Veuillez envoyer votre replay par l'intermédiaire du formulaire disponible sur le classement final
Comme ceci :
Deadline: Mardi 24 février 2009 à 22h, si vous dépassez la date vous ne pourrez plus envoyer votre replay par le formulaire, dans ce cas demandez au plus vite aux GT Cops une dérogation : gtcops@gtplay.com
TOUT LE MONDE DOIT ENVOYER SON REPLAY, SEULS LES 20 PREMIERS SERONT VERIFIES DANS LA PRATIQUE...
1- GT_GT_KAT-POULOU6060 / OK 2- sangoku333 /KO (3 roues hors piste) 3- Husqvarman /OK 4- Wayne / OK 5- TonaGT / OK 6- Fred_55 / OK 7- Athopost / KO 8- Stik / OK 9- GT5net_papajc / OK 10- histgeo / OK 11- Ca_kartoon / OK 12- Moonlyght32 / OK 13- Anthony_55 /OK 14- rotoclap / OK 15- Noaina / KO 16- GT5net_Sebazard / KO 17- scouby / KO 18- LOLO-W59 / OK 19- JeePee38 / OK 20- kernel32.dll / OK
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
GT5net_papajc a écrit :Bien, j'ai du essayer une demie douzaine de fois l'envoi de mon replay... (comme Moon d'ailleurs) ; sont arrivés nos replays ou sont pas arrivés
Salut.
Oui elles sont bien arrivées...A voir maintenant si c'est lisible.
Je n'aurai roulé qu'en début de manche avec les R1 à cause d'un gros problème de dos c'est récurent chez moi.
Je dois me tenir tranquille pendant 2/3 mois, donc la Cup c'est fini pour moi ...
Voila, continuez bien les gars et à plus tard lorsque je serai en meilleure forme
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
Je n'aurai roulé qu'en début de manche avec les R1 à cause d'un gros problème de dos c'est récurent chez moi.
Je dois me tenir tranquille pendant 2/3 mois, donc la Cup c'est fini pour moi ...
Voila, continuez bien les gars et à plus tard lorsque je serai en meilleure forme
En effet, bon rétablissement, j'ai eu (et même encore) énormément de pbs de dos et je pense pouvoir te comprendre, c'est réellement chiant !!
En tout cas passes nous voir dès que tu peux quand même, tu restes quand même l'un de nos plus grands champions et qui plus est avec un super esprit !!!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :En effet, bon rétablissement, j'ai eu (et même encore) énormément de pbs de dos et je pense pouvoir te comprendre, c'est réellement chiant !!
T'as pas trop de chances toi mon pauvre Frizzou, déjà avec tes disfonctionnements érectile