Ah ouais qui ?Ralf a écrit :j'en connais un qui va se faire taperWayne a écrit :Pas possible il est aussi avec MaitéSann a écrit :Pas possible il est avec MaïtéWayne a écrit :caillou ?Sann a écrit :Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?
Ca faisait longtemps...
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf

tu verras plus tardWayne a écrit :Ah ouais qui ?Ralf a écrit :j'en connais un qui va se faire taperWayne a écrit :Pas possible il est aussi avec MaitéSann a écrit :Pas possible il est avec MaïtéWayne a écrit :caillou ?Sann a écrit :Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Wayne

Non Maité, pas taperRalf a écrit :tu verras plus tardWayne a écrit :Ah ouais qui ?Ralf a écrit :j'en connais un qui va se faire taperWayne a écrit :Pas possible il est aussi avec MaitéSann a écrit :Pas possible il est avec MaïtéWayne a écrit :caillou ?Sann a écrit :Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?

-
Jey M
- Vrooooom

Bon je reprend au milieu je veut juste flooder !!!Wayne a écrit :Non Maité, pas taperRalf a écrit :tu verras plus tardWayne a écrit :Ah ouais qui ?Ralf a écrit :j'en connais un qui va se faire taperWayne a écrit :Pas possible il est aussi avec MaitéSann a écrit :Pas possible il est avec MaïtéWayne a écrit :caillou ?Sann a écrit :Hibou?
Dj tu fais un kamoulox?

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne a écrit :T'y prends goutJey_m a écrit :Non c demain ca !!!Wayne a écrit :petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m a écrit :Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne a écrit :Petite forme Jey !!!Jey_m a écrit :Mhhh que répondre ...
Edit : pardon c'est Hmmm

-
Wayne

Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m a écrit :J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne a écrit :T'y prends goutJey_m a écrit :Non c demain ca !!!Wayne a écrit :petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m a écrit :Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne a écrit :Petite forme Jey !!!Jey_m a écrit :Mhhh que répondre ...

-
Jey M
- Vrooooom

Je suis de nature plutot impatienteWayne a écrit :Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m a écrit :J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne a écrit :T'y prends goutJey_m a écrit :Non c demain ca !!!Wayne a écrit :petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m a écrit :Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne a écrit :Petite forme Jey !!!Jey_m a écrit :Mhhh que répondre ...
Mais je continue ( Les filles sur la plage ... )

-
Wayne

Continue et le reste suivraJey_m a écrit :Je suis de nature plutot impatienteWayne a écrit :Paris ne s'est pas fait en un jour et tes tablettes de chocolat non plusJey_m a écrit :J'attend tjr les résultats lol !!!Wayne a écrit :T'y prends goutJey_m a écrit :Non c demain ca !!!Wayne a écrit :petit joueur.....t'as fait tes pompesJey_m a écrit :Chuis mort ce soir vais me coucher a 23h sinon je tiens plus debout !!!Wayne a écrit :Petite forme Jey !!!Jey_m a écrit :Mhhh que répondre ...
Edit : pardon c'est Hmmm![]()
![]()
![]()
Mais je continue ( Les filles sur la plage ... )

-
Wayne

Sann a écrit :Oué. Après les mecs vont te courir après aussi!
Le tout Sann c'est de pas leur laisser le temps de courir
Modifié en dernier par Wayne le mar. 24 janv. 2006 21:37, modifié 1 fois.