jessayerais de r?guler la situation demain...
Quoi qu'il en soit, ya plus "vieux" que 35 ici
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

bah, faut pas oublier les bonnes habitudes non plusSpyke BurnHead a écrit :lol j me disais aussi en lisant le d?but de ton post que y avait qqc qui clochait ...Frizzmout a écrit :Par contre, si y en a qui en veulent, on peut toujours relancer le petit comit? sur AIM ...![]()

Ah oui effectivement t'es derri?re le resto pr?f?r? de mon fiston !!!chimeleon a écrit :ouaich tortue j'avais pas vu mais tu habites ? cote de chez moi , je suis ? plaisir derriere le Mc do, peut etre qu'on se v?ra un de ses 4
ok c'est un hors sujet

MDR ma fille aussi aime bien tonton ronaldtortue a écrit :Ah oui effectivement t'es derri?re le resto pr?f?r? de mon fiston !!!chimeleon a écrit :ouaich tortue j'avais pas vu mais tu habites ? cote de chez moi , je suis ? plaisir derriere le Mc do, peut etre qu'on se v?ra un de ses 4
ok c'est un hors sujet

Le probleme icic est justement la lenteur de la voiture : des que tu derape un tout peu trop c'est la cata : tu perds en moyenne 0.2 ou 0.3sec alorsAfrican_Armure_Kaveen a écrit :le circuit n'as pas l'air tres difficile surtout avec une voiture si peu rapide !!

exact.. ? la moindre sortie de trajectoire ton tour et fini.. j'ai perdu une demi seconde juste en sortant trop tard d'un viragesmoke a écrit : Et contrairement ? ce que tu penses, avec ce type de voiture, tes tours doivent ?tre techniquement parfaits si tu veux sortir un temps correct, comme l'a dit Remoul, la moindre erreur se paye cash car la voiture est difficile ? relancer.