je trouve que oui...les baba on peut compter sur eux
nous les 666 y'a pas de probleme, les TRC roule quand meme assez et la nouvelle team Zagato sa reste a voir...
Mais je croit tout de meme que les baba vont gagner facilement la 1re place ? la ligue 2
a mon avis zeto la team qui aura le plus de chance d'?tre championne de L2 sera celle qui
postera 4 pilotes a chaque manches.
donc pour moi la r?gularit? payera.
d?ja certains manager auront du mal a faire un choix de garder ou de
liberer certains pilotes ensuite si frizz garde le m?me syst?me de manche
a savoir 9 manches au total mais 7 maxi pour chaque pilotes cela donnera
des manches ou il n'y aura pas 4 pilotes par team.je vois plutot des teams
a 6 pilotes (+ ou - 1 selon les teams )
ce qui donnerait 4 pilotes titulaires qui participeront a leurs 7 manches sur 9
et 2 rempla?ants qui se partageront 8 manches
exemple:
manches/ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / total
pilotes
1---------/ x / x / x / x / x / x / x / - / - / 7
2---------/ x / x / x / x / x / x / - / x / - / 7
3---------/ x / x / x / x / x / - / - / x / x / 7
4---------/ x / x / x / x / x / - / x / - / x / 7
5---------/ - / - / - / - / - / x / x / x / x / 4
6---------/ - / - / - / - / - / x / x / x / x / 4
en plus je vois pas pourquoi les teams de L2 tournerait pas? la 666 tourne +ou- r?guli?rement, les zagatos vont tourner ca c'est sur y'a rien qu'a voir leur forum perso pour voir comme ils sont motiv?s!
clair que les trc faudra qu'ils tournent plus...
quand a nous les babas ont a une team presque neuve qui demande qu'a bouffer du bitume
ben chez les TRC, pour l'instant, on court a 3 seulement, parceque Menzo, visiblement, il est mort, et siew doit pas avoir de ps2...pour 206cc, je sais meme pas qui c'est je l'ai jamais vu...
je trouve cette id?e tr?s ing?nieuse, mais comme le disait jp, faut pas que la ligue 2 n'interesse personne, que les teams plus faibles ysoient toutes regroup?es!
Alors voil? : Si c'est pour faire des ligues, pourquoi je resterais ici? Avec 2 concepts quasi-identiques, il est normal d'all? vers le meilleur non? Autant demeurer sur GTWeb et m'amuser en mondial.
Moi je dis, garde ton concept unique, sa peut attirer plus de monde.
Merci de m'avoir ?cout?!
d'accord avec toi mistral voila pkoi j'avais vot? non des le debut malgr? les evolutions et les concepts propos
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Alors voil? : Si c'est pour faire des ligues, pourquoi je resterais ici? Avec 2 concepts quasi-identiques, il est normal d'all? vers le meilleur non? Autant demeurer sur GTWeb et m'amuser en mondial.
Moi je dis, garde ton concept unique, sa peut attirer plus de monde.
Merci de m'avoir ?cout?!
Et voil?, le toby a pas compris
Les ligues sont l? uniquement pour les teams pas pour les pilotes!!
Juanpablo a écrit :
oui c sur mais c vrai ka la limite je pense que meme moi avec mon nivo assez bas jirai plutot sur GTweb pour tourner vu ken fait avec ces ligues en team je serai staff permanant pour permettre a la team de rester au top donc voila le truc c ke les pilotes rempla?ant moyens vont etre vites expuls? pour ke les team restent au top
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Juanpablo a écrit :
oui c sur mais c vrai ka la limite je pense que meme moi avec mon nivo assez bas jirai plutot sur GTweb pour tourner vu ken fait avec ces ligues en team je serai staff permanant pour permettre a la team de rester au top donc voila le truc c ke les pilotes rempla?ant moyens vont etre vites expuls? pour ke les team restent au top
bah non, y aura tjs les 2 manches d arrets impos?s pour chaque pilote ( ?a reste comme ?a non ? ), ce qui fait que tu pourra les remplacer, et le reste du temps, tu cours sans team ( pts gagn?s pour toi mais pas pour la team ).
Spyke BurnHead a écrit :
bah non, y aura tjs les 2 manches d arrets impos?s pour chaque pilote ( ?a reste comme ?a non ? ), ce qui fait que tu pourra les remplacer, et le reste du temps, tu cours sans team ( pts gagn?s pour toi mais pas pour la team ).
oui je sais je commence a eter habitu? a courir sans team mais bon
de toute fa?on moi je donne ke mon avis perso c pas a moi de decider alors kom je v etre absent pendant presk les 2 mois d vacances ( a part si j'arrive a avoir le net dans le campus aux states) , ba j'aurai la surprise de voir ce que frizz aura decider
Cette id?e de ligues m'avait au d?part int?rress? et n'?tait pas tr?s compliqu?e ? mettre en oeuvre. C'?tait une superbe id?e pol ! Mais je doute qu'il soit possible de la r?aliser d?s le prochain GT Cup, ? moins que...
Mais soyons un peu r?aliste
Les 4 teams de la L1, je doute pas de leur participation mais quand on voit les teams de L2 avec des TRC qui participent une fois dans les neiges, idem pour les 666 et ne parlons pas des Baba qui sont sur le point de mettre la clef sur la porte. Y aurait bien que les Zagatos qui ont l'air motiv?s pour esperer monter un peu le niveau et la participation de la ligue 2.
De plus le GT Cup est bien de trop long, il faudrait le raccourcir car comme ? chaque fois les ptites teams s'essouflent vers la fin.
Bref sans un nombre beaucoup plus important de teams c'est impossible de faire une telle chose. Et il est hors de question que j'accepte des teams non cr?dibles...
Pour le moment ma r?ponse est donc : non !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)