L'Eclipse c une recente ou comme dans Rapide et Dangereux (1)?
Au Canada on na l'eclipse de derniere generation seulement(une vrai trotinette anemique)

on va dire que vu l'etat des eclipses que g vu c plutot des vieux modelesWidge_DriftMaster a écrit :Les NSX sont asser rare tu es chanceux...entk au Canada
L'Eclipse c une recente ou comme dans Rapide et Dangereux (1)?
Au Canada on na l'eclipse de derniere generation seulement(une vrai trotinette anemique)

L'an pass? dans une exposition de voiture au Quebec (c l? que SiR a photographi? sa voiture pour en faire son avatar actuel) il y avait l'Eclipse de Fast & Furiousremoul888 a écrit :
sinon ya 3 jour sur le freeway on a tous vu une voiture orange ressemblant a 2 stickers pr?s a la voiture de fast and furious 1 (si je me rapel bien) c t pas mal mais encor 1 fois pas dapareil photo sous la main!!

TGR a écrit :Bah une NSX j'peux en voir une a tout les jours...![]()
Non mais moi ce que j'aimerais vraiment c'est alller a Mosport, Ontario a l'occasion de la course de l'ALMS et entendre le son des VraiesCorvettes C5-R pas le son de ta*ette qu'elle a dans GT3
a ce qui parait quand elle passe sur une ligne droite le sol se met a trembler tellement le son est fort....