, ex-Smashing Pumpkins!!), et c'etait vraiment trop bon!!
ils ont jou? dans une petite salle (le Transbordeur pour ceux qui connaissent), y'avait pas trop de monde (a croire que les gens savent pas qu'il y a des nouveux pumpkins...
), et l'ambience etait vraiment g?niale!!
Bref, j'en avais encore jammais parl?, mais l'album de Zwan est a ?couter de tte urgence!!!
je me suis meme ennuy? en l'?coutant, c'est dire...
Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon (le nouveau groupe de Billy Corgan et Jimmy Chamberlin, ex-Smashing Pumpkins!!), et c'etait vraiment trop bon!!
ils ont jou? dans une petite salle (le Transbordeur pour ceux qui connaissent), y'avait pas trop de monde (a croire que les gens savent pas qu'il y a des nouveux pumpkins...
Bref, j'en avais encore jammais parl?, mais l'album de Zwan est a ?couter de tte urgence!!!
-
Remoul
- VIP : The One

-
- Vrooooom

Normalement, y'avait AQME, A.S Dragon et Cox en premieres parties, mais ils ont ?t? annul?s (et on sait pas pkoi...)...et a la place, on a eu le droit a un truc tout pourri, un p?lo tt seul avec une grate acoustique qui a endormi tt le monde...Remoul888 a écrit :Y'avait pas le groupe COx en 1ere Partie???PsYchoGLob a écrit : Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon
heureusement, d?s que Billy est arriv?, ?a a reveill? tt le monde (enfin si on peut appeller ?a du monde...)
-
ithanium87
- Casseur de paddle

Concert de Queens Of The Stone Age du 10 juin 2003 ? L'Elys?e Montmartre.
Absolument fanstastique! Tout le groupe au complet, m?me Dave Grohl a fait chauffer sa batterie!
Une premi?re partie faite par le groupe Sparta(je connaissais pas). Durant 3/4 d'heures, on ?coute une sorte de m?tal alternatif assez sympa mais tr?s r?p?titif. Ambiance calme dans la fosse, personne ne s'agite.
Ensuite, les "petits" instruments disparraissent pour laisser place aux "gros" instruments, et notamment une slide guitare.
Une demie heure de pr?paratif avant l'entr?e en sc?ne des 4 hommes...
Dave Grohl, sans barbe;), s'installe ? sa batterie, Josh Homme se met a laise et c'est tout de suite l'agitation dans la foule.
Les premi?res notes de la chanson n1 de l'album Songs For The Deaf sont jou?s, et tout la foule est pouss?e vers l'avant, c'est le bordel, les pogos sont l?!
Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
Bref, un concert d'enfer, un groupe d'enfer, une ambiance d'enfer : ? refaire.
Absolument fanstastique! Tout le groupe au complet, m?me Dave Grohl a fait chauffer sa batterie!
Une premi?re partie faite par le groupe Sparta(je connaissais pas). Durant 3/4 d'heures, on ?coute une sorte de m?tal alternatif assez sympa mais tr?s r?p?titif. Ambiance calme dans la fosse, personne ne s'agite.
Ensuite, les "petits" instruments disparraissent pour laisser place aux "gros" instruments, et notamment une slide guitare.
Une demie heure de pr?paratif avant l'entr?e en sc?ne des 4 hommes...
Dave Grohl, sans barbe;), s'installe ? sa batterie, Josh Homme se met a laise et c'est tout de suite l'agitation dans la foule.
Les premi?res notes de la chanson n1 de l'album Songs For The Deaf sont jou?s, et tout la foule est pouss?e vers l'avant, c'est le bordel, les pogos sont l?!
Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
-
- Vrooooom

-
Remoul
- VIP : The One

je te crois moi hier soir comem je pouvais pas aller o concert j'ecoutai ouiFm comme d'hab et miracle Queens of the stone age en sesssion accoustik!!!!ithanium87 a écrit :Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
ithanium87
- Casseur de paddle

ouais la session accoutisque est tr?s bien j'ai ?cout? une chanson c'est vachement bien aussi. Mais voir les musiciens en chair et en os c'est encore mieuxRemoul888 a écrit :je te crois moi hier soir comem je pouvais pas aller o concert j'ecoutai ouiFm comme d'hab et miracle Queens of the stone age en sesssion accoustik!!!!ithanium87 a écrit :Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
Bref, un concert d'enfer, un groupe d'enfer, une ambiance d'enfer : ? refaire.![]()
c t genial
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Jipou