GTcup 5 manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
GTcup 5 manche 6
Alors les 666 elle est ou la caisse

-
Remoul
- VIP : The One

Re: GTcup 5 manche 6
Bon Vous le faite expres!!!!!!!!!!!!!!chimeleon a écrit :Alors les 666 elle est ou la caisse![]()
C'est a 22h la caisse!!!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Spark
- Casseur de paddle

-
patrixx13
- 2cv inside

-
Remoul

Bon je suis pas mod ici mais je vais surement te tuer!fastpatrixx13 a écrit :alors ou elle et cette caisse
Quand on attend c'est pas la peinbe d'etre agressif : j'ai trop l'impression que tu te prend pour un boss et que tu nous prend pour des chiens a tes ordres alors tu te calme ok!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
patrixx13
- 2cv inside

alors toi tu a le droit de le dire a pas moiRemoul a écrit :Bon je suis pas mod ici mais je vais surement te tuer!fastpatrixx13 a écrit :alors ou elle et cette caisse
Quand on attend c'est pas la peinbe d'etre agressif : j'ai trop l'impression que tu te prend pour un boss et que tu nous prend pour des chiens a tes ordres alors tu te calme ok!![]()
on se demende qui et le plus agr?ssif ici
alors si il ne plus rien dire pour que c'est monsieur deside qui parle alors j'attend que tu me donne la parole
chef
-
patrixx13
- 2cv inside

-
Remoul

Je suis agressif et j'ai des raison : j'ai aucune confiance en toi premierement autant pour tes tours que pour le reste ,fastpatrixx13 a écrit :alors toi tu a le droit de le dire a pas moiRemoul a écrit :Bon je suis pas mod ici mais je vais surement te tuer!fastpatrixx13 a écrit :alors ou elle et cette caisse
Quand on attend c'est pas la peinbe d'etre agressif : j'ai trop l'impression que tu te prend pour un boss et que tu nous prend pour des chiens a tes ordres alors tu te calme ok!![]()
on se demende qui et le plus agr?ssif ici
alors si il ne plus rien dire pour que c'est monsieur deside qui parle alors j'attend que tu me donne la parole
chef
ensuite je sais le boulot qu'a a faire frizz donc si il est en retard je pense pas que sa soit que de sa faute
Tu peut parler autant ke tu veut mais dans ce cas tu evite d'etre agressif : moi je le suis car franchement je sais le boulot que c'est de gerer un site et des compets comme GTplay : c'est le bordel de tout faire!
Alors si on peut soulager frizz des petits cons qui viennent gueuler sur lui c'est deja sa
Ensuite je croi qu'il faudrait que tu apprenes a ecrire car franchement c'est illisible ( pire ke moi
-
Remoul

Que tu sois de marseille de Prague de madrid ou de paris sa serai pareilfastpatrixx13 a écrit :tu parle comme ?a parce que je suis de marseille
remarque ici on aime pas les parisien alors je mend fou
![]()
![]()
![]()
Je n'aime plus le foot alors je vois pas pourquoi sa viendrai jouer un role ici!
-
manucobalt
- Vrooooom

voiture manche 6
voiture manche 6:
AUDI TT 1.8T quattro
AUDI TT 1.8T quattro
-
patrixx13
- 2cv inside

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Re: voiture manche 6
l? c'est d?finif, pause!Manu-Cob a écrit :voiture manche 6:
AUDI TT 1.8T quattro
-
Remoul

Re: voiture manche 6
c'est moi ou y'en a qu'aime les audi : 2eme audi en rally : sa va faire malManu-Cob a écrit :voiture manche 6:
AUDI TT 1.8T quattro
Merci smoke
Modifié en dernier par Remoul le lun. 3 nov. 2003 21:29, modifié 1 fois.