« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Je sais aps pr vous, mais moi quand c'est vacances sa veut dire que tout les soirs je me couche a 2/3h00 pr me lever a 11h00 la belle vie koi , et le soir je travail pr gagner des sous quand meme
AsTr[i]D? a écrit :Je sais aps pr vous, mais moi quand c'est vacances sa veut dire que tout les soirs je me couche a 2/3h00 pr me lever a 11h00 la belle vie koi , et le soir je travail pr gagner des sous quand meme
moi j'travaille pas
mais je gagne pas de sous
Woodstock.
bonne nuit d'un frizz encore total d?chir? apr?s avoir pass? une aprem ? pecher des macro puis ? les vider... et une soir?e ? les bouffer puis ? se bourrer la gue*le. pour pas changer......
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)