La Secte Rock
-
Patababa
- Casseur de paddle

Ce qui est bon c le 13 mai, C LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE MARILYN MANSON OUAHAAAAAAAA( THE GOLDEN OF GROTESQUE )TGR a écrit :"the hell song"de Sum 41 est pas pire mais ce quiest bon cest "Good Charlotte"
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Re: Mon groupe
Depuis quand sum41 c'est du punk?sullix41 a écrit :Moi on groupe pr?f?rer c'est Sum41(du punk)
-
Spark
- Casseur de paddle

Yes baba, vive manson et vivement ce put*** de nouvel albumChocobaba a écrit :Ce qui est bon c le 13 mai, C LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE MARILYN MANSON OUAHAAAAAAAA( THE GOLDEN OF GROTESQUE )TGR a écrit :"the hell song"de Sum 41 est pas pire mais ce quiest bon cest "Good Charlotte"
![]()
![]()
bon je le vous conseil vraiment il est trop bien, certe un peu moins violent que les autres a part machanical animals mais il reste quand meme tres bon et je pense qu`il va etre apreci? par une partie du grand publique ( pas seulement les mordus de ''m?sique plus tot violante'' !!!!
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!
Et pour toi Akouel, tu peus me dire se que marilyn Manson a fait de mal stp???
Et pour toi Akouel, tu peus me dire se que marilyn Manson a fait de mal stp???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Jipou

Tu as traduit ces paroles?Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!
-
Remoul
- VIP : The One

t'as raison c pas du punk : c du ska-punkJuanpablo a écrit :Depuis quand sum41 c'est du punk?sullix41 a écrit :Moi on groupe pr?f?rer c'est Sum41(du punk)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Jipou

C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...Remoul888 a écrit :t'as raison c pas du punk : c du ska-punkJuanpablo a écrit :Depuis quand sum41 c'est du punk?sullix41 a écrit :Moi on groupe pr?f?rer c'est Sum41(du punk)
-
Patababa
- Casseur de paddle

Non pas moi puisque je suis incapable de faire sa mais sur le net c pas bien dur de trouver les traductions!!!!Juanpablo a écrit :Tu as traduit ces paroles?Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!

-
Jipou

Ouais, c'est ce que je veux dire... Et tu es en accord avec ce qu'il dit dans ces chansons?Chocobaba a écrit :Non pas moi puisque je suis incapable de faire sa mais sur le net c pas bien dur de trouver les traductions!!!!Juanpablo a écrit :Tu as traduit ces paroles?Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!
-
Remoul
- VIP : The One

Oui je suis d'accord au niveau des paroles mais un style musical se juge plutot sur sa musique : les paroles ne sont que ce que l'ont veut transmettre : il est vrai que quand on comprend les chanson de sum41 , ils se raproche des id?e rock ; Mais je considere sa quand meme comme du punk qui est lui meme une des sous categorie du rock ( donc on tourne en rondJuanpablo a écrit : C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Jipou

Je rapproche plus le style de musique ? ses paroles... De plus, lorsque je parle de punk, je parle plus du milieu Punk, etsi tu vas ? dire ? un keupon que sum41 c'est du punk, il va te rire au nez, car le vrai punk est tr?s diff?rent.Remoul888 a écrit :Oui je suis d'accord au niveau des paroles mais un style musical se juge plutot sur sa musique : les paroles ne sont que ce que l'ont veut transmettre : il est vrai que quand on comprend les chanson de sum41 , ils se raproche des id?e rock ; Mais je considere sa quand meme comme du punk qui est lui meme une des sous categorie du rock ( donc on tourne en rondJuanpablo a écrit : C'est du rock... Dans la musique c'est peut-etre(et encore) du punk mais au niveau des paroles ?a n'a strictement rien ? voir...)
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Jipou

-
Patababa
- Casseur de paddle

La plus grande partie ouais, mais il ne faut pas prendre les paroles au premier degr?!!!Juanpablo a écrit :Ouais, c'est ce que je veux dire... Et tu es en accord avec ce qu'il dit dans ces chansons?Chocobaba a écrit :Non pas moi puisque je suis incapable de faire sa mais sur le net c pas bien dur de trouver les traductions!!!!Juanpablo a écrit :Tu as traduit ces paroles?Chocobaba a écrit :Yes Spark, Antichrist c le meilleur album de marilyn Manson mais avant de l`ecouter, essayez d`ecouter les autres parce que sa risque d`etre un bruyant,et mes zics prefer?es de antichrist c irresponasible hate anthem, the beautiful people, antichrist superstar, bref toutes les musique !!!

-
Jipou

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Jipou

-
ithanium87
- Casseur de paddle