dsl je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous dites et ne peux donc faire aucun commentaire, mais je pense que ça sert a rien de s'acharner sur un truc...

Bah c'est pas ininteressantxguilx1 a écrit :c moi ou seulement deux pseudos reviennent tout le temps
dsl je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous dites et ne peux donc faire aucun commentaire, mais je pense que ça sert a rien de s'acharner sur un truc...
Mais la 147 GTA à recue le meme moteur que la 156 GTA !Je pensais plus a la 147GTA. Pour la traction avant, c'ets un autre debat.
Mais lfa va revenir avec un Q4, quattre roues motrices, et là c'ets des moteurs de 300a 400ch qu'on va voir debouler
Tu sais que la M5 E39 à déja etait comparé plusieurs fois à la 360 ModenaEuh, en sortie de peage peut etre, mais des que ca tourne la grosse berline a moteur avant elle peut s'accrocher pour suivre la porches dnas les virolos
Dis tout ne nous ferais pas un petit taliban anti porsche toi ?
Je faisait allusion à l'absence de BMW M3 - M5 dans Gran Turismo.>Les Japonais ont eu peur de ternir l'image de leurs Samourais !
De quoi tu parles ?
Sublime.Falco-du-gento a écrit :Rien à voir mais j'adore cette Mazda aussi !
http://www.fast-autos.net/mazda/mazdaspeedrx8.html
Smart_Fury a écrit :
je sais bien
mais la 147 est plus legere
SUper chassis. Repartition des masse sidéales.Falco-du-gento a écrit :Ouais mais j'en ai déja vu des RX8 dans la rue mais pas une comme ca !
C'est une RX8 A-spec preparé par Mazdaspeed !
Laisse tomber la bagnole c'est un monstre du haut régime !
J'ai une vidéo ou 5 bagnoles font la course...bah la RX8 les à tous bouffé et le temps d'écart est ecrit à coté de chaque caisse qu'elle à laissé loin derriere elle !
3 tours de circuits
Mazda RX8 A-spec
Honda S2000 - 5,27s
Honda RSX Type-R - 13,33s
Alfa 147 GTA - 15,49s
Golf R32 - 15,93s
C'est une RX8 qui à bouffé des épinards !
Possible oui.Norton a écrit :Smart_Fury a écrit :
je sais bien
mais la 147 est plus legere
Tu parles, environs 40 kg. Puis Le sport auto mesure des performances egales. Mais cote mieux la 156 GTA. Ils disent que le moteur a plus de caractere. C'est le meme sauf que pour des raisons de normes anti pol ils ont modifie des trucs dans la carto ou je ne sais plus quoi qui rendent le moteur de la GTA moins vivant ou plus ettoufe.