Foutchébal!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Frizzou a écrit :jsuis trop trop vert pour le barça par contre :cry:
Complètement d'accord, en plus il parait que le match était anthologique.

La mort aussi pour Monaco, mais ils étaient moins bons que les hollandais...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

c net ! là jsuis encore plusse vert
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

tu vas faire plaisir à JP Frizz :mrgrenn:
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

HellDriver a écrit :tu vas faire plaisir à JP Frizz :mrgrenn:
:1: pour la technique
:7: pour la recherche
Zellou

Message par Zellou »

Perso j'mettrais un bon :8: , pas mal du tout.
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise

Message par HellDriver »

Merci... :mrgrenn:
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

Message par Maitre Capello »

Bon, ça y est, c'est (presque) officiel, Lyon est Champion de France pour la 4e fois consécutive..... :applaudit:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

j'ai pas vu le match...

juste la séance de tirs aux buts

mais quand je vois ça c'était encore du "jme la pète hein..." :roll:

du coup ils viennent de reperdre toute mon estime les lyonnais...
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

dommage que t'es raté ça. T'aurais vu ce que ça donne un des pseudos meilleurs arbitres du monde faire le pire match de sa carriere.

La ou il restait logique dans sa mauvaiserie, c'est qu'il fut aussi ridicule pour une équipe que pour l'autre. A croire que ça lui plaisait en fait. Ou bien qu'il fut frappé de cécité soudaine pendant 2 heures environ... :cavapas?:
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis affreusement déçu..... :cry:

ok, on a carrément pas été bon, on aurait du tuer le match a Gerland, on aurait pas du reculer comme ça hier, on s'est fait bouffer, mais y'avait vraiment moyen de passer, avec un poil plus de réussite, et un arbitre compétent....

quand je vois Abidal qui prend un carton au bout de 10 minutes pour un vulgaire croche patte et que Van Bommel finit le match sans rien, j'hallucine...
quand je vois toujours ce même Van Bommel qui tire un coup franc avant que l'arbitre ait sifflé, alors qu'il est en train de placer le mur, mais que le but est validé, j'hallucine toujours....
quand je vois l'arbitre qui siffle la fin du match alors que Malouda est dans la surface adverse balle au pied et qu'il allait frapper au au but, j'hallucine encore plus...
quand je vois le goal adverse qui fauche Nilmar dans la surface et que l'arbitre ne dit rien, la, j'hallucine vraiment....
mais quand je vois qu'a la fin du match, les 18 joueurs du PSV lui offrent leurs maillots, en connaissant le prix de revente de ces maillots sur Ebay (300€ en moyenne)....ben je comprends mieux tout ça....

bref, soirée a oublier bien vite...

m'enfin bon, en début de saison, les objectifs etaient le titre et un 1/4 de C1, ces objectifs sont atteints, c'est déja pas si mal...en plus, on a gagné les deux derbys :mrgrenn:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Akouel a écrit :
Maitre Capello a écrit : m'enfin bon, en début de saison, les objectifs etaient le titre et un 1/4 de C1, ces objectifs sont atteints, c'est déja pas si mal...en plus, on a gagné les deux derbys :mrgrenn:
La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !
D'accord, ils auraient pu faire pire, mais c'est pas comme ca qu'on avance...
:7:
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

Akouel a écrit : La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !
ouais, mais pour ceux qui n'auraient pas compris, on avance a petits pas, ça sert a rien de bruler des étapes, on a vu ce que ça a donné ailleurs....on a fait deux 1/4 de suite, l'année prochaine, on fera une demie finale, puis une finale, etc....je pense que d'ici 4 ans, on devrait l'avoir gagnée la C1....

alors c'est vrai que notre bilan n'est pas meilleur que l'an dernier, mais bon, champion avec deux défaites dans la saison (bon, ok, c'est pas fini...), c'est du preque jamais vu, 4 titres de suite, on égale l'OM et L'ASSe ( :mrgrenn: )

puis bon, en C1, on a fait mieux que Manchester, le Real, le Barça et pleins d'autre, et on s'est fait élimier en ayant pedu qu'un seul match et en ayant marqué 30 buts...

donc le bilan, il est quand même exeptionnel quand on pense que y'a 15 ans on etait en L2...

enfin je sais pas pourquoi je vous racontre tout ça, vous vous en foutez :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Image
Zellou

Message par Zellou »

Maitre Capello a écrit :
Akouel a écrit : La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !
ouais, mais pour ceux qui n'auraient pas compris, on avance a petits pas, ça sert a rien de bruler des étapes, on a vu ce que ça a donné ailleurs....on a fait deux 1/4 de suite, l'année prochaine, on fera une demie finale, puis une finale, etc....je pense que d'ici 4 ans, on devrait l'avoir gagnée la C1....

alors c'est vrai que notre bilan n'est pas meilleur que l'an dernier, mais bon, champion avec deux défaites dans la saison (bon, ok, c'est pas fini...), c'est du preque jamais vu, 4 titres de suite, on égale l'OM et L'ASSe ( :mrgrenn: )

puis bon, en C1, on a fait mieux que Manchester, le Real, le Barça et pleins d'autre, et on s'est fait élimier en ayant pedu qu'un seul match et en ayant marqué 30 buts...

donc le bilan, il est quand même exeptionnel quand on pense que y'a 15 ans on etait en L2...

enfin je sais pas pourquoi je vous racontre tout ça, vous vous en foutez :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Pas d'accord, y a qu'à voir les matches qu'ont joué le Barça, le Real ou MU (que Lyon n'a pas battu cette année) pour voir que c'est pas encore un grand d'Europe. Se faire sortir respectivement par Chelsea, la Juve ou Milan, c'est autre chose que par le PSV Eindhoven.
Comme le dit Akouel, faudra bien un jour ou l'autre que Lyon redescende, le foot c'est pas la formule 1, ya pas une technologie ou un savoir-faire qui peut placer durablement une équipe au-dessus des autres.
Je pense que Lyon était cette année pas loin du maximum qu'on puisse atteindre en champîonnat de France, l'équipe a encore mieux joué que ce qu'on pouvait attendre au vu de l'effectif. Objectivement, je pense qu'ils puissent se maintenir aussi haut, cette année c'était quand même vraiment fort.
Je dis pas qu'ils seront pas rechampions en 2006 (ouais, je part du principe qu'ilos sont champions 2005...), mais ils auront à mon avis pas la même domination que cette année. A moins de réussir à prendre des purs joueurs au mercato, des mecs de haut niveau international (ce qu'ils ont pas aujourd'hui, à part peut-être Juninho par intermittence)...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

sport4fun ?
Zellou

Message par Zellou »

Nan, j'avais perdu trop de funnies en misant sur la victoire de l'Italie en Coupe du monde, chuis refroidi du site.
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

ben vu la manne financière de Canal, l'argent qu'on a gagné cette saison (plus ou moins 50 millions d'€ avec la C1 et le Championnat) et les récentes déclarations d'Aulas, je pense que le mercato risque de nous surprendre...mais pas seulement a Lyon, et je suis persuadé que la saison prochaine, y'aura du très très haut niveau en Ligue 1...

normalement, on devrait plus ou moins garder la même équipe l'an prochain, a part Govou qui veut partir, plus (normalement), le très grand attaquant dont rève Aulas (on parle de Trezeguet, Torres, Joaquin ou autres...)
di coté de l'OM et du PSG, devrait normalement y avoir du lourd aussi, Monaco devraient encore nous sortir un transfert hallucinnant, on parle de Santa Cruz du coté de Lille....bref, je sens que la saison prochaine, on va se gaver!!! :D

sinon, le foot, je suis pas convaincu que ça marche forcément par cycles....éffectivement, en france, ça s'est passé comme ça avec l'Asse et l'OM, mais si y'avait pas eu les histoires des caisses noires et l'affaire OM-VA, l'OM et l'Asse seraient peut etre toujours au top....parti comme est parti l'OL, qui augmente un peu des ses recettes, ses benefices et son budjet chaque année, a part un gros scandale (qui j'espère n'arrivera pas) comme y'a eu a sainté ou marseille, je vois pas trop, pour l'instant, ce qui pourrait nous faire chuter (enfin je peux me tromper bien sur, mais la, c'est le supporter borné qui parle hein :mrgrenn: )

quand on regarde les championnats étrangers, les grosses équipes ne connaissent pas vraiment de cycles bon/mauvais comme on a vu en France, et tant que l'OL aura une bonne assise financière, je me fais pas trop de soucis.... :D
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

Je pense aussi que le "regne" de lyon sur la L1 est pas fini...rien qu'a voir les bon joueurs qui ont :?
mais j'ai aucune infos sur le recrutement du PSG...mais pendant un moment y'avait une rumeur sur un egyptien (zidan...sans le "e" ) et il avait l'air plutot bon... :D
Zellou

Message par Zellou »

Justement, c'est là le problème: le foot c'est pas le monde de l'entreprise, c'est pas parce qu'un club améliore ses résultats financiers qu'il va améliorer ses résultats sur le terrain. On peut pas comoparer Lyon à Danone ou L'Oréal...

Pour les grands attaquants, ça me rappelle l'intersaison ya deux ans, on avait annoncé la moituié de l'Europe à Lyon, personne n'était venu...
Au passage, la clause libératoire de Fernando Torres est de 90 millions d'euros.

On verra bien, mais je reste sceptique...
Maitre Capello
2cv inside
2cv inside

Et de quatre....mais quand s'arretteront-ils? :mrgrenn:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Le jour où ils gagneront la ligue des champions!!

Bordel, on a pas finit de voir Lyon en tête :roll:
Répondre