T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand le second est bien un accordeur

on joue pas à gt3 quand tu n'es pas si loin en ce qui concerne le premier zellou :wink:

on joue pas à gt3 quand en fait, ce dont tu parles est un "multi-effets", qui sont reconnaissable grâce à une ou plutot plusieurs pédales, sur lesquelles tu appuies avec le pieds pour sélectionner l'effet qu tu souhaites enclencher lorsque tu joues.

on joue pas à gt3 quand ici pas de pédale : cet engin est en fait un POD xt (version 2.0 en l'occurance ici, moins bon son que la premiere, mais moins cher aussi). C'est un préampli qui fonctionne sur le principe de modélisation.

on joue pas à gt3 quand je m'explique : préampli signifie que il suffit de brancher une guitare dessus, ainsi qu'un casque, et tu joue sans bruit. A savoir qu'il y a une prise casque aussi sur les amplis dits d'apprentissage, style 10-15 Watts de puissance. Seulement c'est + encombrant.

On joue pas à gt3 quand en fait le réel avantage (selon moi) de cet engin se situe dans la définition d'ampli à modélisation. Un ampli à modélisation est un ampli (noonnn???) qui rassemble en lui même le sons de plusieurs amplis.

on joue pas à gt3 quand ce POD fonctionne selon ce principe de modélisation : donc tu branche ta gratte et ton casque dessus, et tu sélectionne le son que tu souhaites avoir : je peux par exemple choisir de jouer avec un son Fender, d'un marshall, mesa boogie, line 6 ... alors que je n'ai que ce POD, produit par line 6 (les sons des amplis de cette dernière marque sont donc + nombreux).

On joue pas à gt3 quand en plus de la sélection de ces différents sons, tu peux y foutre des effets, comme si tu avait un multi effets (sauf que t'a aucun pédale pour les activer.. quand même domage ça!).

On joue pas à gt3 quand cet appareil est donc vraiment intéressant dans un cas comme le mien, ou je kot la semaine, que je ne peux pas faire trop trop de bruit, et cet appareil, en plus de me permettre de jouer sans bruit, me permet de faire joujou avec pas mal de sons différents.

on joue pas à gt3 quand on pourrait imaginer le brancher sur une sono ou un ampli pour s'en servir comme d'un multi-effet (je pense), seulement, ça ne s'avere pas très pratique (y'a pas de pédale, et ce n'est pas prévu pour : sur les multi-effets, plus volumineux, t'a plusieurs pédale, tu peux enregistrer tes sons et les attribuer à telle ou telle pédale afin de les sélectionner lorsque tu joue) et le son risque de pas être terrible.

on joue pas à gt3 quand enfin bon je m'emballe, désolé pour cette expliqucation un peu longue que presque personne n'aura lue :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand si, moi j'ai tout lu.
On joue pas à GT3 quand ton histoire de POD m'intéresse vachement.
On joue pas à GT3 quand ça coûte combien ce genre de matos?
On joue pas à GT3 quand si j'en achète un on pourra faire une course... course de pods... OK...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand je pense que le mien à couté 220 euros.

on joue pas à gt3 quand selon les dires, je crois que la version 1 a un meilleur son

on joue pas à gt3 quand il coute aussi plus cher, ça doit voler dans les 300-350.

on joue pas à gt3 quand les POD permettent un enregistrement facile sur le PC, sans tous les problemes de micro

on joue pas à gt3 quand la version 1 est très simple : t'a un cable USB que tu branche sur ta tour pour t'enregistrer

on joue pas à gt3 quand pour la version que j'aie, c'est plus compliqué, apparemment c'est aussi un systeme de cable, mais je ne me suis pas posé la question, le manuel est en anglais, et j'ai meme pas de cable en trop, donc soit j'me suis fait niqué, soit c'est des cables que je doit racheter par la suite.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand c'est sûr que comparativement à un ampli, c'est financièrement avantageux.
On joue pas à GT3 quand pour ceux qui ont pas vocation à jouer devant des foules, c'est intéressant.
On joue pas à GT3 quand j'y penserai le jour où j'achèterai une électrique...
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand on va dire que les petits ampli, genre 15 watts, ce n'est jamais que 150 euros, donc assez accessible.. par contre le son, ça suffit pour apprendre, mais on se lasse vite.

on joue pas à gt3 quand par contre la guitare faut commencer, je te déconseillerais de passer sous les 250 euros, ou je n'ai jamais testé ces guitares, mais bon ça descend bas qd meme.

on joue pas à gt3 que si tu peux y mettre 300-350 euros, pour commencer tu sera pas mal servit dans ceraines marques.

on joue pas à gt3 quand à côté de ça, y'a les packs, mois cher, mais je ne peux rien dire dessus, j'ai jamais testé. Je sais juste que c'est des ampli 10 watts généralement, mais bon de toute façon, 10 ou 15 watts ça revient quasi au meme..
Woodstock.
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

Message par Maitre Capello »

on joue pas GT3 quand on va jouer dans le prochain film de France 3...

on joue pas a gt3 quand c'est qu'un rôle de figuration, mais c'est déja pas mal...

on joue pas a gt3 quand avec les sous que ça va me faire, je vais me payer une psp

on joue pas a gt3 quand pour commencer la gratte, une Squier Stratocaster a 330€ convient parfaitement...

on joue pas a gt3 quand y'a aussi le marché de l'occasion ou y'a des affaires a faire
Image
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand ouais en squier et cort, pour pas trop cher on peut avoir de bons trucs

on joue pas à gt3 quand j'pense que yamaha aussi doit faire des trucs correcte dans ces prix, mais je suis pas sûr
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand moi pour le moment je suis toujours sur acoustique.
On joue pas à GT3 quand chuis encore loin d'être limité par mon matos (pourtant une Sherwood de base à 80 euros), alors je vais pas me ruiner pour en acheter du nouveau, même si j'avoue que j'aimerais bien essayer une electrique...
On joue pas à GT3 quand le truc chiant en fait c'est l'ampli, qui double ton investissement nécessaire...
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand pourtant l'ampli est pour moi plus important que la guitare pour obtenir du bon son. Et si ce n'est, il est au moins aussi important.
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand d'où l'importance de pas acheter de la merde et donc de faire un effort financier supplémentaire...
Ralf

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand ça sert àr ien de se ruiner aussi quand on commence... de toute façon au début quand on commence la guitare, vaut mieux se boucher les oreilles quand on fait de l'électrique.

on joue pas à gt3 quand perso j'ai mit 6 mois avant de réellement en avoir marre de mon ampli 15 watts

on joue pas à gt3 quand j'ai mit + d'1 an avant de changer d'ampli, pour me payer ça en novembre dernier : http://img.epinions.com/images/opti/52/ ... zed200.jpg

on joue pas à gt3 quand si je me souveins bien ça m'avait couté 600 euros. C'est un 30 watts entierement lampes... à côté de ça j'avais testé un ampli à modélisation 100 watts de la marque Line 6 (je me demande si c'était pas un spider, mais je ne suis plus sur)

on joue pas à gt3 quand je suis vraiment pas déçut de mon choix, entre un ampli à modélisation et un ampli lampe, y'a pas photo!

on joue pas à gt3 quand t'inquiete, c'est pas parce qu'on a un son de merde qu'on ne trippe pas totalement avec une électrique.. perso j'm'en souviens le premier jour, j'étais tout fou, je suis rester des heures dessus.
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand on a pas presque tout lu de la convers de zellou et ralfou

on joue pas à gt3 quand on remercie pas son ax et notamment sa transmission gauche d'avoir lachée ce matin

on joue pas à gt3 quand hmmmm qu'est-ce que ça fait du bien de mettre 250€ pour une voiture !!

on joue pas à gt3 quand heureusement que les parents vont m'aider :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne

Message par Wayne »

On joue pas à gt3 quand à ce prix là il t'en on refillé une neuve au moins?

on joue pas à gt3 quand t'as du te faire avoir, j'ai un pote qu'a eu une Zx en échange standard pour le meme prix :mrgrenn:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand en effet c'est une neuve

on joue pas à gt3 quand elle était pas à 250€ mais derrière faut compter la main d'oeuvre et le sampiternel "xxxxxxx points de contrôles" :mrgrenn:

on joue pas à gt3 quand jvais pas cracher dessus, quand je serais commercial dans l'auto je ferais aussi marcher le SAV et ses abus... :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

on joue pas a GT3 quand on est insomniac et depressif... et que meme le lexomil ça fait aucun effet...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

On joue pas à GT3 quand on s'est payé une nouvelle canne de hockey en carbone... 8)

On joue pas à GT3 quand Image :D

On joue pas à GT3 quand on est impatient d'essayer ça :twisted:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand c'est vraiment la période des "achat tous-loisirs" en ce moment :mrgrenn:
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand wouw: j'viens d'acheter un billet de train...
On joue pas à GT3 quand voyager plié en 4 avec des vieux qui viennent te pourrir parce que t'es à la place qu'il avaient réservée alors que tout le wagon est libre, c'est mon loisir préféré!
Wayne

Message par Wayne »

Remoul a écrit :on joue pas a GT3 quand on est insomniac et depressif... et que meme le lexomil ça fait aucun effet...
On joue pas à gt3 quand t'as pas essayé des Tarpémil :mrgrenn:
Image
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Wayne a écrit :
Remoul a écrit :on joue pas a GT3 quand on est insomniac et depressif... et que meme le lexomil ça fait aucun effet...
On joue pas à gt3 quand t'as pas essayé des Tarpémil :mrgrenn:
On joue pas à gt3 quand le top ca reste le furilax :mrgrenn:
Image Image

Image ImageImage
Répondre