Ne me sortez pas le couplet du "on est là pour s'amuser", ça fait assez longtemps que je traine sur gtplay pour savoir comment ça marche. Mais une petite floppée de KO comme au bon vieux temps, ça ferait pas un petit électrochoc ???

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
En effet,pour ceux qui sont dans le top 10 ça ne sert à rien de posté, c'était en mode onlineFrizzou a écrit :ceux qui sont dans le 10 psn ne sont pas concernés non plus
Oui, curieusement, avec le petit coup de gueulante, le 1er post est mis à jour. Et comme par magie, des dérogations apparaissent, et aussi des personnes marquées comme reçu alors que le replay n'est pas dispo.Anthony_55 a écrit :Y'a une derog pour Fred et moi, je les envoient samedi
Remoul avait été à l'école Mistral, et finalement je pense qu'il était devenu pire que luirotoclap a écrit :Je me souviens d'une manche où Remoul voulait me coller un KO parce que je perdais environ 10 centièmes par secteur sur mes "données de conduite" (pas de replay uploadable sur une pauvre clé USB à l'époque...), et qu'il pensait que je trichais en modifiant mes temps manuellement. En y repensant, il rigolait pas le bougre...
Tout est bon dans le cochonFrizzou a écrit :Remoul avait été à l'école Mistral, et finalement je pense qu'il était devenu pire que luirotoclap a écrit :Je me souviens d'une manche où Remoul voulait me coller un KO parce que je perdais environ 10 centièmes par secteur sur mes "données de conduite" (pas de replay uploadable sur une pauvre clé USB à l'époque...), et qu'il pensait que je trichais en modifiant mes temps manuellement. En y repensant, il rigolait pas le bougre...
rotoclap a écrit :Je me souviens d'une manche où Remoul voulait me coller un KO parce que je perdais environ 10 centièmes par secteur sur mes "données de conduite" (pas de replay uploadable sur une pauvre clé USB à l'époque...), et qu'il pensait que je trichais en modifiant mes temps manuellement. En y repensant, il rigolait pas le bougre...